oldy4
encore merci pour vos chaleureux commentaires ! le petit bonhomme joue déjà du piano et il fait un vacarme extraordinaire que j'ai entendu tout à l'heure au téléphone !!! il va très bien et refuse de rester un mois (un mois pour lui cela parait une éternité !!! ) et de plus il calcule déjà toutes les heures ratées pour le rugby ... bonne récup ! vive la jeunesse .... bonne soirée à vous tous dans la douceur de l'automne bien agréable
oldy4
bonjour et merci pour vos gentils commentaires c'est vrai que ce forum réchauffe le cœur !!!!et ce n'est pas peu dire .... pour l'instant je n'ai eu des nouvelles que brièvement de la part de ma fille pour le petit bonhomme de 9 ans opéré hier de : PCA : persistance du canal artériel soit disant "opération courante" jugée indispensable et problème découvert car l'enfant avait à l'auscultation un souffle au cœur enfin hier soir il a réclamé son pyjama (je crois que j'aurai eu le même réflexe ! ) et pour le moment il parait que la nuit a été bonne il devrait déjà sortir ce jour on ne garde pas longtemps les patients une fois opérés ! j'attends qu'il soit rentré dans son foyer pour leur téléphoner longuement ... les sms moi ça ne me suffit pas mais je dois respecter la façon de faire ...
bonjour Pounou et bravo pour votre commentaire quant à votre petit fils de quatre ans ! cela nous ramène aux premiers repas de nos propres enfants à la cantine ! dur dur une de mes filles la première fois n'avait rien mangé du tout ! et comme il neigeait je n'avais pas d'autre choix et elle avait déjà 6 ans ! mais il me semble que maintenant les parents n'ont pas trop de possibilités autres que la cantine ! et quand on entend tout ce brouhaha -tout comme pour nous d'ailleurs dans le temps!!!- cela fait un peu peur bonne matinée à vous tous et encore merci ! @ Beaujolaise : il ne pleut pas ! et il fait doux ce matin ! je suis déjà sortie avant 7 heures (pour la première balade de ma petite chienne)
Misss
@ Avelig
Le noir ou le très noir... peut-être en Bretagne dans les forêts de légende ?:lol:
A Lyon jusqu'ici l'automne nous offre encore un peu de soleil et même de douceur.
@ Oldy
Ce serait bien que tu nous donnes de temps en temps des nouvelles de ton petit-fils pour que nous puissions lui envoyer plein de bonnes pensées, si tu le veux bien.
avelig
@Oldy
Bon rétablissement à ce petit bonhomme , on voudrait tellement toujours pouvoir les protéger des vicissitudes de la vie !
@Beaujolaise
Tu tiens le bon bout , parfait !
@ Miss
Tu nous diras le jour :lol:
@Tous
En breton le mot novembre se dit du ( noir ) et le mot décembre kuzdu ( très noir ) , l' histoire ne dit pas si c'est dedans ou dehors ! Quoiqu'en dise Obélix , pas si fou ces Bretons !
J'ai toujours , en cette période une pensée émue pour nos ancêtres de la préhistoire , ils devaient avoir si froid et se demander avec inquiétude si le soleil reviendrait bien un jour .
oldy4
dure journée ! ouf ! mon petit fils de 9 ans avait une intervention (problème au niveau du cœur je n'arrive pas trop à connaître les détails) nous avons attendu jusqu'à présent le sms qui nous délivrerait de notre anxiété ..... -4heures devaient passer entre le départ et le retour à sa chambre- ouf ! il est dans son lit et il dort !!! les parents eux aussi vont se reposer à présent... et son autre grand mère me disait au téléphone que depuis qu'elle savait la date de l'opération elle aurait aimé que le temps passe plus vite ....