Misss
@ Avelig
Vraiment pas de chance ! Ne plus pouvoir laisser vélo ou poussette dans son allée d'immeuble sous peine de vol c'est plutôt triste.
Il faut être vigilant de toute part, c'est lassant mais devenu obligatoire hélas.
@ Pounou
Pour les cadeaux de Noël j'ai commencé maintenant à tourner un peu dans les magasins. Ce n'est pas encore la cohue et on a davantage de choix selon son budget.
avelig
Viens juste de m'apercevoir que sur mes deux vélos que j'avais laissés dans un recoin de l'allée en raison d'un ascenseur qui multiplie les pannes , on m'a volé tous mes feux y compris ceux qui nécessitaient un tournevis pour être enlevés ( sympa les voisins )!En ce moment , ils sont pourtant nécessaires ( les feux , pas les voisins ).
villyon
Bonne journée à tous
Il neige Et çà n'arrète pas; Je dois descendre sur Lyon, je prendrais le train.
La route des Echarmeaux est parait il encore coupée Par des arbres et des voitures en travers
Je viens de mesurer: 23cm sur ma voiture
Pour ceux qui vont s'affronter au bowling je leur souhaite un bon apres midi au chaud
Misss
Et pour les lève-tôt, pendant que je serai encore douillettement sous la couette, pensez donc à moi, échange de bons procédés, je penserai à vous un peu plus tard ... :mdr: !
Ce sera bowling pour moi, j'ai loupé les deux derniers et me réjouis de celui-ci. Attention, je suis complètement rouillée... en principe c'est bon signe, non ?
Bonne journée en ce vendredi neigeux sans doute, mais la niaque nous réchauffe !
Misss
Coucou Bricor :lol:
Il existe des associations qui essaient d'être utiles aux roms, vont dans les campements, les aident à s'insérer dans la vie active - la vie tout court, indépendamment de l'Administration quelle qu'elle soit.
Car il y en a qui souhaitent réellement s'intégrer et vivre honnêtement en France.
Mais je ne me suis jamais je le reconnais penchée de près sur ce que nous en tant que citoyens pouvons faire.