POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

28 septembre 2023 11:00

Un petit mot ? Cha-cha-cha ! On aime Maurice, et le cha-cha-cha...

Belle journée, balade ou courses, sortie en extérieur en tout cas, ça plane pour moi.
Et pour vous ? Une belle journée je le souhaite, bien débutée déjà .

Un grand bonjour aux amis de toutes sortes, à 4 pattes pour les animaux et ou sur leurs pieds pour les humains, et même à ceux qui ne sont pas si hardis que ça... on vous fait de gros bisous. 😘 💖 🌺

Répondre·

jeanne

27 septembre 2023 16:26

@ petitcanari
Et tu en es fière !!!!!!!!!!!!!!mais au moins, tu ne risques pas d'avoir le "paquet", autrement dit des chatons. C'était le mot favori de ma tante, qui avait toujours peur de ça ! quand j'avais 20 ans !

Répondre·

petitcanari

27 septembre 2023 15:36

Aucun risque Jeanne, Maurice est stérilisé, c'est un chevalier , et Hop hopla boum c'est le chéris de ses dames comme la chanson de Maurice Chevalier 😃
Bonne soirée à tous 😘

Répondre·

jeanne

27 septembre 2023 07:33

@ petitcanari
J'ai bien ri, les chats sont des séducteurs et font exactement ce qu'ils veulent, donc BIGLOUCHE lui a tapé dans l'oeil, et il l'a invité au resto, la table doit être très bonne. Si en plus il a le poil brillant car brossé tous les jours, c'est sûr que tu fais ce qu'il faut pour qu'il séduise. J'espère qu'il n'est pas polygame, sinon tu vas avoir du mond à la maison. Sacré MAURICE !

Répondre·

petitcanari

26 septembre 2023 16:31

Coucou Miss et tous,
@Danila et Jeanne , il faut dire que Maurice est brossé tous les jours et ronronne beaucoup, il a du dire à biglouche ,viens chérie j'connais un bon resto 😂

Répondre·

Misss

26 septembre 2023 10:43

Bonjour les Amis
Encore de belles journées, tu as dû bien en profiter durant tes vacances Danila, c'est excellent, revigorant en plus un petit séjour en montagne.

Profitons encore du beau temps à Lyon et dans de nombreuses régions de France.
Réjouissons-nous de ce beau début d'automne !
Une petite pensée à mes chers que j'aime et ne peuvent pas en profiter.

Bon mardi à tous 😊

Répondre·

danila

26 septembre 2023 08:55

Bonjour tout le monde !
Dis donc, petitcanari, c'est un séducteur, ton Maurice !!
Je rentre d'un séjour en Savoie .... que la montagne est belle ! comme disait Jean Ferrat.
Vraiment, j'adore. J'étais à Bozel (pour qui connait), un beau village vers Brides-les-Bains et Couchevel.

Répondre·

jeanne

26 septembre 2023 07:43

@ petitcanari
Il faut croire que la maison est bonne et puis surtout, elle a son amoureux !

Répondre·

petitcanari

25 septembre 2023 15:16

Bonsoir Miss et tous, j'ai retrouvé ses maîtres ce matin, et elle est revenue chez moi cet après midi, mon Maurice doit bien lui plaire , heureusement il est stérilisé, et puis la cantine est bonne ici quand ils ont mangés ensemble hier soir on aurait dit , la belle et le clochard, enfin je suis rassurée elle viendra voir son copain Maurice quand elle voudra.
Bonne soirée 😘

Répondre·

Misss

25 septembre 2023 08:45

Beau lundi de soleil, à Lyon du moins -
Profitez-en tous ceux qui le peuvent, il fait déjà frais le matin mais la journée temps estival, prenons du bon temps si possible, pour nous et pour ceux qui ne le peuvent pas.
Je pense que nous aurons une belle séance mercredi prochain au qi gong, puisque la météo devrait se maintenir.

Haut les coeurs ! il y a de beaux et bons moments à saisir. 💃 🏃 🍀 👫 😊

Répondre·

Misss

24 septembre 2023 17:03

@Petitcanari, ton chat Maurice n'est donc plus célibataire ! Il devait être fier de t'amener sa compagne. ou copine. C'est intéressant d'observer ces animaux de comagnie, et je comprends que l'on s'y attache, à vrai dire je n'en ai pas mais profite parfois de ceux des amis.

Bonne soirée à tous, et que l'on se retrouve en pleine forme pour bien commencer une nouvelle semaine. 😊 💃 🏃 👫

Répondre·

Misss

24 septembre 2023 16:10

Bonjour à tous
Quelle belle journée à Lyon avec un beau soleil, juste quelques nuages un moment, et une tempréture douce.
Un beau dimanche...
Le 1er de l'autommne tout neuf !

Répondre·

jeanne

24 septembre 2023 07:55

@ coccynelle
Tu as raison, ça fait du bien un bon coup de gueule !

Répondre·

jeanne

24 septembre 2023 07:53

@ petitcanari
C'est rigolo le nom que tu as donné à la compagne de maurice.
Beau temps ici aussi mais frisquet, ce qui n'est pas pour me déplaire.
bon dimanche.

Répondre·

petitcanari

24 septembre 2023 06:51

Bonjour Miss et tous , hier mon chat Maurice est revenu du jardin accompagné d'une chatte, elle est rigolote car une particularité, elle louche, du coup en attendant de retrouver ses maîtres et en mettant des affiches dans mon village avec sa photo, je l'ai surnommé "Biglouche" 😂,

Bon Dimanche , beau temps ici en Picardie 😃

Répondre·