bricor
Oui Miss quel est donc ce vent de folie chez Quintonic, même la discussion street art sanctionnée !!!. Pour quel article de la charte ou pour quelle raison ces discussions ont-elles été clôturées ??
Mais que veulent les Administrateurs de Quintonic comme discussions ??? Des mièvreries, des débilités .....???? Comme le nom du site l'indique, nous sommes des grandes personnes et pouvons nous même faire la part des choses et signaler des discussions ou posts avec des contenus abusifs.
Vraiment incompréhensible !!!! Aurons-nous une explication ???
Misss
Un vent de folie.... Quintonic l'administration est-elle tourneboulée à ce point que sont clôturés des topics sans raison valable ?
Qintonic veut-il nous laisser dans le noir, nous supprimer la lumière ? :mdr:
....Mes frères mes sœurs
Reprenons avec moi tous en chœur :
Pas de bougie-bougie avant de faire la tisane du soir
Pas de bougie-bougie avant de faire la tisane du soir
Maintenant parler d'amour ou de street-art
Est devenu pêché bordel !
Pas de bougie-bougie avant de faire nos tisanes ce soir....
Yeeeeeeah !
bricor
Bonsoir à tous,
comme vous, je suis surprise et très déçue de constater une censure arbitraire, alors qu'il n'y a rien de scandaleux dans la discussion initiée par Fadji ni même dans les posts de chacun.
Que se passe-t-il chez Quintonic ???
Pourquoi avoir "Clôturé" la dernière discussion de Fadji qui était très appréciée par tous les participants à la discussion ???
Là je ne comprends plus et je pense que Qunitonic nous doit des explications.
Et notre Giloup, pourquoi nous prive-t-il de son sympathique sourire ???
oxaliss
Je constate que la dernière discussion de Fadji intitulée "quand tout semble difficile" vient aussi d'être clôturée ! Pourquoi ? parce que le dernier post parlait de religion ?
Un vent de censure abusive coure sur Quinto !
On va vers une forme de stérilisation des forums qui va décourager bien des participants (les désinscriptions vont bon train !)
Plus que jamais, Quintonic s'avère être un site obéissant à des impératifs commerciaux. Les propos doivent rester bon enfant et ne pas faire de vague afin de ne pas déplaire à leurs partenaires de voyages ou de loisirs. Quel business ! :fache: