POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

petitcanari

5 septembre 2023 17:01

Bonsoir à tous, mon rohminet a fait prendre une douche aux toutou et à mon chat
GIF

Répondre·

jeanne

5 septembre 2023 08:25

Il y a eu aussi le forum des associations à TASSIN, et nous avons une adhérente supplémentaire, c'est chouette !
J'ai regardé, dimanche soir, le film "BAC NORD", avec Gilles LELLOUCHE que j'aime bien. C'est d'une violence incroyable ! Tiré d'une histoire vraie, si ça se passe comme ça dans les cités, et je n'ai aucune raison d'en douter, pauvres habitants !

Répondre·

Misss

4 septembre 2023 10:29

QUe de bonnes activités, très intéressantes pour tous.
Je suis rentrée tard hier soir de cette grande journée à la campagne, cela fait un bien fou !
Etant bien occupée le samedi, j'ai manqué du coup les forums des associations cette année.
Il est vrai que je suis tout de même bien occupée, mais certains domaines m'auraient intéressée, c'est dommage mais on ne peut pas être partout.

Bon lundi, et passez tous une belle journée ! 🌺

Répondre·

jeanne

4 septembre 2023 07:55

Aujourd'hui, reprise du patchwork. De nouveau des températures qui s'affolent, pas top ! 😡

Répondre·

petitcanari

3 septembre 2023 09:32

Bonjour Miss et tous, Dimanche prochain dans un village du 59 à Haverskerque " fête de la tomate et des légumes anciens" ,il y a de nombreux stands, 3 euros l'entrée et gratuit pour les moins de 16 ans. Je vais y aller faire un tour sa ma l'air sympa.

Bon Dimanche à tous. 😘

Répondre·

Coccyvette

3 septembre 2023 09:28

Week end forum des associations
Hier dans le 7e
Aujourd’hui 8e stand de la choral où je suis .....si vous aimez chanter ........centre social HALIMI
La chaleur en journée me dérange moins du fait que les nuits sont fraiches
Demain journée a Marseille
Bon dimanche a tout le monde

Répondre·

Misss

3 septembre 2023 08:39

Aujourd'hui, comme certain partaient en lecture "A la recherche du temps perdu"... 😳
avec quelques amis nous partons à la recherche d'un coin d'ombre, de fraîcheur champêtre... et j'espère bien que nous en trouverons un peu...

Bon dimanche, belle journée à tous ! 🌿 💐 🍀 🌻

Répondre·

jeanne

3 septembre 2023 07:32

Je profite de cette fraîcheur pour me mettre au repassage, reporté à cause de la canicule. Çe sera plus supportable aujourd'hui.
Bon dimanche.

Répondre·

Misss

2 septembre 2023 11:47

Fraîcheur très matinale, et en ce tout début la chaleur est revenue à Lyon.
Reprenons nos habitudes de protection, et surtout hydratons-nous.
Chance à tous ceux qui peuvent se mettre au vert.
J'apprécie d'être invitée ce dimanche à la campagne, il fera un peu meilleur...

Bon samedi à tous 😳

Répondre·

jeanne

2 septembre 2023 07:22

Je trouve ce temps idéal, la fraicheur matinale requinque, et même s'il refait chaud, je ne pense pas que ce soit aussi important que la dernière fois, car le soleil à bien décliné et tous les jours nous perdons entre 3 et 4 minutes.

Répondre·

Misss

1 septembre 2023 09:41

Hello tout le monde ! Le bel été de saison est revenu. Bon d'accord, on redoute toujours une re-canicule... mais pour le moment nous sommes touhours en été.
Cet après-midi pour moi ce sera le parc de la Tête d'or, une petite dînette à la Buvette des Cygnes, au-dessus du lac, et je vais m'informer si nous pouvons y refaire cette année Les Anniversaires .
C'était prévu au parc l'année dernière mais avait dû être annulé l'avant-veille en raison de la pluie, et in extrémis la Brasserie des Trois Rivières avait accepté de nous accueillir dans sa salle , où nous avions d'ailleurs passé un excellent après-midi.
Mais essayons de le refaire en plein air cette année, comme d'autres années précédentes.
Je vous tiendrai au courant.
Allez ! je m'active.

Belle journée à tous !

Répondre·

jeanne

1 septembre 2023 07:27

@ Misss
Je ne suis pas sûre que mon dos et mes jambes soient d'accord avec toi, mais tu as raison, nous pouvons encore faire bien des choses, contrairement à d'autres.

Répondre·

Misss

31 août 2023 16:51

😥 😢 Ah Jeanne pauvres de nous... !
Mais comme l'on arrive encore à avoir beaucoup d'activités et à faire plein de choses intéressantes, reconnaissons que nous nous plaignons ici juste pour le plaisir !!! 😆 😘

Répondre·

jeanne

31 août 2023 16:33

Merci à toutes pour vos témoignages.
Toi, Misss, c'est la trottinette qui t'occasionne des douleurs à cause d'un imbécile pas foutu de ranger son matériel, moi c'est un siège conducteur mal monté, qui redescent tout seul doucement, je ne m'en rends compte que lorsque j'ai mal au bas du dos ou dans les jambes. Ça fait pas loin d'un an que ça dure !

Répondre·

Misss

31 août 2023 09:41

@ Jeanne
Oui heureusement qu'UFC Que choisir existe, il y a bien longtemps ils m'avaient aussi aidé à régler un problème. Je souhaite qu'ils t'arrangent tout ça rapidement, et que tu retouves ta sérénité. Repose-toi bien en attendant.

Belle et Bonne journée à tous ! 😏 🌿 🌻 🌺

Répondre·