Misss
Merci Oldy... Je n'avais pas remarqué !
A vous tous qui postez une phrase de temps en temps ou plus régulièrement, je vous l'ai déjà dit je crois mais tant pis je le répète... c'est devenu une chose qui me manquerait je pense si tout à coup... plus rien !
J'ai beaucoup de bonheur à lire les petites choses de notre quotidien, à dire les miennes bien sûr, c'est devenu un échange et si ténu soit-il c'est devenu un lien...
Je sais par des messages que nombreux sont ceux les lecteurs, même sans écrire, et que ce qui peut paraître anodin à l'un est plus fort pour un autre.
Continuons donc si vous le voulez bien... :lol:
Bonne nuit 0ldy :bisous:
villyon
bonsoir à tous
Une magnifique journée ensoleillée
Cet apres midi, ma demie heure de sport a pu s'effectuer dehors.Il faudrait que çà continue
@ Jojo
as tu ,toujours des contacts avec la vieille dame dont tu nous avais parlé il, y a quelque temps ?
Maxime 1, 2 et 3 a vraiment disparu
Misss
Oui Camomille... :jadore:
Enfin une bonne chaleur d'été, réjouissons-nous car cela ne va pas durer à Lyon. Mais les orteils à l'air c'est carrément agréable !
Il suffit de se mettre à l'ombre pour éviter les coups de soleil, et d'aller respirer le frais de l'air conditionné dans les grandes surfaces lors des courses.
Les nuits sont fraîches pour le moment, quelle chance ! :lol: