villyon
Pounou tu aurais du venir
Beaucoup de russes, des jeunes pas de vieilles
Tu aurais eu de quoi t'occuper
Hier soir on a pu constater que seuls les hommes avaient été courageux pour faire le déplacement malgré le mauvais temps et la neige
Pour franchir le col des Echarmeaux on nous faisait faire un détour La route directe étant barrée
Ce matin elle était ouverte à nouveau et jh'ai pu voir tyout le long des a
Misss
@ Oldy :bisous:
Le soleil t'a entendue, il nous fait une petite apparition vers 12 H 30, cligne sinon tu vas t'en prendre un rayon dans l'œil !
En parlant de rayon :cligne: au rayon enfants école maternelle, ils ont fait fort aujourd'hui, la neige les énerve et la lecture fut... dynamique. J'ai dû suivre de bon cœur, pas le choix, je vous assure ça booste !
Ils sont curieux, rigolos, ils ont plein de choses à dire il n'y a qu'à écouter sans perdre le fil de l'histoire, les recadrer un peu. Vive la lecture à l'école !
Et belle journée à vous :lol:
oldy4
bonjour comment faites vous pour avoir encore la pêche ????!!!! :rire: continuez s'il vous plait c'est tellement plaisant chaque jour même si on ne va pas sur le jeux ou sur toutes les discussions de vous lire .... merci
surtout qu'en ce moment chaque fois que je prends des nouvelles des amies par téléphone - vu le temps et les occupations et tout ... je n'ai pas pu leur rendre visite - toutes sont tellement déprimées que je n'ai même pas l'occasion d'en placer une pour parler de moi !!!! :rire: bonne journée à tous et commandons le soleil si on s'y met tous il va nous entendre !