POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

bricor

20 novembre 2013 19:55

Giloup dans ce cas une bonne soupe, froide bien sur, et hop !! sous la couette :mdr:

Répondre·

Misss

20 novembre 2013 19:43

:lol: Giloup, y en a qui n'ont ni cheminée, ni saumon fumé ni fromage, et certains doivent se contenter de caviar et vodka :mdr:

Répondre·

Misss

20 novembre 2013 18:07

@ Bricor :bisous:
Heureuse de te voir ici ! Au moins tu n'as été bloquée par les neiges, il parait que dans l'ouest lyonnais la circulation était assez perturbée, même les TCL en retard.
.

Répondre·

bricor

20 novembre 2013 17:38

Bonsoir à tous,

Ce soir, rentrée chez moi, j'apprécie un bon chocolat chaud.après une bonne journée dehors bien emmitouflée Dans l'ouest Lyonnais ce matin, tout était bien blanc et la neige est tombée jusqu'en début d'après-midi et ce soir il fait très froid. Demain, je sors les skis de fond !!!!!

Répondre·

Misss

20 novembre 2013 12:36

Aujourd'hui c'est la Journée Internationale des Droits de l'Enfant.
Celle-ci permet de mettre en éclairage les actions entreprises et celles réalisées pour permettre à des enfants victimes de maltraitance de se reconstruire.
Egalement de sensibiliser l'opinion sur la vigilance à garder même autour de nous pour venir en aide à ces enfants, prévenir éventuellement les services sociaux, ou comme une de nos amies ici-même intervenir directement et efficacement auprès de la famille. (Attention, ce dernier cas n'est que rarement possible).

Pensons à ces enfants, pas seulement aujourd'hui, qui ont des droits que nous devons défendre (mais aussi à tous ceux qui se dévouent pour eux).

Répondre·

Misss

20 novembre 2013 12:27

Bonjour à tous :lol:

A Lyon un peu de neige fondue depuis ce matin mais ensuite la pluie, on ne peut que sauter les flaques ou piler dedans.
Par contre avec ce temps beaucoup de voitures en circulation mais je ne pense pas que ce soit pour aller aux fraises...
Courage à tous !

Répondre·

villyon

20 novembre 2013 09:52

Sur le Brionnais la neige tombe sans arret
Je viens de mesurer sur ma voiture 19 cm d'épaisseur
Les petites routes ne sont pas dégagées
Mon fils vient de m'appeler il a mis presqu'une heure pour faire les 25 km pour aller travailler
Des arbres couchés au travers de la route l'ont obligé à faire plusieurs détours

Répondre·

betty

20 novembre 2013 09:41

paradoxalement d apres les nouvelles il neige plus a lyon que chez nous dans le village la neige ne tiens pas les routes sont dégagés de toute façon ils font le necessaire pôur ce soir car cela genere tellement d argent j ai appris que cette année nous avons toujours les chinois et en plus beaucoup de russes ont réservés donc attention demain matin

Répondre·

oldy4

20 novembre 2013 08:24

ah j'ai oublié : Beaujolaise : un jour de plus sans cigarette !!!! bravo faut continuer .... bonne journée à tous

Répondre·

oldy4

20 novembre 2013 08:22

bonjour ce matin première sortie des chiens en ville : pluie avec flocons de neige !!! brrr!!!! il fait froid et humide !!!! bon allez si possible y'a du boulot à l'intérieur : ranger .... cuisiner .... ah aussi aller aux courses !!! et en plus ce matin l'ascenseur ne voulait pas fonctionner : arrivées au zéro la porte ne s'ouvrait plus !!!! j'avais la chienne Husky avec moi heureusement j'ai pu l'ouvrir au bout d'un moment mais je dois vous le dire j'ai flippé !!! je déteste être enfermée .....une fois je suis restée une heure avec la chienne de ma fille j'en avais marre d'attendre j'ai appelé les pompiers ! par contre j'ai poussé avec le dos alors j'ai très mal au dos ! la journée a commencé sur les chapeaux de roues .... à Saint Apollinaire où vit Modestie ma fille son copain et leurs chiens : 20 cm de neige !!!! aujourd'hui y'en a beaucoup qui vont faire du cocooning et des balades dans la neige !

Répondre·

betty

20 novembre 2013 06:54

neige neige dans le beaujolais

Répondre·

avelig

19 novembre 2013 23:11

@Miss
Merci pour l'intention en tout cas !Le museau ça va , les 4 pattes , en revanche !!
@Oldy Merci, oui , je fais attention !
Oxaliss Assurément le soleil a intérêt à être dans le cœur!
@Beaujolaise Une de mes sœurs a 2 chiens , un chat ,2 coqs , des poules et des pigeons !Elle dit que ça lui fait une petite famille .
@ Villyon La tisane était excellente ! Pis , au moins , après je roule droit .
@ tous Bonne nuit .

Répondre·

betty

19 novembre 2013 21:43

@ villyon donne lui la pillule ou viens a beaujeu ma veto prend 180 euros payable en plusieurs fois

Répondre·

villyon

19 novembre 2013 21:41

Mais c'est vrai que çà devient un problème
C'est la 3ème fois cette année qu'elle nous fait des bébés

Répondre·

villyon

19 novembre 2013 21:40

J'ai un ami qui a voulu faire operer sa chatte Le véto qui pourtant le connaissait bien lui demandait 500 e

Répondre·