oldy4
bonsoir et merci Misss pour cette petite bouffée d'oxygène ! le temps ne nous permettant pas des folies j'ai occupé la bibliothèque de mon quartier durant la matinée mais elle ferme à midi ! je ne sais pas pourquoi j'adore le contexte et je reste des heures je lis je savoure la tranquillité tout en étant entourée de personnes parfois très sympathiques ....
Misss
ça fait saliver ta recette Villyon ! :lol:
Bonsoir à tous.
Un petit truc pour vous remonter le moral si vous avez ces chaussures à faire réparer.
Vous allez chez Topy (dans la station du Métro Guillotière). Il y a là un jeune homme charmant, souriant, efficace, qui en plus fait des compliments aux dames et aux messieurs aussi (si si, mais pas les mêmes...) et vos chaussures sont réparées en rien de temps pour pas très cher.
Pub gratuite, mais autant s'adresser à des professionnels sympas !
A part ce moment agréable comme il a fait un temps à ne pas laisser un chien dehors, je suis allée au Nombril d'en face en passer un autre à écouter une pièce puis un débat sur les poncifs et l'image de la femme dans la société actuelle.
Nous étions une trentaine de tous âges, mais une forte majorité de jeunes tout de même.
Dans cette assistance, majoritairement féminine, il y avait quelques hommes qui se sont également exprimés.
On sort de là je vous l'assure plein d'espoir que la société change, les relations entre les hommes et les femmes aussi, et dans le meilleur sens pour une entente cordiale.
Samedi prochain le Café à Thème étant sur ce sujet, j'espère que tous les participants en sortiront dans le même état d'esprit :lol:
villyon
@Beaujolaise
Le pot au feu devait etre bon il ne reste plus que le bouillon
Je me ferai demain une petite gratinée avec
Pour ce qui est de la terrine de sanglier Je fais un peu "au pif"
Je mets a peu pres la mème quantité de sanglier que de porc Le tout haché à la grille à gros trous
Assaisonné avec sel, poivre une giclée de cognac , oignon haché
Laisser mariner toute une nuit
Mettre dans un recipient allant au four et cuire au bain marie à four 220 °
Pour voir l'état de la cuisson enfoncer un couteau
S'il ressort sec la terrine est cuite
Misss
@ Beaujolaise
Comme je vois que Villyon ne répond pas, es-tu allée voir sur Google ? il y a de nombreux sites de cuisine, j'ai trouvé sur l'un d'eux une recette de terrine au foie de volaille extra !
@ Pounou
Merci à toi mais quand tu veux bien nous montrer ton meilleur profil (:lol:) ça vaut la peine de te lire !