POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

25 juillet 2013 22:30

... Parce que les animaux n'ont pas d'armes modernes Edouarvet ils ne peuvent se détruire en grande quantité à la fois.
Car à chaque minute qui passe, toutes les espèces animales ne cessent de se guetter, s'attaquer, se détruire mutuellement chacune ses prédateurs, pour leur nourriture, leur territoire, pour dominer également à l'intérieur du même groupe...

C'est comme ça la vie, pas angélique !

Répondre·

edouarvet

25 juillet 2013 22:06

Ouais...
Tunisie...Syrie... Irak... Afghanistan... Etc...
Il n'y a que l'homme pour être aussi prédateur...!...:ouf:

Bien d'accord @Miss, @Villyon...
Bonne nuit à tous...

Répondre·

villyon

25 juillet 2013 22:04

@Fifule
Demain nous fèterons Anne et Joachim
Selon mes sources ( qui ne sont pas sur internet) il s'agirait des parents de Marie
Mais aucun texte évangélique n'en fait mention Seule la tradition .........
Pour les musulmans Joachim est un Prophète ( Ichram)
Pour votre information je compare quelque fois mes sources avec Wikipedia et souvent il y a des différences

Répondre·

Misss

25 juillet 2013 21:56

Bien sûr Villyon,
Tu as raison, personne ne peut être indifférent à la gravité de cet accident en Espagne, nous avons une pensée pour la flamboyante Bernadette Lafont, et je suis emplie de compassion également pour les victimes de tous les attentats et assassinats qui se perpétuent tous les jours dans le monde.
C'est quotidiennement que nous pourrions (devrions ?) pleurer.

Répondre·

villyon

25 juillet 2013 21:42

Comme le dit Ponette c'est une journée bien triste
Cette catastrophe en Espagne qui couta la vie à 80 personnes ( et encore ce n'est pas fini) Toutes ces familles endeuillées et desespérées
Bernadette Lafont qui nous quitte ......

Répondre·

Misss

25 juillet 2013 21:34

@ Fifule
Effectivement, je suis sur le forum pour avoir des échanges, donc je les sollicite. Comme je le dis sur mon profil, la solitude je n'en veux pas et les recherches sur le net j'en fais suffisamment pour savoir qu'elles ne compensent pas.
Merci pour le compliment :lol:

Répondre·

Misss

25 juillet 2013 20:29

@ Fifule...
J'aime énormément ta compassion pour la "pauvre Misss qui a la flemme".
Quand à ton incitation à aller au boulot, très persuasive ! ... :mdr:

Répondre·

villyon

25 juillet 2013 20:16

Merci Jojo
à charge de revenche

Répondre·

Misss

25 juillet 2013 20:10

Edouarvet, tu flattes Jojo dans le sens du poil, il est en lui un double polisson qui ne demande qu'à s'exprimer en effet, mais tu en es un autre :mdr:

Répondre·

edouarvet

25 juillet 2013 20:05

@Miss, pour l'histoire des seins...?
Tu peux demander à @Jojo...!...:rire:
Ahhh, pardon, j'ai confondu avec l'histoire des saints...
Autant pour moi...:lol:

Répondre·

villyon

25 juillet 2013 15:21

Malgré tout je souhaite une bonne fète à tous les Christophe

Répondre·

villyon

25 juillet 2013 15:20

@ Ponette
Tu as raison un lieu de culte est dédié à St Christophe mais selon l'Eglise Catholique " sa vie ne serait qu'une légende"
D'ailleurs beaucoup de lieux dans le monde et mème en France sont dédiés à des personnages qui tiennent plus de la légende que de la réalité
Ma

Répondre·

Misss

25 juillet 2013 14:01

@ Villyon
Heureuse de ton retour... D'autant plus que personne ne sait comme toi nous donner l'histoire des Saints.

Pour Jacques, le Majeur me va tout à fait, j'avais peur que ce soit le Maudit :peur:
Quant à Christophe, c'est donc un usurpateur ? :mdr:

Répondre·

villyon

25 juillet 2013 12:10

Bonjour à tous
Et bien apres presqu'une semaine sans internet , sans téléphone çà fait plaisir de retrouver le site
Mais je me pose une question : comment faisais je avant d'avoir internet?
Ah! ces habitudes....
@ Misss
Aujourd'hui nous fètons Jacques le Majeur qui était un des douze apotres Il était le frère de Jean et fils de Zébédée
Quand à Christophe on ne sait rien de lui A t'il seulement existé?

Répondre·

Misss

25 juillet 2013 09:08

@ Ponette
Pour les Jacques et les Christophe, après avoir passé une nuit blanche à me poser des questions existentielles, je suppose que les deux sont à mettre dans le même sac, c'est pour ça qu'on les fête en même temps ... :pensif:

Qui a des témoignages à nous communiquer ?

Belle journée à vous tous :bisous:

Répondre·