Misss
Ouille Petitcanari, j'espère que cette chute n'aura pas de conséquences autres que cette grosse bosse ! Soigne tes bleus et autres courbatures s'il y a lieu !
En ce que me concerne :
Après ma dernière chute - dans le métro, pas sur ma carpette, en enjambant une trottinette couchée dans le wagon - qui malgré ma souplesse de biche, m'a fait atterrir sur le fessier - comme je souffrais toujours plusieurs mois après, les radios ne laissent aucun doute : pincement des lombaires basses. Donc à vie j'aurai des séquelles, et des douleurs 😳.
Je garde encore mes tapis chez moi, parque c'est plus moelleux, et plus confortable de marcher pied nus dessus... Je verrai plus tard ... Lorsque je serai vieille (?)

jeanne
Il faut bannir les tapis. Pour moi ce sont des ramasse poussière et des trucs pour se casser la figure surtout quand il y a une panne de courant.
@ petit canari
je compatis beaucoup car tomber de tout son poids, c'est très douloureux. Heureusement tu as ton rohminet pour te chouchouter.
Hier, dure journée, je suis allée à UFC QUE CHOISIR, pour un litige avec NISSAN. OH! la la, c'est le panier de crabe. Je ne risquais pas de m'en sortir toute seule. Enfin, j'espère avoir gain de cause grâce à la personne qui m'a dépatouillé mon dossier, mais je suis sortie de là complètement épuisée, j'ai fait une sieste de 2 h, et j'aurais bien encore besoin de ma journée pour me remettre complètement, tellement c'est stressant !
LILAS
petitcanari a écrit :
Bonjour Miss et tous, Hier dans la nuit, coupure de courant, je me lève pour aller au toilettes et paf je me prend les pieds dans la tapis ou la vache me suis pas ratée, étaler de tout mon long sur le dos, mon rohminet ma mis de la pommade j'ai un bleu énorme et plusieurs un peu partout aie aie aie, enfin rien de cassé c'est le principal.
Bonne journée à tous 😘
Bonjour
Ma pauvre petitcanari, demande à ton Rohminet de prendre bien soin de toi, tu aurais pu te faire une fracture...
Bonne journée ainsi qu'à Miss
petitcanari
Bonjour Miss et tous, Hier dans la nuit, coupure de courant, je me lève pour aller au toilettes et paf je me prend les pieds dans la tapis ou la vache me suis pas ratée, étaler de tout mon long sur le dos, mon rohminet ma mis de la pommade j'ai un bleu énorme et plusieurs un peu partout aie aie aie, enfin rien de cassé c'est le principal.
Bonne journée à tous 😘
Coccyvette
coccynelle 29 août 2023 14:21
Bonjour
Comme chaque année je fais le messager SNCF
DominiqueW88 - 29 août 2023 11:31
Pour celles et ceux que ça peut intéresser, les cartes de réduction SNCF sont à moitié prix en ce moment.
24,50 au lieu de 49€ pour la carte senior
https://www.sncf-connect.com/app/catalogue**************
TROUVE FORUM D EPINAL
Misss
Bonjour Oxaliss, merci de ta visite hebdomadaire, tu nous a fait envie avec ton petit coin de paradis, et les belles expos que tu as visitées.
Pour ma part j'aimais beaucoup Juliette Gréco, son esprit, sa beauté, son talent d'interprète, sa liberté, le fait qu'elle ait envoyé promener Zanuck et le cinéma américain pour rester à Saint Germain, authentique toujours... 😏
Les affaires reprennent, séance de Qi gong demain matin à Parilly 😄 😃 sous les grands arbres qui ont eux aussi souffert de la chaleur.
Belle journée à tous, le soleil est de retour mais il fait encore frais, c'est bien appréciable.

jeanne
Aujourd'hui, repas avec 2 copines et nous allons faire des réservations au radiant à Caluire. Un programme très alléchant mais il faut faire le tri car si je m'écoutais, je me ruinerais. Je vais aller voir les Coquettes, j'adore, j'ai déjà vu, puis le groupe Stéfano di Battista, qui a arrangées les musiques de films d'Ennio Morricone en jazz. Je sens que ça va me plaire.
Bonne journée.
oxaliss
Bonjour @ Tous,
Chaque lundi, je reprends la lecture de vos sympathiques posts, là où je l'ai suspendue... 😉
Je suis ainsi le fil tenu de notre petit journal de vie et d'humeurs...
A la Seyne, aussi, on respire depuis dimanche et surtout on dort mieux après cette chute de température et le retour de la pluie, tellement rare par ici !
Mais, je n'ai point trop eu à "chouiner" car j'ai passé les 3/4 de cet épisode caniculaire à me rafraîchir dans la mer dans un petit coin de paradis, uniquement accessible aux marcheurs !
Hier, j'ai consacré mon après-midi à admirer 2 magnifiques expositions photos "rétros" : une à base d'archives journalistiques sur notre talentueuse Juliette Gréco, cette "vénéneuse fleur de Saint Germain des prés" et l'autre sur l'oeuvre en noir et blanc du célèbre photographe Willy Rony !
Une manière de cultiver avec l'Art, sa Nostalgie ! 🤗
Agréable journée à Tous !
Misss
Bonjour Jeanne,
L'organisme souffre à subir de tels écarts de température, cela ne m'étonne pas que tu sois fatiguée. Repose-toi bien !
J'espère comme toi que tu auras un temps agréable dans le sud, j'étais allée il y a quelques années en cure à Gréoux-les-Bains, Alpes de Haute-Provence, et c'était vraiment très beau, très agréable.