POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

petitcanari

6 octobre 2023 16:15

Bonsoir Jeanne , tu as bien raison j'en fait aussi, une fois par semaine après on dort comme des bébés.
Bonne soirée Miss Jeanne et tous 😘

Répondre·

jeanne

6 octobre 2023 16:12

Après quelques loupés, reprise aquagym aujourd'hui. Ça fait un bien fou ! Je crois que je vais bien dormir.
Bon week end à toutes et tous

Répondre·

Misss

5 octobre 2023 08:46

Bonjour bonjour,
Cruel dilemme .. Peinture aujourd'hui (j'ai un tableau en cours et cela me passionne),
ou sortir profiter de ce beau temps ?

Pile ou face... Pile je sors, face je reste devant mon chevalet...

Allez, je vous dirai ce qu'il en est ce soir, que ce soit la peinture ou la sortie, je compte bien y passer quelques heures.
Ah qu'elle est belle la vie, lorsque l'on n'a que des choix de ce type à faire !

Belle journée à tous,
Des bises à ceux que j'aime très fort et sont empêchés, eux, d'avoir à faire des choix. 💝 🍀 💃

Répondre·

Coccyvette

3 octobre 2023 08:35

Un membre participe à votre activité
Un participant a annulé sa participation à votre activité
Votre activité a bien été créée
Nouvel inscrit en liste d'attente pour votre activité
Un membre a posté un commentaire sur votre activité
Vous avez reçu une invitation pour participer à une activité
villyon 2 octobre 2023 12:17
Peut être revoir tes réglages dans ton profil /compte

Répondre·

jeanne

3 octobre 2023 08:22

@ Misss
Tu as raison, on ne peut pas être sur la brèche tout le temps. Le repos est salutaire et ma foi, très agréable. Ça ne veut pas dire qu'on ne fait rien, j'en profite pour tricoter, en ce moment, c'est mon dada.

Répondre·

Misss

3 octobre 2023 07:59

Le Temps

L'été s'en va, mais reste là
Le soleil persiste doré encore
Et la douceur, S'en réjouir,
On n'y peut rien
Mieux vaut sourire.

Les jours se bousculent,
Même si on n' en fait rien
D'exceptionnel, avec le recul
Si on observe, Tiens !
Rester couché on pourrait bien.

Mais non on se lève, et on va
On vient, de ci, de là,
Les journées s'envolent
Fini le temps de l'école
Bonjour le temps de le prendre...
Le Temps !

Belle journée à tous 😘

Répondre·

Misss

2 octobre 2023 15:17

Je ne sais pas Villyon, je ne fais pas attention. Je regarde à peu près chaque jour mes activités affichées et constate ceux qui y sont inscrits.

@ Jeanne, après une grande fatigue il faut quelque temps pour se récupérer, je l'ai moi aussi constaté , le repos est à prendre (comme une potion magique), dès que l'on en ressent le besoin. 😊

Répondre·

villyon

2 octobre 2023 10:17

je ne sais pas si pour vous c'est la mème chose mais depuis 2 jours je reçois " X...s'est inscrit à votre activité" "Y...s'est désinscrit à votre activité " sans plus de précision
C'est assez pénible car il faut rechercher dans les activités
Prenons patience

Répondre·

jeanne

2 octobre 2023 07:33

Enfin, je reprends le patchwork aujourd'hui. J'ai raté 2 lundis à cause d'une grande fatigue due, sans doute et en partie, aux kms parcourus, et surtout l'ascencion du mont aigoual qui, même en voiture est assez ardue.

Répondre·

Misss

1 octobre 2023 08:51

Bonjour à tous
Pour moi aussi, marché ce matin, au menu ce midi salade verte aux foies de volaille et lentilles à ma façon. Raisin pour dessert, c'est de saison. Un régal.

Après-midi promenade, là où mes pas me porteront... Surprise !

Et surtout, je souhaite un bon dimanche à tous ! 😊

Répondre·

jeanne

1 octobre 2023 08:09

Ce matin, petit tour au marché pour les fruits et la salade, bien moins cher et bien meilleur que dans les grandes surfaces.

Répondre·

jeanne

30 septembre 2023 07:44

@ Misss
Je ne suis pas pessimiste, je profite aussi, à ma façon de ce que la météo nous donne. Comme tu le dis si bien, on ne peut pas agir dessus, autant voir le bon côté des choses.
Un week end tranquille, ça fait du bien de temps en temps.

Répondre·

Coccyvette

29 septembre 2023 20:51

Bonne nuit a tout le monde 😊

Répondre·

Misss

29 septembre 2023 09:17

Bonjour à tous !
Diverses balades en préparation, chic ! le beau temps est là Jeanne nous n'y pouvons rien, que l'apprécier et nos rhumatismes s'en félicitent...
Ne sachant pas ce que demain nous réserve en ce qui me concerne je me garderai bien d'être pessimiste, même en ayant à l'esprit des interrogations inévitables, et sans réponse.

Essayons de passer une bonne journée, et de faire en sorte que la joie demeure, ce qui n'est pas une mince affaire. Un petit coucou à ceux qui ne peuvent en profiter...
Bon vendredi à tous ! 💃 👫 🏃 🌳 🎶 🌺

Répondre·

jeanne

29 septembre 2023 07:17

Que cette arrière saison est agréable, ciel bleu, excellente température qui permet de bouger sans souffrir de la chaleur. On revit, mais quand même on est début octobre ! Il y a de quoi se poser des questions, même si on sait que ces écarts de température se sont déjà produits. C'est la durée qui impressionne.

Répondre·