Misss
@ Fifule...
Je me souviens avoir boycotté le veau aux hormones, là c'était net et sans conteste car à la place nous achetions et consommions d'autres produits : viande poisson oeufs...et la filière "veau aux hormones" a dû revoir sa copie !
Par contre sur une journée sans achat... j'ai vraiment des doutes sur sa répercution, comme je le disais nous avons acheté hier ou achèterons demain ce que nous n'achetons pas aujourd'hui (ça n'est pas une journée de jeûne, sans ménage ni produits ménagers, nous prendrons des douches - savon de bain etc...). Pour moi ça n'est pas un "mouvement", juste un petit frémissement, encore faut-il qu'il soit suivi nationalement.
Nous verrons les réactions demain soir dans les medias.
edouarvet
Pas grand chose...@Misss
Pour moi, c'est deux à trois fois par semaine que j'ai des journées sans achat...
C'est par solidarité avec celles et ceux dont le pouvoir d'achat diminue de plus en plus...
Allez, bonne nuit @P'titeMisss, et bonne nuit aux couche-tard (Comme nous) :bisous:
Misss
@ Mamycloclo :bisous:
Mais pourquoi banale ? Entourée de neige, je me sentirais aussi complètement démoralisée, alors je te comprends. Essaie de trouver quelqu'un pour en faire un bonhomme avec pipe et chapeau, ça la rendra moins triste !
Mais le soleil est là, en tout cas pas loin, fais gaffe aux brûlures... :lol:
Misss
@ Gribouiller
Vraiment :jadore: cette info...(la 2) ! (Je la préfère et de loin aux horreurs relatées dans celles de Leo)
Ils n'ont sans doute pas pensé à accuser les parfums d'encens qui auraient pu aiguiser leurs sens, de l'atmosphère particulière du lieu qui a pu exacerber leur désir au point de décupler leur besoin d'amour...
Je me demande s'ils visitaient un temple ou même une église s'ils ressentiraient cette pulsion charnelle... et en tout cas s'ils se permettraient d'y succomber ?
Misss
@ Gribouiller
Vraiment :jadore: cette info...(la 2) ! (Je la préfère et de loin aux horreurs relatées dans celles de Leo)
Ils n'ont sans doute pas pensé à accuser les parfums d'encens qui auraient pu aiguiser leurs sens, de l'atmosphère particulière du lieu qui a pu exacerber leur désir au point de décupler leur besoin d'amour...
Je me demande s'ils visitaient un temple ou même une église s'ils ressentiraient cette pulsion charnelle... et en tout cas s'ils se permettraient d'y succomber ?
leo1
Ma chronique du jour, voici les articles les plus lus aujourd'hui dans le Progrès, qu'on n'arrête pas...
-Tuée par une lionne alors qu'elle faisait l'amour dans la brousse
-Un adolescent de 14 ans se pend dans sa chambre à Lyon
-Épuisée, une factrice de 21 ans met fin à ses jours
-A 8 ans, il est contraint d'épouser une sexagénaire
-Sortie de route à Givors: le passager de 22 ans est décédé
-Accident sur la RD500 : une jeune désidérienne n’a pas survécu
-Un quadragénaire retrouvé égorgé à son domicile
-François Hollande apparaît comme le président impuissant
-Internet Explorer, la maladie de Chrome
-L’histoire belge qui a ruiné une enquête de la PJ sur 3 millions d’or et de bijoux
-Le frère de la victime poignardée à mort en Isère admis en service psychiatrique
-Saint-Etienne: il renverse une jeune femme et prend la fuite...
Quelle ingéniosité humaine ! Finalement, pas sur que le pire soit le gamin obligé d'épouser la sexagénaire... :pensif:
Misss
@ Gribouiller
Intox ! Intox !
Tu as raison c'est bien la Sainte Justine...
Ouf ! Si tu n'étais pas là il faudrait t'inventer :bisous:
Voilà, Villyon s'absente quelques jours et les Saints sont tout déboussolés car je fiche le bazar dans l'ordre bien établi... !
@ Imagine
La calotte ? Je ne sais pas...
Mais pour ce qui est de la culotte, c'est toujours le Zouave du Pont de l'Alma, non ?
Bonne journée à tous, profitons encore du soleil :lol: