POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

jeanne

8 septembre 2023 07:30

@ Coccynelle
J'ai été en panne, quelques jours cette semaine, de répondeur sur mon portable. Je suis chez BOUYGUES, il parait qu'il y aurait des travaux ou de la maintenance, m'a dit une copine. Ce pourrait être le cas pour toi car mon répondeur a refonctionné un matin comme si de rien n'était !

Répondre·

Coccyvette

7 septembre 2023 17:56

Oui oui bien passé, il faisait chaud
Nous n avons pas pu faire les CALANQUES mer trop agité
Nous avons pris le petit train pour monter à notre DAME DE LA GARDE
Depuis hier je suis en panne internet et téléphone..patience avec Sfr
Jouer et écrire avec 1 Phone pas génial
Belle soirée à tout le monde

Répondre·

Misss

7 septembre 2023 16:58

Bonne vacances Jeanne, pense que tu vas tout retrouver nickel à ton retour, c'est toujours plus sympa ! Pense à te faire plaisir, profite bien de tout...

Coccy, Marseille j'adore cette ville ! J'espère que tu y a passé une belle journée.

Pour moi ce matin qi gong, un excellent moment pour tous les participants.
Mais cet après-midi courses en ville - vraiment chaleur torride et pénible, et demain il faudrait que je parte à la recherche d'un luminaire sur pied... la Part-Dieu est climatisée je crois, les cours ont repris, il ne devrait pas y avoir un monde fou... ?
A voir !😱

Répondre·

jeanne

7 septembre 2023 16:11

Merci à vous deux et toi coccynelle, bien passée ta journée à MARSEILLE ?

Répondre·

Coccyvette

7 septembre 2023 11:38

Jeanne pensez au bien fait de casser son quotidien 🌺
Bonnes vacances

Répondre·

petitcanari

7 septembre 2023 07:24

@jeanne bonnes vacances
GIF

Répondre·

jeanne

7 septembre 2023 07:22

Je suis en train de préparer ma valise pour mon départ en vacances. Ce matin, un petit coup de mou, mais je dois suivre mon planning pour être tranquille au retour.

Répondre·

Misss

6 septembre 2023 14:30

Bonjour tout le monde...

Personnellement n'ayant pas d'animal, je n'ai pas d'avis sur la façon de toiletter votre animal de compagnie mais il doit bien apprécier d'être rafraîch c'est certain.
Ceci dit, avec ces températures élevées et en ce qui me concerne, je regrette d'avoir remplacé ma baignoire par une douche, j'aime beaucoup me prélasser dans un vrai bain lors des fortes chaleurs...
Mais c'est la vie ma P'tite Paulette, rien n'est jamais parfait ! 😱 😆

Répondre·

Misss

6 septembre 2023 14:28

Bonjour tout le monde...

Personnellement n'ayant pas d'animal, je n'ai pas d'avis sur la façon de toiletter votre anmal de compagnie.
Ceci dit, avec ces températues élevées et en ce qui me concerne, je regrette d'avoir remplacé ma baignoire par une douche, j'aime beaucoup me prélasser dans un vrai bain lors des fortes chaleurs...
C'est la vie ma P'tite Paulette, rien n'est jamais parfait ! 😱 😆

Répondre·

jeanne

6 septembre 2023 07:27

Au moins, vous aimez vraiment vos animaux et vous vous occupez bien d'eux, pas comme le reportage d'hier soir aux infos. Je ne m'étends pas davantage sur le sujet, mais il y a des gens qui mériteraient qu'on leur fasse ce qu'ils font à leur animal !

Répondre·

petitcanari

5 septembre 2023 17:21

Je pense que tous les toutous souffre aussi de cette chaleur intense, il est important de leur donner de l'eau, ainsi que de prendre un gant de toilette pour les rafraîchir
GIF

Répondre·

Coccyvette

5 septembre 2023 17:11

Mon petit bichon n' aimait pas être lavé et encore moins toiletté
14 ans de pur bonheur 💗

Répondre·

petitcanari

5 septembre 2023 17:08

Ce n'est pas un supplice, quand tu les caresses avec gentillesse 😘

Répondre·

Coccyvette

5 septembre 2023 17:06

Joli repas toutou et chatanou 😊gâté après le supplice

Répondre·

petitcanari

5 septembre 2023 17:02

Après la douche le réconfort, ils vont tous se régaler ce soir, une boite de thon en miettes, haricots vert, et un oeuf dur.
GIF

Répondre·