Misss
@ Gribouiller
ça c'est une info !
Si l'employeur de ce héros avait été malin il aurait dû - en guise d'avertissement - le garder dans l'effectif en lui confiant toutes les missions "impossibles" de l'entreprise, une sorte de mise au défi continue dès sa reprise de travail, question surmenage il était bon pour replonger, d'accord, mais quel battage la direction aurait pû faire autour de son association caritative !
Mais... ils n'ont pas de contrôleur des heures de sortie, à la CRAM de chez eux ? :mdr:
Profitons ici du soleil encore présent aujourd'hui, même s'il fait un peu frais.
Bonne journée à vous tous ! :lol:
leo1
Ah mais Misss! c'est que je suis bien d'accord.... le soleil c'est plus mieux bien, mais tu es un esprit trop fin pour te plaindre de ce qui n'existe pas et ce sur quoi tu n'as pas le pouvoir d'agir... quelle importance? :cligne:
Sinon, en cas d'urgence et de manque trop insupportable, la luminothérapie a de bons effets. TIens! j'y vais de ce pas, me mettre sous la lampe... :lol:
Misss
C'est vrai Leo...
Qu'avons-nous toutes avec le soleil ?
Une envie de flirter avec lui sans doute...
D'ailleurs les études actuelles faites sur le manque de soleil - en particulier sur celui de cet hiver - expliquent bien que notre organisme en a besoin, notre moral aussi, alors pourquoi en demandons-nous ?
Leo, c'est bien tu fais avec le temps qui vient et figure-toi, nous aussi, forcément :lol:
Mais cela ne nous empêche pas de préférer le soleil, Matlize et moi :na:
leo1
Mais qu'est ce que vous avez toutes avec le soleil ? :mdr: Prenez le temps comme il vient et faites un bout de route ensemble....
Bon, pour une fois, je fais une citation signée Léo1:
Le temps, avec moi, met un différent
Mais il m'est tant indifférent
C'est valable pour le temps qu'il fait et le temps qui passe... Le tout c'est d'y croire, comme on dit par ici :pensif:
Misss
@ Malitze
Bien sûr, je comprends que l'école ne t'intéresse pas. D'autres ont des petits-enfants et ce genre d'info les intéresse.
Ce topic est fait pour déposer sa pensée sur le sujet dont chacun a envie de parler...
Ceci dit, je suis comme toi, je voudrais du soleil :lol:
"Mobilisons-nous" pour qu'il y en ait au moins dans ce topic de temps en temps !
Bonne journée à tous !
Misss
@ Giloup
Titre raccoleur, mais l'article a-t-il bien mentionné que les élèves ayant atteint la "limite d'âge" passent systématiquement en classe supérieure actuellement (sauf cas particulier), même s'ils n'ont pas le niveau nécessaire..(il n'est pas du tout question d'intelligence d'ailleurs) ?
Ce qui explique les carences, et les difficultés qu'ont ensuite certains élèves à suivre une scolarité convenable lorsqu'ils n'ont pas acquis en primaire les bases nécessaires.
Un redoublant coûte cher à l'Education nationale !
Cela se passe sans doute dans un petit village avec peu d'enfants scolarisés, cela aussi coûte cher...
Les priorités devraient être l'instruction, l'éducation et non les budgets.
galetbleu
alors passons 5 élèves de maternelle en Cm2 , et voilà
c'est solutionné
et la maternelle ? me direz vous , oh !!!mais vous en posez bien des questions euh ?????
on peut y mettre, peut-être certains ministres ils auront peut-être le niveau ??
et un problème de moins
au suivant ................................. :rire:
Misss
@ Dori51 :lol:
L'ennui, c'est que c'est une journée sans achat mais AVEC consommation...
J'ai deux invités à midi, il faut bien que je leur prépare un repas. Puis vaisselle, ménage, et... oups ! avec ce temps gris je me serai bien fait une sieste livresque mais impossible...
Ce soir, BML avec conférence, là on "conf-consommera" du Max Jacob...
Je ne laisserais pas ma place ! Et là au moins, c'est gratuit...
Bonne journée à tous :lol: