POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

bricor

27 juillet 2013 21:06

@Villyon - Aurais-tu eu un petit coup de chaud ou alors ta souris n'a pas supporté la canicule et devient bégayeuse :rire:

Répondre·

villyon

27 juillet 2013 20:50

Ouf! Quelle journée
Resté toute la journée volets clos et devant le vetilateur
Je ne sais pas si je vais pouvoir bien dormir: c'est la fète du village et le bal a commencé depuis un moment ( 50 m de chez moi) Demain soir çà recommence. On dormira mieux lundi.....
@Ponette
je réponds à ta question: la Nathalie que nous fètons aujourd'hui est une espagnole vivant à Cordoue sous le règne du Calife Abderhaman Celui ci déclencha une répression impitoyable contre les chrétiens Nathalie et son mari sous l'effet de la peur se déclara musulmane Mais voyant les atrocités de la persécution ils eurent honte de leur attitude et se proclamèrent chrétiens Ils furent donc exécutés tous les deux

Répondre·

villyon

27 juillet 2013 20:50

Ouf! Quelle journée
Je ne sais pas si je vais pouvoir bien dormir: c'est la fète du village et le bal a commencé depuis un moment ( 50 m de chez moi) Demain soir çà recommence. On dormira mieux lundi.....
@Ponette
je réponds à ta question: la Nathalie que nous fètons aujourd'hui est une espagnole vivant à Cordoue sous le règne du Calife Abderhaman Celui ci déclencha une répression impitoyable contre les chrétiens Nathalie et son mari sous l'effet de la peur se déclara musulmane Mais voyant les atrocités de la persécution ils eurent honte de leur attitude et se proclamèrent chrétiens Ils furent donc exécutés tous les deux

Répondre·

villyon

27 juillet 2013 20:49

Ouf! Quelle journée
@Ponette

Répondre·

villyon

27 juillet 2013 20:49

Ouf! Quelle journée
@Ponette

Répondre·

villyon

27 juillet 2013 20:43

Ouf! Quelle journée
@Ponette
je réponds à ta question: la Nathalie que nous fètons aujourd'hui est une espa

Répondre·

bricor

27 juillet 2013 20:25

22 h 20 et dehors encore trente et un degrés. Je crois que je vais dormir dans mon congélateur !!!!! Demain je serai Hiberna tus :mdr:
Je vais me coucher en lisant des nouvelles fraiches.!!!!

Les amis je vous souhaite une bonne nuit et de faire de beaux rêves.

Répondre·

oxaliss

27 juillet 2013 19:43

Je suis heureuse d'enfin me reconnecter et de retrouver toutes mes relations de plume sur Quintonic ! :cligne: amical @ Villyon, Edouarvet, Miss...
Aujourd'hui j'ai eu le bonheur ineffable de revoir mon petit fils mexicain de 2 ans qui a poussé comme un champignon depuis 10 mois !

Répondre·

edouarvet

27 juillet 2013 12:41

Félicitations...@Gribou...
La récompense arrivera plus tard...!...:rougit:

profitez de ce bel été...
Bon vikaine à tous

Répondre·

edouarvet

27 juillet 2013 10:36

Ben ouais...@Fifule...
Si tu revois ces ouvriers sous la canicule... Fais comme moi...
Apporte leur une boisson fraîche, et là, ce sera une bonne action plutôt que de les regarder transpirer... Merci pour eux...!...:ahuri:

Répondre·

bricor

27 juillet 2013 10:15

Comme Giloup a qui je fais un gros :bisous: et un grand splashhhhhhh !!!!! je compatis, Grib et si tu te ramollis, je peux t'assurer que ce n'est pas du cerveau !!! :mdr:

Je rentre du marché les paniers chargés d'autant de légumes et fruits que de "guenilles" comme dit quelqu'un que je connais trop bien.

Cet AM calicéo pour me rafraichir le corps et la tète et je souhaite à tous de trouver un coin de fraicheur mais que le soleil est bon tout de même, profitons en !!!

Répondre·

camomille38

27 juillet 2013 05:01

Bonne journée à tous....encore trop chaude !
Ce vent chaud qui me rappelait le sirocco et mes années passées au Maroc et en
Algérie...
Et le message de notre mairie : "canicule " : autrement dit " les vieux, restez au frais et n'oubliez pas de vous hydrater".........et c'est là que l'on se rend compte qu'on a pris un coup ........de vieux :pensif:

Répondre·

edouarvet

26 juillet 2013 22:42

Laurent Ruquier... Lui au moins... Il donne l'impression d'être sympa...:rire:

Répondre·

edouarvet

26 juillet 2013 22:34

@Fifule...
Je n'ai rien certifié... j'ai écrit :...Ils peuvent...
Je l'ai fait quelques fois moi-même, et avec de la terre humide, il faisait moins chaud au fond, comme dans une cave...

Répondre·

villyon

26 juillet 2013 21:42

@ Fifule
je me souviens , c'était au mois d'aout 79 je me trouvais dans le Midi
Une fuite de pétrole brut avait été détectée sur le site de Fos sur Mer
Comme les canalisations étaient souterraines les recherches étaient tout d'abord faites à la pelle mécanique avant d'ètre continuées par des terrassiers
On était en pleine période de Ramadan Et bien je vous assure : de voir ces hommes en plein soleil manier la pelle et la pioche sans boire mème une goutte d'eau, je restais sans voix
Le pire étaient de voir les " chefs" donner leurs ordres avec des bières bien fraiches à la main

Répondre·