POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

28 août 2023 07:51

Bonjour Jeanne,
L'organisme souffre à subir de tels écarts de température, cela ne m'étonne pas que tu sois fatiguée. Repose-toi bien !
J'espère comme toi que tu auras un temps agréable dans le sud, j'étais allée il y a quelques années en cure à Gréoux-les-Bains, en Provence, et c'était vraiment très beau, très agréable.

Répondre·

jeanne

28 août 2023 07:43

@ Misss
Dans 15 jours, je serais arrivée sur mon lieu de villégiature, j'espère qu'il ne fera pas trop chaud car je pars dans le sud. Un choix par défaut car le centre que j'avais choisi était complet donc, je m'y prendrais plus tôt l'année prochaine. De toute façon comme dit COCCYNELLE, c'est toujours bon de s'éloigner un peu de son quotidien. Autre lieu, autre rencontre, autre mode de fonctionnement, ça fait du bien.
Depuis 2 jours, je suis très fatiguée, ce doit être le contre coup de la canicule, car, curieusement, je ne l'étais pas tellement pendant la canicule, en tout cas moins que maintenant. Bon, l'air est vivifiant ce matin, une fois, les petits travaux quotidiens effectués, je bullerai.

Répondre·

Misss

28 août 2023 07:20

Lundi, une nouvelle semaine commence, fraîche celle-ci, la 1ère de septembre, et ... une rengaine ?
QUE LE TEMPS PASSE VITE , hier c'était encore l'été et nous souffrions de la chaleur.

Qu'à cela ne tienne. Bonne journée à tous ! 🏃 💃 👫 🌾

Répondre·

Coccyvette

27 août 2023 19:53

Jeanne quitter son quotidien fait un bien fou
Il doit y avoir une fête au parc Blandan ....une musique de OUFFF depuis cet après midi
Style rock métal qui crache bien en sono j' ai l' impression que mon plancher tremble 😓 je plains les riverains 😨
Bonne soirée a tout le monde

Répondre·

Misss

27 août 2023 18:19

Oui Jeanne, c'est chacun son tour et c'est bien ! 😍
C'est très bientôt ?

Répondre·

jeanne

27 août 2023 16:40

@ Misss
Ça sent la rentrée !!!!!!!!!!! et bientôt les vacances pour moi!!!!!!!!!!!!!

Répondre·

Misss

27 août 2023 11:14

Mis en ligne le prochain Café à thème, pour samedi 23 SEPTEMBRE.
Sujet de réflexion et discussion choisi : "La fin de la société d'abondance..."
à méditer...
Avis aux amateurs ! 😉

Répondre·

Misss

27 août 2023 11:11

Super idée Petitcanari ! Merci pour eux.
Et on est tellement dans une société marchande que cela ne m'étonne pas que cette dame te demande si c'était gratuit. Cela donne à réfléchir quand même !

@Pene, excellent 20°, et s'il y a avec un peu de soleil, c'est encore mieux. Mais il ne faut peut-être pas trop demander... 😏

Respirer un air plus frais, et voir tomber un peu de pluie...
QUel beau dimanche pour tous ! 😍

Répondre·

pene

27 août 2023 08:28

BON dimanche à tous soleil ici mais pas trop chaud 20 degrés pour petit canari super pour les chiens 😏

Répondre·

petitcanari

27 août 2023 07:32

Bonjour Miss et tous, je vois que tu as passé de bonne vacances, tu est partie au bon moment avec cette chaleur.
Hier j'ai fait une brocante, je met toujours à disposition une gamelle d'eau, avec une pancarte "BAR A TOUTOUS" une dame voulait faire boire son chien, elle me dit c'est gratuit? a lala comme si j'allais faire payer l'eau n'importe quoi, bref un autre monsieur c'est arreté et ma dit merci j'ai oublié la gourde de mon chien. Bref sa fait toujours plaisir de faire plaisir aux toutous avec cette chaleur.
Bon dimanche à tous, sauf au ronchons 😃 😘

Répondre·

Misss

26 août 2023 22:33

Tu as raison Coccy, Dors bien, Bonne nuit !
Moi j'ai encore deux ou trois coups de pinceau à donner avant que cela ne sèche... 🌒

Répondre·

Coccyvette

26 août 2023 22:25

Bonne nuit à demain 🌺 💕 l air sera plus respirable ☺

Répondre·

Loulou

26 août 2023 20:04
Misss a écrit :
Coucou Pene, au moins vous n'avez pas trop chaud.
J'espère qu'il a assez pluspour vous rafraîchir ?
Bon week-end en Picardie !
Comme à tous évidemment... 😊

Ça veut dire quoi "pluspour" ?

Répondre·

Loulou

26 août 2023 20:01
petitcanari a écrit :
Encore ce rabat joie qui n'a rien d'autre à faire que de critiquer, car il n'a rien d'intéressant à dire.
AH si tu pouvait fermer ta G.... sa nous ferait des vacances comme dirait Patrick 😃

Toi aussi si tu pouvais fermer ta g.... plutôt que de nous raconter des banalités...

Répondre·

Misss

26 août 2023 18:26

Coucou Lilas, effectivepent c'est une grande chance d'être partis plus au frais durant 9 jours, une aubaine ! De plus l'Angleterre comme dépaysement on est bien servis, c'est complètement fou tellement tout est là et son contraire.
Merci et Bonne soirée, Lilas 😍

Répondre·