POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

betty

6 novembre 2013 12:45

oui c est le 17 novembre mais je me disais que maintenant avec tous ces prenoms anglais ils avaient une nouvelle date pour ma fete

Répondre·

Misss

6 novembre 2013 12:45

@ Betty
Pour toi, j'ai recherché et trouvé ceci :
Les Betty sont fêtées le 17 novembre. On honore en ce jour Sainte Élisabeth de Thuringe (Élisabeth de Hongrie), duchesse du XIIIe siècle..
Villyon avait tout juste :lol:

Pour le mois de novembre, c'est moi qui pourrais le haïr car j'y prends tous les ans un an de plus.
Et pourtant je n'arrive pas à le faire car au contraire j'ai décidé de ne plus compter mes rides, de me faire plaisir autant que possible et que c'est une occasion de plus de faire la fête.
En ce qui me concerne les mauvais événements passés ayant eu lieu en novembre ne sont pas plus nombreux que les autres mois (j'ai une de ces chances :lol:) alors j'essaie de trouver des choses plus légères.
Et tiens justement, cette nuit je disais que le ciel était comme éclairé, eh bien le soleil est bien là à Lyon aujourd'hui, J'avais emporté un parapluie ce matin pour sortir et laissé les lunettes de soleil à la maison...
Ce sont elles qui m'ont manqué.

Quel dommage que tu sois un peu loin, on se ferait un beau mois de novembre !

Bonne journée à tous :lol:

Répondre·

villyon

6 novembre 2013 11:28

Betty ne serait il pas un diminutif d'Elisabeth ?

Répondre·

betty

6 novembre 2013 10:38

@ peut etre aussi la saint betty regarde villyon dans tes archives

encore une journée de pluie je hais ce mois de novembre

Répondre·

villyon

6 novembre 2013 10:18

Bonne journée à tous......sous la pluie

Bonne fète Bertille, Berthe

Répondre·

Misss

5 novembre 2013 23:57

A cette heure de la nuit, le ciel à Lyon n'est pas vraiment noir, il est comme "éclairé", je m'en faisais la remarque en écrivant à un ami et je veux croire que cela nous promet pour demain un ciel clair et dégagé.

Bonne nuit à tous :dort:

Répondre·

villyon

5 novembre 2013 21:58

Aujourd'hui vraiment un sale temps
Dans le Haut Beaujolais il parait que dans la matinée il est tombé quelques papillons de neige
Vers moi nous avions 6° vers 10h
Autrement la pluie

Répondre·

Misss

5 novembre 2013 20:33

Bonsoir Oxaliss, bon retour parmi nous ! :bisous:
Bravo pour avoir réglé ton problème, tu vois je suis tellement ignorante que je n'aurais jamais pu aller partout où tu as cherché, par contre au début mon ordi se plantait assez souvent (je devais faire de fausses manips) et je le débranchais et rebranchais fréquemment.
Je n'aurais jamais pensé à te suggérer de faire la même chose... :mdr:

Répondre·

betty

5 novembre 2013 20:14

@ oxaliss Alors la pour mes petits poumons c est pas encore pour demain qu ils vont voir sans le brouillard cela faisait 47 ans qu ils n avaient pas vu le jour je dois reconnaitre que je ne vois pas d amelioration dans mon souffle mais ma motivation principale etait materiel et la j ai reussie

Répondre·

oxaliss

5 novembre 2013 20:06

Clap, clap et bises @ Beaujolaise pour cette 11 ième semaine ! Tes petits poumons sont ravis de ne plus voir s'incruster chez eux ces vilains nuages de nicotine ! :lol:

Répondre·

oxaliss

5 novembre 2013 19:57

Coucou, me revoilou, bonsoir @ Tous.
Depuis samedi, mon ordi m'interdisait de m'exprimer sur quintonic, me signalant systématiquement qu'il y avait une erreur de certificat ! je lui ai alors sorti le mien, obtenu en 1970, mais rien n'y a fait, il a continué à bouder ! :ahuri:
Alors je me suis mise à fouiller frénétiquement dans tous les coins de mon Pc, j'ai vérifié les mises à jour de l'anti virus et de Windows (important à faire, cela !), consulté sur internet les tutoriels informatiques de ceci et de cela, je me suis énervée un tantinet devant le refus stupide de ma machine.
Puis, j'ai eu soudain l'idée d'aller voir du coté de ma box. Je l'ai éteinte puis rallumée et hop, abradacadabra, le probléme était réglé ! :na:
Ce n'était point la peine de chercher midi à 14 h ! :lol:

Répondre·

Misss

5 novembre 2013 19:03

@ Oldy, la bibliothèque c'est excellent je te comprends j'aime aussi l'atmosphère, le silence qui y règne (même du côté des livres pour enfants, c'est à souligner) et les livres bien entendu :lol:

Répondre·

Misss

5 novembre 2013 19:01

@ Beaujolaise ... Bravo que de bons résultats, quelle volonté ! Merci de nous dire que tu tiens bon, et tes projets avec tes économies réalisés ne sont que positifs. Continue comme cela... :lol:

Répondre·

oldy4

5 novembre 2013 18:51

ok bravo Beaujolaise d'avoir été aussi tenace !!!! c'est une très belle victoire aussi bien pour la santé que pour le porte monnaie..... nous suivons chaque fois que possible les évènements et celui ci en est un de qualité merci de nous avoir donné les résultats et que vous dire à part : continuez !!!!! novembre nous glace un peu .... alors ne succombez pas à la nostalgie et surtout ne reprenez pas la cigarette ! bonne soirée à tous

Répondre·

betty

5 novembre 2013 18:45

et alors personne me demande si j ai refumé et bien non je tiens j attaque ma 11 eme semaines plus de 550 euros d economie donc je pars fin de l année a annecy avril une semaine avec mes amies beaujolaise ou surprise. en mai a serre chevalier et aout 2 semaines en ardeche c est pas beau la vie cela n empeche pas que je n aime le mois de novembre

Répondre·