oldy4
bonjour à tous et bon courage à toi Beaujolaise ! pour l'absence de cigarette et pour la température un peu fraîche .... c'est à ce moment là que je me rends compte que même en "HLM" l'hiver en plus avec un chauffage individuel donc réglable à souhait j'ai une chance inouïe et surtout pas le droit de me plaindre !!! pour ma part plus de chauffage à prêter !!!! l'année dernière j'ai "donné" un chauffage ... et cette année encore j'ai prêté un radiateur à bain d'huile que j'ai déjà prêté deux trois fois à des voisines en panne de chauffage momentanément si c'est pas de la gentillesse ....!!!! :rire: d'autant que ce n'était pas des personnes "amies" juste des voisines !!!! mais je ne supporte pas qu'on me dise avoir froid !!! en ce moment ma plus jeune fille vit dans une maison où me dit elle quand elle respire dans les pièces à dormir la vapeur s'échappe ! elle cherche un logement plus salubre eh oui les jeunes prennent un logement en été sans penser que l'hiver est rude et long et qu'il faut tout de même un minimum de chauffage !!! du coup elle et son compagnon sont souvent malades ! bonne journée à vous tous en espérant quelques petits rayons de soleil !
betty
Bonjour a vous tous apres une bonne nuit bien au chaud sous mes couettes je suis descendue dans ma piece et j avais 15 degres parfait je ne vais pas allumer mon poele de suite je vaque a mes occupations et apres nous verrons
Demain j atteind mes 3 mois sans fumer et tout se passe a merveille
oxaliss
@ Beaujolaise : aïe, mauvais présage, si ta chaudière a rendue l'âme à l'entrée de l'hiver, c'est parce qu'elle a senti qu'il allait être frigorifiant et que ce surcroit de boulot l'a tout bonnement terrorisé ! Et, ceci, d'autant plus qu'elle allait le faire seule, vu que tu t'es arrêté de fumer ! :lol:
Tiens, je vais aller regarder du côté de mes oignons (non, pas ceux de mes pieds ! :rire:), s'ils ont fait beaucoup de peaux...
moustaches
@Beaujolaise tu es optimiste entablant sur "au moins un semaine".
Sachant que les entreprises ne font plus de stock et le temps de la commande et de la livraison je dirais minimum 2 à 3 semaines
A moins que tu ne trouve de l'occase mais en chaudière c'est plutôt rare et risqué.
betty
@merci villyon j ai un poele a petrole dans ma piece j ai 20 degrés dans la salle de bain j ai un radiateur soufflant et dans ma chambre j ai mes couettes demain je vais prendre une douche chez nyny69 De toute facon il faut que je m y fasse car le changement de la chaudiere va prendre au moins une semaine
bricor
@ Beaujolaise, déjà tu ne fumes plus et ta cheminée (sur le toit) à pris exemple sur toi !!!!
Si t'as pas de cheminée dans ton salon, allume le four et tu te mets devant :rire:
Je blague, mais ce n'est pas drôle et comme de bien entendu c'est le week-end
Bon courage et je serai toi, je resterai sous ma couette tout le dimanche.
betty
ma chaudiere n est pas reparable il faut la changer avec mon poele a petrole je maintiens une bonne temperature @pounou pas de voisin a mettre sous ma couette j ai ma chienne mais je ne crains rien j ai deux couettes demain j irais prendre ma douche chez une amie
Misss
@ Beaujolaise, as-tu une cheminée au moins ?
Sinon, comment vas-tu faire sans chauffage ? ta chaudière est peut-être réparable, mais cela tombe le week-end vraiment pas de chance.
Autrement, tu trouves des radiateurs à huile pas très chers chez Carrefour ou Auchan (pub gratuite).
avelig
Je ne sais plus à quel endroit je vous ai parlé des mois de novembre et décembre en breton , mais comme ça , d'un coup , j'ai l'impression d'avoir écrit une ânerie .Décembre , c'est Kerzu ( très noir), j'ai l'impression que j'avais confondu avec un autre mot .
Bonne nuit à tous .