POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

bricor

8 novembre 2013 19:52

J'ai changé de box et pour configurer télé, téléphone, internet, c'est coton alors que quand vous allez la chercher chez le distributeur, pour lui, rien de plus facile, vous branchez et hop ....... c'est fait. Et bien non !!!! Enfin avec patience et quelques coups de gu..... on y arrive. Vive la modernité.
Il vous dise, si vous rencontrez des problèmes, téléphonez à la hot line, oui bien sur, mais sans connexion tél comment fait-on ?????

Répondre·

bricor

8 novembre 2013 19:47

Comme je suis heureuse de souhaiter la bien venue à cette petite Lou-Aya et que la vie lui soit douce ainsi qu'a sa petite maman qui a été bien éprouvée.
Pleins de :bisous: :bisous: :bisous:

Répondre·

bricor

8 novembre 2013 19:47

Comme je suis heureuse de souhaiter la bien venue à cette petite Lou-Aya et que la vie lui soit douce ainsi qu'a sa petite maman qui a été bien éprouvée.
Pleins de :bisous: :bisous: :bisous:

Répondre·

Misss

8 novembre 2013 13:53

@ Lesamis :bisous:
Merci de cette info qui ne manquera sans doute pas d'intéresser certains.
Pour ma part, je ne suis pas disponible, mais bonne "chine" aux amateurs :lol:

Répondre·

Misss

8 novembre 2013 13:10

Oldy, merci à toi de venir avec nous échanger à ton gré, et nous tous qui te (nous) lisons sommes heureux de prendre au passage des nouvelles de chacun.

Une nouvelle de plus à vous dire aujourd'hui qui fait chaud au cœur :content:
Ce matin j'ai appris la naissance de Lou-Aya, bébé d'une jeune femme très seule et très marquée par le décès de sa mère il y a un an.
Que de joie pour cette petite maman, réjouissons-nous avec elle !

Répondre·

oldy4

8 novembre 2013 12:27

bonjour ! qui n'aime pas les "poutous" !!!! il existe une petite manifestation une fois par an organisée par le CLub du rire où des membres du club interviennent dans la rue et bien sûr à condition que la personne qui se présente l'accepte on l'enlace dans un élan d'affection pur ! et il arrive que des personnes ainsi approchées éprouvent une tel sentiment de joie que cela fait chaud au cœur car combien restent des semaines des mois ou même des années sans avoir droit à un vrai calin - toujours sans arrière pensée bien sûr ! bonne journée à vous Pounou et tous ceux qui interviennent chaque jour c'est une vraie lumière que vous apportez !

Répondre·

Misss

8 novembre 2013 11:00

:mdr: Pounou, faute de frappe, excuse-moi ! :bisous: :na:

Répondre·

Misss

7 novembre 2013 23:57

Et pour vous qui commencez la journée par ce topic, ne croyez pas que nous nous sommes couchés tristes ou négatifs ! Au contraire...
Le petit-fils de Oxaliss va bien, Beaujolaise économise de plus en plus car toujours sans tabac, Poutou :lol: nous fait le plaisir d'échanger sans déc...., on a toutes les raisons de bien débuter la journée !

En plus aujourd'hui c'est la Saint Geoffroy
Il a de la chance, il ne fait pas froid :cligne:

Répondre·

Misss

7 novembre 2013 23:39

Bonne nuit Oxaliss, Bonne nuit Villyon :bisous:

Répondre·

oxaliss

7 novembre 2013 23:39

Bonne Nuit à tous les 2, plein de rêves digestes !
:dort:

Répondre·

oxaliss

7 novembre 2013 23:33

:lol: Ah ben, alors là, Misss c'est l'hallali ! Rions en avant que le ciel nous tombe sur la tête !
:cligne: N'empêche manger sain et bon, ça donne la pêche ! Mon p'tit ventre gourmet n'a pas d'oreilles ! :lol:

Répondre·

villyon

7 novembre 2013 23:32

8 ans , vous aviez compris

Répondre·

villyon

7 novembre 2013 23:31

Une petite fille de 8 , en Chine , est en train de mourrir d'un cancer du poumon du à la pollution

Pour ce soir , je vais rejoindre mon bardanier et vous souhaite à tous une bonne nuit
Bonne fète Geoffroy

Répondre·

Misss

7 novembre 2013 23:26

@ Villyon, Oxaliss
Bien sûr dans certains cas vous avez entièrement raison. Les personnes dont il s'agit dans vos propos n'ont sans doute pas compris l'intérêt de s'alimenter sainement.
Mais on mange sain, on mange pas sain, l'air que nous respirons est tellement pollué dans certaines régions que dernièrement des scientifiques ont publié des chiffres démontrant qu'il favorise certaines maladies gravissimes.
Au final, quoi que nous fassions nous mourrons quand même... C'est la vie :lol:

Répondre·

villyon

7 novembre 2013 23:15

Tout à fait d'accord avec toi Oxcaliss Laplupartdes gens sont tellement obnubilés par la mode qu'ils n'hésitent pas à dépenser sans compter pôur avoir le dernier telephnoe ou autre tablette ( comme si c'était indispensable ) Des vetements avec le logo de la marque bien en evdence (pour que tout le monde le voit)
Et tout çà bien sur au detriment de la nourriture

Répondre·