Misss
Beaucoup de courses, de choses, tous les cadeaux terminés...
Demain relax ! un peu de rangement, de nettoyage, le décor de la table à prévoir pour lundi midi.
Et pour le reste, évidemment, merci la vie, on trouve à s'occuper autrement...
Bonne soirée à vous tous,
Je nous souhaite une belle nuit en commençant par le lâcher-prise...
Allongé de tout son long, le corps détendu, tout mou sur le lit, on se décontracte en partant des doigts de pied et on se concentre sur chaque frémissement de la peau, chaque respiration, chaque centimètre de muscle qui lâche et se détend, en remontant tout doucement sans bouger, tout dans la tête... et si le but est bien atteint, on dort même avant que l'esprit ne s'occupe de ce qui se passe au niveau du cou, la nuque, etc.
avec des lumières clignotantes de Noël derrière les yeux, qui vont en s'atténuant...
Belle nuit à tous !
Bises à tous ceux que j'aime, une pensée douce à qui la veut, dans l'esprit de Noël . 😍 ✨ 🌔 😴

jeanne
Un week end festif se présente, super pour ceux qui reçoivent ou sont reçus.
@ martinemdh
Je vous souhaite de bonnes fêtes. La pluie rend certaines personnes tristes, mais après la pluie vient le soleil qui redonne du baume au coeur et permet de voir les choses moins grises.
Un bon NOEL à tous !
martinemdh
Bonsoir ..du fond de l'yonne ,sous la pluie depuis plusieurs jours ...je navigue sur les forums ..j'ai du mal pour m'endormir ...je ne suis plus d'une santé florissante..
Ce que je viens de lire de chez vous m'a donnée envie de de frapper à votre porté...pour le moment je vous souhaite une bonne nuit
Misss
Bonsoir à tous !
Dans ces préparatifs de fête, sans oublier ceux qui ont besoin de notre affection, de notre aide, qu' on leur accorde notre attention, nos amis, nos voisins, notre famille proche ou lointaine, et leur prouve notre amour.
Et une bonne soirée à vous tous les amis, dans ce petit compagnonnage, instant de partage,
"Un petit mot à dire" qui se veut convivial et d'échange, un petit coucou à l'autre bout de la France ou tout à côté, quelques mots pour oublier la mesquinerie et les petitesses, surmonter nos soucis un instant pour cet échange de mots aimables, petits clins d'oeil et nouvelles de soi.
Dans l'esprit de Noël, de la douceur et du partage. 🌲 🌔 ✨ 💝