POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

21 juillet 2013 20:41

Vous avez raison les filles, il faudra bien les piquer un jour, mais pourtant leur sagesse nous manquera :pensif:

Répondre·

Misss

21 juillet 2013 10:26

Chloe je sais bien :triste: mais réjouis-toi en pensant que pendant ce temps-là tu cotises pour qu'on puisse encore toucher nos retraites :mdr:

Répondre·

Misss

21 juillet 2013 09:00

@ Grib !
Ma journée d'hier a été belle aussi et m'a tenue éveillée une partie de la nuit, cela fait durer le plaisir... les éclats de rire retentissaient encore dans ma tête et je vais essayer d'en éclabousser un peu ce dimanche :lol:

Belle journée à tous !

Répondre·

camomille38

21 juillet 2013 06:08

Bonjour à tous !

@Misss : paella délicieuse, belle journée entre amis.....mais pars faire du vélo, à la fraîche,
pour ..éliminer :lol:

Bon dimanche à tous @+

Répondre·

Misss

20 juillet 2013 23:46

@ Camomille elle était bonne, cette paëlla ?

@ Vous tous, toutes puisque la majorité est féminine, que ce soit sous le tilleul Chloe, dans la cuisine Avelig ou le salon sur un carré d'herbe piqué au square voisin :cligne Fifule), au bord d'un lac Roseraie, je souhaite de bien profiter de ce beau dimanche d'été, vivez vos envies ! :bisous:

Répondre·

roseraie

20 juillet 2013 13:26

CHLOE, quelle chance : SOUS UN TILLEUL ......

Répondre·

roseraie

20 juillet 2013 12:20

Quoi de neuf ? rien , rien , rien...ah mais si ! il fait chaud ! oui, bon, c'est pas vraiment neuf ...

Répondre·

avelig

20 juillet 2013 11:12

Prévu un pique - nique hier soir ; pour la 8ème fois en 2 ans ce pique -nique s'est fait dans ma salle à manger !! ( ben oui , il pleuvait dru hier soir ) . Bon , moi , je m'en fiche un peu mais mon petit-fils s'en faisait une telle joie !
Alors je me demande :
Dieu n'aime-t-il pas les pique -nique ? ou plus grave :
Dieu ne m'aime - t- il pas ?
Et quand je dis Dieu , ça peut aussi bien être Zeus ou un autre ( le destin quoi ! )
Va falloir que je réfléchisse à la question .

Répondre·

bricor

20 juillet 2013 07:42

voila une belle journée qui se prépare............!!!!!!!

Répondre·

camomille38

20 juillet 2013 06:29

Bonjour,
Ça n'intéresse peut-être personne, mais je m'en vais préparer la paella pour mes invités,
avec l'aide de mon mari, bien sûr ! :lol:
Bonne journée ensoleillée à tous :bisous:

Répondre·

Misss

19 juillet 2013 19:14

@ Roseraie
En fait ta réflexion est tout à fait juste.
On met son petit mot selon l'envie ou l'humeur du moment, et rebondissent ou pas les posteurs suivants. C'est une chronique, des petites pensées ou remarques qui nous viennent à l'esprit.

En ce qui me concerne le tour de France ne m'intéresse pas et je n'y connais rien, aussi je n'avais rien à dire. Tu as eu une réponse qui a suivi, parfois moi ou un autre on n'en a aucune... c'est comme au téléphone de Gaston... quelquefois personne ne répond :lol: Mais ça n'est pas grave.
Reviens nous dire ton petit mot quand tu en as envie ! :bisous:

Vois aussi ce qu'a écrit Villyon.

Répondre·

bricor

19 juillet 2013 18:37

Mais Gribouille chez Bricor y a tout ce qu'il faut......!!!! Ah non c'est chez Brico !!!!!

Répondre·

villyon

19 juillet 2013 12:46

@ Roseraie
Souvent nous mettons un petit mot, une idée, une réflexion sans pour autant que celà suscite des réactions
Ne te vèxes pas si personne n'a réagir à ta réflexion sur tout ce qui s'est passé le 14 juillet
Continue de collaborer à cette discussion

Répondre·

roseraie

19 juillet 2013 12:21

AVEZ VOUS UN PETIT MOT A DIRE : "intitulé de ce forum "
J'ai compris à mes dépends , que un petit mot, ce n'est bien que : "un petit mot ! "
J'ai eu l'audace de parler du passage du tour de France à LYON, et du reportage à la télé concernant le 14 juillet à Paris. Un seul Quintonicien, ( et je le remercie) a répondu au sujet sur le 14 juillet ? J'avoue avoir eu l'impression de parler dans le vide et d'être inintéressante.
Puis après réflexion, j'en ai conclu que je me suis tout simplement trompée de sujet.
Pas de problème, je ne viendrai plus perturber " les petits mots"

Répondre·

Misss

19 juillet 2013 10:35

Voulez-vous une astuce pour ce grand coup d'aspirateur que vous vous proposiez de passer cet après-midi ?
Fermer les volets !
2 aspects positifs :
Cela protège de la chaleur et dans la pénombre deviennent beaucoup moins impératives toutes ces tâches à réaliser.
3ème aspect positif :
Vous avez ainsi le temps de LA petite sieste bénéfique qui vous manquait

Bel après-midi à tous :lol:.

Répondre·