Misss
Bonne journée d'anniversaires, Jojodesaintgeorges... :lol:
Demain, non aujourd'hui déjà, c'est la Saint Patrice.
Vous souvenez-vous de Patrice Carmouze que l'on ne voit pratiquement plus à la télévision, de sa bonhommie, sa bonne tête, ses (fausses ?) maladresses, ses déboires avec les animaux qu'il présentait sur le plateau de Christophe Dechavanne ?
Misss
@ Jojodesaintgeorges
Bushpilote était venu à une séance Lecture d'une pièce de théâtre, il a été très sympa effectivement, mais je ne sais ce qui s'est passé... Le lui demander directement en mp si on veut savoir, il répondra peut-être.
Merci Edouarvet, fêtons ensemble les Bénédicte.... à la Bénédictine ??? (oups !)
Bon après-midi à tous avec grand vent et soleil, ça décoiffe... ! :lol:
Misss
@ Edouarvet :mdr:
@ Yvesdelalune
Copain avec les pauvres, remarque c'est assez normal pour un pape :lol:
Par contre, il n'est pas intervenu en faveur des opposants arrêtés pendant la junte militaire, pourtant il en avait la possibilité...
Enfin ! Personnellement.... :bof:
Misss
@ Gribouiller... ma boîte mail fonctionne parfaitement, c'est ma messagerie Quinto qui n'expédie plus mes messages, toujours pas ce matin.
C'est ennuyeux car j'ai plusieurs activités programmées et j'aime bien envoyer des mp aux participants.
Attendons que tout se remette en place...
Bonne journée à tous, en attendant !
leo1
@Miss, par contre, je n'ai pas reçu ta réponse.. Tu reçois , tu ne peux pas envoyer, c'est bizarre... et à cette heure-ci, ce n'est pas une saturation des réseaux...
Je ne vois pas.. peut être que la nuit porte conseil et réparation à l'informatique et que ça ira mieux demain :lol:
Bonne nuit.
Misss
Help !
J'ai un souci sur le site, impossible d'envoyer des messages (mp)... ou plutôt je tape un message, je l'envoie, on me dit qu'il a bien été envoyé... mais il n'arrive pas et je ne l'ai pas dans "messages envoyés". Et d'ailleurs je n'en reçois plus non plus.
Quelqu'un peut me dire comment il faut faire pour débloquer ça ???
Merci par avance ...