bricor
Panneau réel à Lyon ! Excellent !
Lettre aux hommes :
La première coquille protectrice des testicules a été utilisée au hockey sur glace en 1874 ..... et le premier casque de moto protecteur en 1974. Cela a donc pris 100 ans aux hommes pour enfin comprendre que le cerveau aussi est important.
Signé : une femme
Misss
Bonjour à tous !
Villyon :lol: va certainement nous sortir de derrière ses fagots l'histoire de Saint Florent, encore un garçon qui a mal fini sans doute.
Est-ce en même temps la fête des Florence ?
Cela me fait penser à cette si belle ville d'Italie... Souvenir souvenir...
Je me souviens pas des réglisses Florent Mabel :lol: Quelle était la couleur de la boïte ?
:bisous: à tous !
Misss
@ Grib
Pour moi également Fanny Ardant avait toujours les cheveux longs mais noués à la fin du film. Faut-il changer nos lunettes ?
@ Bricor
Bravo pour ta réparation d'ordi, la prochaine fois que je bugge, je t'envoie un mail... :mdr:
@ Camomille
Toi tu as de la chance d'être sur la Costa, sinon les hommes d'ici te feraient payer ton clin d'œil :cligne:
Misss
Le film était Les beaux jours" avec Fanny Ardant.
J'ai beaucoup aimé l'histoire d'amour de cette femme vieillissante mise "à la retraite", ce qui lui permet de vivre une belle relation amoureuse ...
A voir mais je pense surtout par les femmes (les hommes comprendront-ils ???) :lol: