POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

LILAS

15 septembre 2023 09:18

Passez une belle journée Miss avec le beau temps et tous vos invités 😊

Répondre·

Misss

15 septembre 2023 08:42

Le soleil est revenu sur Lyon, la chaleur aussi mais plus supportable pour le moment.

Aujourd'hui notre journée des anniversaires au Parc de la Tête d'Or.
Avec ce temps superbe, manger au bord du lac sera un plaisir.

Je dis donc "A tout à l'heure" à tous les participants, avec de la joie au coeur.

Belle journée à tous !

Répondre·

Misss

13 septembre 2023 07:30

Ah enfin un peu de fraîcheur ! Presque trop frais tout à coup.
10° d'écart, cela fait beaucoup. Nos organismes s'adaptent, bien sûr, mais restons prudent.
Pour moi qui pars dans la Loire en visite d'une amie, je ne vais surtout pas oublier d' emporter un vêtement chaud. La pluie empêchera peut-être toute promenade, ce sera un vrai changement par rapport à Lyon ! Car c'était la chaleur jusqu'à hier qui me maintenait chez moi.

Je ne sais pas dans toutes vos régions ce qui est prévu. Mais le temps change, c'est certain.

Prenez soin de vous, Bonne journée à tous 😏

Répondre·

Misss

12 septembre 2023 09:07

Bonjour bonjour,
Comment vont les malades (Coccy, avec la covid ?) et les fatigués...?

Pour ma part un peu à plat aussi, je fais ce que j'ai à faire le matin et ensuite je reste enfermée chez moi dans la pénombre, de quoi vous ficher le bourdon sauf si on a de bonnnes lectures, du chocolat à portée de main, et des boissons fraîches, devant le ventilo... Je dors assez mal la nuit, mais je ne suis pas à plaindre.
Ceci explique que cette semaine prise par différentes choses le matin, je ne donnerais pas de séance de qi qong à Parilly, j'en suis désolée mais... les circonstances obligent.

Par contre j'ai pu tout préparer pour Vendredi prochain Les anniversaires au parc, j'ai rencontré la nouvelle direction de la buvette, ils sont très sympas, des professionnels jeunes et dynamiques, alors qu'il y avait auparavant beaucoup à dire, j'espère que dorénavant ce ne sera qu'en bien !

Nous serons une vingtaine environ (la liste n'est pas close, on peut encore s'inscrire...) à passer quelques bonnes heures au bord de l'eau, en mangeant, bavardant sous les arbres frais, accompagnés de poèmes, contes, musique et chansons...
La météo nous sera clémente - oui nous nous sommes mis d'accord - il fera un peu moins chaud et pas de pluie.
Aussi ce sera je le pense un vrai moment de plaisir, de détente.

Belle journée à tous !

Répondre·

Misss

11 septembre 2023 18:47

Soigne-toi bien Coccynelle, je ne te dirai pas "Reste au chaud" avec la météo on est servis ! Par contre bois beaucoup d'eau. J'espère que tu seras vite sur pieds. Courage !

Répondre·

Coccyvette

11 septembre 2023 16:45

Hé voila testé positive covid
Entre la chaleur extérieur et mes 39 de température
Une poupée chiffon
Attention ....beaucoup de cas covid en ce moment
Bonne soirée

Répondre·

Misss

11 septembre 2023 06:00

URGENT !
Pour vendredi prochain :
"Les Anniversaires" au Parc de la Tête d'Or, il serait bien que les personnes inscrites aillent sur l'activité préciser si elles commanderont à la carte ou apporteront leur repas (tout en prenant au moins une consommation à la Buvette des Cygnes. Merci !

Répondre·

Misss

11 septembre 2023 05:57

Bonjour à tous et j'espère que vous avez passé un bon dimanche.

@ Villyon,
Non, les Lyonnais ne savent pas tout ce qui se passe à Lyon, il y a tellement d'événements et festivités qu'on en "loupe" souvent. Moi non plus je n'étais pas au courant !

Il devrait tomber un peu de pluie à Lyon cette semaine, et faire moins chaud (enfin !), que tous ceux qui sont comme moi fatigués ou incommodés par la chaleur se réjouissent - et pas seulement à Lyon bien sûr - , nous pourrons aussi mieux dormir la nuit.

Bon lundi et belle semaine à tous ! 😏

Répondre·

villyon

10 septembre 2023 08:29

J'habite à 100 km de Lyon et je suis au courant de ce qu'il se passe , et toi qui habite à Lyon mème tu n'es pas au courant ?

Répondre·

Coccyvette

9 septembre 2023 20:00

OH dommage Villyon je n ai pas eu l info
Fallait nous en faire part avant 😊

Répondre·

villyon

9 septembre 2023 19:25

ce matin dégustation du Paradis place de la X Rousse
Un bon gout et très sucré
Cette petite fète qui a attiré beaucoup de monde était offerte et animée par la République des Canuts
RDV au printemps pour le Fète des Brandons

Répondre·

danila

9 septembre 2023 10:31

Bonjour tout le monde !
Je pars demain moi aussi passer quelques jours au Puy-en-Velay chez ma belle-soeur ! Très jolie ville pour ceux qui ne connaissent pas. Comme Misss, je me "déconnecte" moi aussi d'Internet lorsque je pars et, comme Jeanne, je n'ai pas le smartphone adéquat, donc .... 😘

Répondre·

jeanne

9 septembre 2023 07:23

@ Misss
Je suis comme toi, j'aurais du mal à me passer de mon petit temps de passage le matin et le soir, mais dès que je suis en vacances, j'oublie. Je n'ai pas de smartphone me permettant d'y accéder et c'est très bien comme cà. Bon week end à toutes et tous.

Répondre·

petitcanari

8 septembre 2023 15:02

Coucou Miss et tous Cet après midi me suis regardé un dvd : M. A C.H, bien rigolée avec ses 3 toubibs, et la pauvre lèvres de feu, qu'est qu'ils l'ont ennuyé.
Bonne fin d'après midi à tous au frais.

Répondre·

Misss

8 septembre 2023 08:15

Bonjour à tous
Et j'espère pour vous que tous les soucis internet et autres sont enfin résolus. En ce qui me concerne, ce serait difficile de m'en passer, l'habitude est tellement bien prise !
Par contre, si je pars quelques jours en vacances, oubliés l'ordinateur, les mails, les jeux etc... je ne m'y intéresse absolument pas.

Bonne journée à tout le monde, et faites-vous plaisir 😏

Répondre·