POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

bricor

25 juillet 2013 08:28

Merci Grib pour la poêle je passerais je ne sais quand mais j'aime toujours les Jacques a poils ......!!!!!

Répondre·

camomille38

25 juillet 2013 04:51

St Jacques : 25 juillet - 3 mai ?
St Christophe : 25 juillet - 21 août ?

Pourquoi 2 fois, ils sont pistonnés ? :cligne:

Répondre·

Misss

24 juillet 2013 21:10

:mdr: Bricor
Tu peux aller dormir sur cette recette de Saint-Jacques... :bisous:

Répondre·

bricor

24 juillet 2013 21:10

Oui demain la St Jacques et nous aurons passé 206 jours en 2013 et il reste 159 jours pour voir 2014 :na:

Bonne fête a tous les Jacques

Et les Saints Jacques je les aime ................ juste un peu poilées au beurre

Bonne nuit

Répondre·

Misss

24 juillet 2013 20:09

Demain ce sera Saint Jacques le M... dit mon calendrier :pensif:
Villyon me manque terriblement pour combler mon ignorance !

Faudra-t-il fêter Jacques, alors ?
Qui peut nous le dire... ?

Répondre·

Misss

24 juillet 2013 07:12

Bonjour à Tous !
:cligne: Fadji....

Bonne fête à Christine !
Loin d'être une crétine
On ne la roule pas dans la farine
La coquine ... !

:bisous: à tous !

Répondre·

24 juillet 2013 06:07

J'ose mettre ma petite touche de " bonne fête aux Brigitte " !!!! Finalement c'est aujourd'hui ou hier !!! On s'en fiche après tout . Pourvu que ceci vous mette du baume au coeur !

Bonjour à tous ! il revient sur le sîte un vent de légèreté bien agréable !!!! En lisant les interventions , on sent le sourire que vous avez tous en écrivant souvent et parfois des éclats de rire surtout si on a déjà rencontré la personne . C'est BON pour le moral !!!! c'est BON pour le moral !!! c'est bon ! bon ! :rire:

Bonne journée à tous :rire:

Répondre·

petitefee

24 juillet 2013 04:57

aujourd hui nous fêtons les Christine
Bonne fête à toutes les Christine
Que cette journée vous soit belle
En Ardèche, toujours caniculaire les températures
Bonne journée à tous

Répondre·

bricor

23 juillet 2013 16:33

Merci à tous de fêter les Brigitte. C'est bon de se sentir sainte ne serai-ce qu'un jour !!! :mdr:

Répondre·

Misss

23 juillet 2013 16:14

Les blondes, les brunes, les très sages, les scandaleuses, les gentilles, les un peu moins... mais pas les mauvaises, les teigneuses, tant pis...

BONNE FETE LES BRIGITTE !!! :bisous:
J'espère que c'est pour vous une bonne et belle journée...

(Un peu après tout le monde, mais l'essentiel est de participer n'est-ce pas ?) :mdr:

Répondre·

petitefee

23 juillet 2013 05:09

Bonjour Dori
Tu ne perds pas de temps
Bonne Fête à ta sœur
Aujourd hui, encore reste au frais
si tu peux

Bisous

Répondre·

Misss

22 juillet 2013 16:42

Très bonne journée à Parilly, il faisait bon sous les arbres.
Chacune ayant des occupations autres, nous ne sommes retrouvées que 2 à la fin pour aller sur le stade où là en effet il faisait très chaud.
Mérite encore plus grand pour les records battus par ces athlètes, mais je me permets d'insister allez-y ! on dit que les hommes s'intéressent au sport, c'est le moment messieurs d'assister à ce Championnat Mondial Handisports qui fait vibrer tous les participants, spectateurs et athlètes.

Répondre·

bricor

22 juillet 2013 16:29

Oui Misss tu as raison, j'admire ces athlètes qui malgré leur handicap ont une volonté à nous faire pâlir et nous donnent de sacrés leçons de vie. Donc, toi et tes participants vous avez passés une journée enrichissante alors.

Je rentre de Calicéo, c'était bien délassant, mais il manquait des amis, un petit canard jaune et un ballon, sinon je me suis fait masser la cellulite par l'eau et je pense que mon colon trop long a eu sa dose de massage aussi (pour Gribouiller !!) :na:

:bisous: à tous

Répondre·

Misss

22 juillet 2013 15:29

FABULEUX ! INCROYABLE ! JUSQU'AU 30 JUILLET...

Sous ce soleil de plomb, des athlètes de haut niveau, des records du monde battus au Stade du Rhône à Parilly par des sportifs handisports venus de tous les pays du monde !
Cette manifestation mondiale est très peu médiatisée mais passionnante.
Les compétitions ont lieu surtout l'après-midi, le matin c'est entrainement nous a-t-on dit.

Allez-y les amis, l'entrée est gratuite, l'ambiance exceptionnelle, ils ont besoin de spectateurs, de nos encouragements, ces jeunes magnifiques dont on peut saluer le courage et la valeur !

Répondre·

Misss

22 juillet 2013 08:01

En parlant de piquer, tous ceux qui le peuvent iront aujourd'hui piquer une tête avec grande joie pour se rafraîchir, et cet après-midi faire une bonne sieste pas piquée des vers...

Bonne journée, tout doucement ce matin et tranquillement ce soir...
Buvez beaucoup d'eau, flottez dans les glaçons, économisez-vous, le premier qui ouvre un œil est fichu :cligne:
Mais si vous voulez nous rejoindre au parc de Parilly, n'hésitez pas !

Bon courage à ceux qui travaillent. :bisous: à tous !

Répondre·