POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

avelig

22 novembre 2013 18:06

Oui ,très sympa cette activité bowling , par ce temps ça fait du bien !Merci aux G.O.

Répondre·

Misss

22 novembre 2013 17:18

A l'après-midi Bowling organisée par Roseraie, encore de bons moments passés dans une excellente ambiance, retrouvé avec joie des personnes agréables, fait de nouvelles connaissances, Merci Roseraie, à très vite :lol:

Répondre·

bricor

22 novembre 2013 17:15

Avelig, Oui vraiment très sympas tes voisins !!!, mais ce ne sont peut-être pas eux ??

Il faudra que tu rentres avant 17 heures car après il fait nuit. :triste:

Répondre·

Misss

22 novembre 2013 17:15

@ Avelig
Vraiment pas de chance ! Ne plus pouvoir laisser vélo ou poussette dans son allée d'immeuble sous peine de vol c'est plutôt triste.
Il faut être vigilant de toute part, c'est lassant mais devenu obligatoire hélas.

@ Pounou
Pour les cadeaux de Noël j'ai commencé maintenant à tourner un peu dans les magasins. Ce n'est pas encore la cohue et on a davantage de choix selon son budget.

Répondre·

avelig

22 novembre 2013 16:12

Viens juste de m'apercevoir que sur mes deux vélos que j'avais laissés dans un recoin de l'allée en raison d'un ascenseur qui multiplie les pannes , on m'a volé tous mes feux y compris ceux qui nécessitaient un tournevis pour être enlevés ( sympa les voisins )!En ce moment , ils sont pourtant nécessaires ( les feux , pas les voisins ).

Répondre·

villyon

22 novembre 2013 13:07

Bonne journée à tous
Il neige Et çà n'arrète pas; Je dois descendre sur Lyon, je prendrais le train.
La route des Echarmeaux est parait il encore coupée Par des arbres et des voitures en travers
Je viens de mesurer: 23cm sur ma voiture

Pour ceux qui vont s'affronter au bowling je leur souhaite un bon apres midi au chaud

Répondre·

avelig

21 novembre 2013 23:26

Sainte Cécile , patronne des musiciens , et accessoirement le prénom de ma plus jeune sœur .

Répondre·

Misss

21 novembre 2013 23:12

Et pour les lève-tôt, pendant que je serai encore douillettement sous la couette, pensez donc à moi, échange de bons procédés, je penserai à vous un peu plus tard ... :mdr: !
Ce sera bowling pour moi, j'ai loupé les deux derniers et me réjouis de celui-ci. Attention, je suis complètement rouillée... en principe c'est bon signe, non ?

Bonne journée en ce vendredi neigeux sans doute, mais la niaque nous réchauffe !

Répondre·

Misss

21 novembre 2013 23:06

Bonne nuit Villyon :dort: je ne vais pas tarder non plus.

A la Sainte Cécile
Ne sois pas difficile
Fais la fête avec elle
Cela la rend encore plus belle :bisous:

Répondre·

villyon

21 novembre 2013 23:03

Pour le moment je vous souhaite à tous une bonne nuit

Et bonne fète aux Cécile

Répondre·

Misss

21 novembre 2013 22:09

Bien sûr, mais pas seulement je pense Villyon, il existe des collectifs dont on entend parler lorsqu'ils s'opposent à la destruction de campements, le manifestent sur place, et que les journalistes filment et interwievent.

Répondre·

villyon

21 novembre 2013 22:02

Souvent ce sont des associations d'origine ou de conotation religieuse qui s'occupent de tous ces laissés pour compte
Secours catholique, Emmaus .....
Le Secours populaire je crois aussi

Répondre·

Misss

21 novembre 2013 21:44

Coucou Bricor :lol:
Il existe des associations qui essaient d'être utiles aux roms, vont dans les campements, les aident à s'insérer dans la vie active - la vie tout court, indépendamment de l'Administration quelle qu'elle soit.
Car il y en a qui souhaitent réellement s'intégrer et vivre honnêtement en France.
Mais je ne me suis jamais je le reconnais penchée de près sur ce que nous en tant que citoyens pouvons faire.

Répondre·

villyon

21 novembre 2013 21:38

Je pense et ose espérer que ce ne sont pas tous les parents qui agissent comme çà
Mais le rejet dont ils sont l'objet de notre part contribue peut etre à cet etat de fait

Répondre·

bricor

21 novembre 2013 21:34

Je suis atterrée de voir ce que ces pauvres gamins doivent encaisser, mais ne peut-on pas arrêter ces adultes qui profitent des ces enfants. Oui que peut-on faire à notre niveau.

Répondre·