Misss
Bonjour à tous ! :lol:
Aujourd'hui Saint Martial
Pensons à tous les Martial, mais je me dis que celui d'entre eux qui n'arbore pas une allure fière, militaire, ce doit être sa fête toute sa vie... !
Il est d'ailleurs couramment entendu que l'influence du prénom sur la personnalité est importante.
Gabriel par exemple, devrait être un ange ?
Pierre, un bâtisseur ?
Prudence... comme son prénom l'indique !
Avez-vous autour de vous des exemples, ou pour vous-même avez-vous vérifié si cela a influé sur votre personnalité ?
Bon dimanche à tous :lol:
mamyclo
bonsoir à tous et merci pour la st Pierre j'ai faillie oublier mon "ami"...........
@Edouarvet c'est ben vrai ça! le mien on me le fête jamais sauf Yves Rocher qui me signale que c'est le 1er Mai ??comme disait une ex-collègue "Yves Rocher c'est notre amant à toutes c'est le seul qui nous fait des cadeaux régulièrement :lol:
edouarvet
Hello à tous...
Quand on me souhaite ma fête, ça m' fait plaisir, mais en même temps je me dis que c'est anormal pour celles et ceux qui ont un prénom "hors calendrier", et, donc, à qui l'on ne souhaite pas bonne fête...
Il devrait y avoir une date précise pour ceux-ci...(Au moins, il en profiterait... Non...?...)
bricor
J'aime bien que l'on me souhaite ma fête et une petite pensée fait du bien. Je la souhaite également et en famille, je n'oublie pas non plus les anniversaires, mais par contre je ne sais plus le nombre d'année, mais cela n'a pas d'importance, les années ne font "rien à l'affaire" !!!!.
Bonne fête à tous les Pierre
Misss
Tout à l'heure j'ai appelé le Pierre que j'ai dans mes proches pour lui souhaiter sa fête. Il n'était même pas au courant donc cela lui a fait une (bonne j'espère !) surprise.
Pas de Paul autour de moi, sinon j'aurais fait la même chose.
Et vous, aimez-vous que l'on vous souhaite votre fête ?
villyon
Bonjour à tous
Quel ,temps , non pas de chat noir ( je ne sais pas si çà se dit) mais de chien.
Hier soir en rentrant de Lyon je me suis trouvé dans le brouillard apres avoir passé Beaujeu ( si je m'y était arrété j'aurais compris , mais ce n'est pas le cas) et ensuite du crachin
Ce matin une petite pluie fine me donne envie de retourner dans mon lit
Bonne fète quand mème à tous les PIERRE et à tous les PAUL
oldy4
ok bravo Misss pour cette recherche ! mon chat est tellement gentil ! je l'ai élevé au biberon il avait dix jours quand il est arrivé dans ma vie et cela fait bien 6 ans déjà ... le temps a passé et son adorable petite tête permet d'agrémenter l'atmosphère bonne nuit à toi ! il paraît qu'il faut penser à des choses agréables le soir avant de s'endormir et pareillement le matin quand on se réveille penser à des choses positives cela influence toute la journée ! alors douces pensées pour cette nuit à tous ! :rire: