Misss
Comme je m'y attendais, ce soleil fait tourner les têtes et cela devient dangereux...
Il est temps que cela cesse !
J'ai croisé un monsieur cet après-midi en descendant d'un bus, regards échangés, l'un en face de l'autre sur le même trottoir, juste un petit regard mais qui vous laisse un goût d'envie de le connaître... Dommage, nous n'allions pas dans la même direction, et je partais à bonne allure.
Lorsque tout à coup, des pas pressés derrière moi, et j'entends "Madame madame", je me retourne... c'était Lui.
Donc "Madame Madame !" moi : "Oui ?".
"Dites-moi, vous n'auriez pas vu à l'arrêt du bus une dame blonde ?"
Moi "Je n'ai pas fait attention..."
Lui "C'est ma femme qui m'a dit de l'attendre à l'arrêt du bus, j'ai dû me tromper d'arrêt...".
Fin de l'histoire.
Je suis repartie en riant jaune.
Non seulement celui-là perd la tête, mais sa femme surtout. Ah misère... !
Il y a des regards croisés qui devraient s'arrêter là :mdr:
edouarvet
Bonjour @tous,
Un petit quiproquo pour Cyril et Cyrille...
En effet, je connais les deux (et ils voudraient que ce soit plus clair)...
Il y a Cyril (garçon) et Cyrille (fille), j'ai un gendre Cyrille qui ne sait pas toujours comment orthographier son prénom...
Qu'en pensez-vous...?
Alors... Bonne Fête aux Cyril (le)...
Cyril vendredi, dimanche pleurera... (Ouais (bof) ...........:malin:
Misss
Mon petit mot de ce matin, Haut les coeurs !
Plein de choses peu agréables à faire ? Tant pis faisons-les l'esprit léger, pour les régler et hop, passons à autre chose !
Bonne journée à tous ! :lol:
C'est la Saint Cyrille !
A la Saint Cyrille, te fais pas de bile, Bill ...
Misss
@ Bricor...
Merci de nous donner des nouvelles de Roseraie, je comprends pourquoi elle ne nous répondait pas... Nous serons heureux de la retrouver !
Oui, belle journée avec les enfants, c'est une journée heureuse de gagnée :lol:
:bisous: à vous toutes Chloe, Sissichap, Lesamis, Camomille, Gribouiller, Mabel et Oups, j'espère que je n'oublie personne... A tous, en fait !
bricor
A tous un bon dimanche encore un peu friquet !!!
j'ai un grand BONJOUR a vous donner de Roseraie qui a un problème d'ordinateur depuis un mois. Elle doit le récupérer cette semaine. Il lui manque beaucoup et sera de retour avec nous dans quelques jours avec le plus grand plaisir, nous lui manquons !!!!!.
Elle vous fait de gros :bisous:
@ Misss - Bon dimanche avec toute ta petite famille et bon anniversaire à tes petites filles. Profitez bien de cette journée c'est que du bonheur !!. :bisous: