POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

4 novembre 2013 11:00

Comme Oldy :cligne: je vais essayer de positiver, me préparer, me bichonner et partir à la Part-Dieu faire un tour, une course à faire que je pourrais trouver en ville mais avec ce temps, mettons-nous à l'abri !

Notre petit bavardage quotidien est parfois moins léger, chacun peut y trouver et y exprimer tout et son contraire.
@ Pounou, je pense que la peinture peut effectivement adoucir les mœurs et les hargnes.
Pour les palmes, on pourrait "lui" en procurer une paire pour aller nager jusqu'en Afrique, le sport c'est très bon pour la santé !

Allez, je me bouge ! Bonne journée à tous :lol:

Répondre·

villyon

4 novembre 2013 10:43

Il avait mis une autre " blague"
"Pour ceux qui ont de l'humour" ausstot cloturé

Répondre·

villyon

4 novembre 2013 10:05

Plutot une médaille de la connerie

Répondre·

bricor

4 novembre 2013 08:26

Je vois que je ne suis pas la seule à détester novembre qui pour moi est un mois de mauvaises nouvelles et tristes souvenirs et décembre avec ces fêtes et obligations Je voudrai rester coucher du 23/12 et me réveiller le 3/12.
Mon rêve serai d'aller dans les iles passer ces fêtes sous le soleil des tropiques sur une plages autour d'un grand barbecue.
Bonne semaine à tous malgré tout et que la joie demeure ......

Répondre·

oldy4

4 novembre 2013 07:45

bonjour à tous et bonjour Beaujolaise .... je vois que vous n'aimez pas le mois de novembre et que vous languissez 2014 ! pour ma part je déteste novembre ses petits jours et le mois de décembre et ses fêtes ....:sourire: cependant je trouve que chaque journée chaque semaine chaque mois passe tellement vite je ne sais pas si c'est l'âge qui fait que je trouve à peine le temps de réaliser ce que je voudrais pouvoir faire ... alors je pense que même si ces deux mois seront difficiles il faut utiliser chaque instant de notre vie et apprécier les bons moments supporter les mauvais avec des astuces diverses : rencontrer des amis, être à jour dans ses papiers (là c'est quelque chose de détestable à faire tout s'entasse si vite chaque jour...)) et puis sortir prendre l'air même sous la pluie .... se pomponner se chouchouter chaque fois que c'est possible pour avoir l'impression de ne pas avoir pris autant d'années (en tous cas c'est ce que j'essayerai de faire si j'en ai le courage !!!!) bonne journée à vous tous qui savez si bien agrémenter le forum toujours avec beaucoup d'humanité merci! Oldy

Répondre·

betty

4 novembre 2013 07:27

a force de cotoyer la semaine derniere des gens malades sous antibio je crois que ce matin c est mon tour en plus je dois partir pour la journée et il pleut bah j ai horrreur du mois de novembre que de mauvais souvenirs vivement 2014 bonne journée

Répondre·

villyon

3 novembre 2013 23:28

En ce moment sur la 3 un tres beau film " Les Miserables" avec Harry Baur , Marguerite Moreno, Charles Vanel
Pour les amateurs

Répondre·

Misss

3 novembre 2013 20:26

L'administration Quintonic travaille donc le dimanche de Toussaint. Une bonne chose de faite !

Répondre·

villyon

3 novembre 2013 19:23

Je viens de voir que la discussion initiée par Manet 50 a été cloturée
C'est , je trouve une bonne chose
Une imbécilité pareille ne vaut pas mieux

Répondre·

bricor

3 novembre 2013 18:08

J'y suis branchée merveilleux et j'enregistre. Dans cette cathédrale de Coventry il y a une dimension en plus.
Bonsoir a tous

Répondre·

Misss

3 novembre 2013 18:02

A tous ceux qui aiment la musique :
Nous avons en ce moment sur Arte une œuvre du britannique Benjamin Britten "War requiem" (en hommage aux morts de toutes les guerres) avec des chœurs et un orchestre magnifiques...

Répondre·

Misss

3 novembre 2013 14:01

Bonjour tout le monde, bonne fête les Sylvie et les Hubert :lol:

Aujourd'hui pour moi c'est peinture, et préparation du café à thème de samedi prochain.
"Les relations homme - femme" cela devrait donner matière à remue-méninges :mdr:

@ Villyon, ne t'endors pas devant ton bouquin tu ne pourrais pas trouver le sommeil ce soir. Cogite pour le débarrassage de ton grenier, tu risques d'avoir de la main-d'oeuvre :rire:

A tous ceux qui vont se promener, je suis de tout cœur avec vous, profitez bien d'une belle balade :lol:

Répondre·

villyon

3 novembre 2013 11:31

Bonjour à tous
Le ciel est partiellement dégagé ce matin Le soleil brille mais il ne fait pas chaud
Un apres midi a passer dans un fauteuil avec un bon bouquin

C'est la St Hubert : Nous avons eun droit à un petit concert de cor de chasse tout à l'heure

On fète aussi aujourd'hui les Sylvie
Alors bonne fète à eux

Répondre·

bricor

2 novembre 2013 22:37

C'est vrai, je ne pense même plus à cliquer sur le tchat, mais oui, on pourrai délirer en direct

Répondre·

Misss

2 novembre 2013 22:30

Ce soir par hasard, j'ai cliqué sur le tchat, et merveille, j'y ai retrouvé deux amis ! Un bon moment de passé...
Je me demande si nous ne pourrions pas faire une nouvelle cession, même si nous continuons à nous téléphoner, nous voir ou sortir de temps en temps ensemble... ?

Répondre·