jeanne
Une grasse matinée, bienvenue et réparatrice. Ça fait du bien. Toujours grand ciel bleu, ça aussi, c'est bon pour le moral, quand il n'est pas accompagné de chaleurs étouffantes. Aujourd'hui c'est l'automne, ça me fait penser à une chanson d'ALAIN BARRIERE, " Elle était si jolie". Bon week end.
Misss
Petit coucou à tous
Ce matin pour moi séance de qi gong à Parilly, et je vous assure y trouver un bien-être exceptionnel, lâcher-prise, détente, en bonne compagnie (nous étions 10) plus un écureuil venu faire ses sauts d'arbre en arbre autour de nous.
Immense plaisir, quelle chance d'avoir et ce beau parc, et ce beau temps, et celle belle équipe ! Je ne cesse intérieurement de dire "merci" .
Se reposer, surtout en convalescence, travail important, essentiel même ! Il faut savoir lâcher la barre un moment, et faire tout doux.
C'est ce que je vous souhaite à tous.
Bon mercredi, Belle journée. 😏 🌺

jeanne
Toujours grand bleu sans cette chaleur écrasante, c'est nettement plus agréable. J'ai fini de laver, de ranger, ouf ! une bonne chose de faite ! Toujours un peu fatiguée, mais j'ai la fin de la semaine pour récupérer.
@ Coccynelle
Bonne chance pour tes papiers, j'ai l'impression que c'est long pour les renouveler !

jeanne
@ Misss
Si, le retour est difficile, bien fatiguée, comme tu dis, tout va rentrer dans l'ordre tranquillou.
@ Coccynelle
J'espère que tu vas mieux, ca covid est vraiment sournois, on se croyait à l'abri, mais il faut toujours faire attention.
Ce matin, un ciel magnifique, une température agréable, c'est le pied !
Je retourne à mes rangements.
Misss
Bonjour Jeanne, Pas trop difficile ce retour de vacances ? Come tu dis, rangement et repos, cela va se faire tranquillement...
Un lundi frais et légèrement pluvieux à Lyon. Les jardins retrouvent une meilleure allure !
Pour Mercredi la météo prévoit du beau temps, l'activité qi gong à Parilly mise hier soir en ligne est donc complète . Chic ! nous allons profiter du cadre pour respirer à fond et faire le plein de sérénité.
En attendant, Bonne journée à tous !

jeanne
Bonjour,
Suis rentrée hier de ma semaine au CAP D'AGDE. Très chaud, toujours, une croisière sur le canal du midi, avec explications du capitaine, pas tout retenu, donc, je n'irais pas plus loin. Pour mon retour, j'ai fait un détour par le MONT AIGOUAL, (enfin c'est fait). OUH ! ça se mérite ! brouillard, 14° une bise à vous courber en 2, je ne suis pas sortie de la voiture, j'ai vu 3 fantômes arrivés du site météo, (car on ne peut pas se garer à proximité, il faut finir à pied, dommage pour moi) encapuchonnés, ils avaient l'air gelés ! j'ai pris mon repas casse croûte, et je suis vite repartie, car toujours du brouillard à 13 h, heureusement, dans la descente, il s'est vite dissipé, je voyais les nuages, le repousser vers la partie montante ! Du monde sur la route, mais sans bouchonner. Maintenant, rangement, et repos, il faut récupérer !
Misss
Bonjour à tous
Les malades qui guérissent Bravo Coccy ! et les fatigués de la chaleur qui se reposent avec un peu de pluie et des nuits plus fraîches...
Aujourd'hui les Journées du Patrimoine, visites visites et il y en a pour tous les goûts.
Profitez-en bien,
Bon dimanche à tous !
Coccyvette
Hier inauguration de la nouvelle fresque au parc Blandan entrée principale
Inauguré avant ...aujourd'hui les artistes sont à l œuvre + vide grenier
Bon week-end du patrimoine
Doucement je reprends goût à la vie 😅 ce n' est pas 1 sale virus qui va m 'enlever ma joie de vivre 😊
Et le gout de vivre 😊