POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

27 novembre 2013 09:16

Merciiiiiiiiiiiiii Camomille, je ne sais pas comment tu sais cela, mais vraiment cela me fait chaud au cœur ! Bisous :bisous:

et belle journée à tous :lol:

Répondre·

moustaches

27 novembre 2013 08:08

@Beaujolaise je suis bien content pour toi, c'est toujours bon d'avoir un petit artisan sous la main et qui réponde si vite.

Répondre·

camomille38

27 novembre 2013 08:08

Bonjour à tous !
Si je ne me trompe pas, c'est l'anniversaire de Misss aujourd'hui ??
Je lui souhaite donc une très belle journée, entourée de ses amis, avec un beau soleil!
Bon anniversaire Miss ...et bon mercredi à tous :lol:

Répondre·

betty

27 novembre 2013 07:59

bonjour a vous tous ma chaudiere et mon julien sont la tu vois@Moustache tout va bien

Répondre·

Misss

26 novembre 2013 21:25

:lol: Tout va bien dans un monde limpide et merveilleux...
Bisous et bonne soirée à tous, je retourne à mes travaux :mdr:

Répondre·

oxaliss

26 novembre 2013 21:17

@ misss : Yeeeah ! Elle Balance bien ta reprise !
Mais attention, Oups, tu as dit un gros mot, gare à toi, je vois déjà un modérateur immodéré qui fronce un sourcil !
Meuh non, je fayotte pas ! :rire:

Répondre·

Misss

26 novembre 2013 19:46

@ Bricor :bisous:
Sans doute s'agit-il d'une erreur de manip d'un administrateur, je ne vois que ça, comme Giloup qui s'est lui-même supprimé par fausse manip :ahuri:

Répondre·

bricor

26 novembre 2013 19:39

Oui Miss quel est donc ce vent de folie chez Quintonic, même la discussion street art sanctionnée !!!. Pour quel article de la charte ou pour quelle raison ces discussions ont-elles été clôturées ??

Mais que veulent les Administrateurs de Quintonic comme discussions ??? Des mièvreries, des débilités .....???? Comme le nom du site l'indique, nous sommes des grandes personnes et pouvons nous même faire la part des choses et signaler des discussions ou posts avec des contenus abusifs.

Vraiment incompréhensible !!!! Aurons-nous une explication ???

Répondre·

Misss

26 novembre 2013 18:55

Un vent de folie.... Quintonic l'administration est-elle tourneboulée à ce point que sont clôturés des topics sans raison valable ?
Qintonic veut-il nous laisser dans le noir, nous supprimer la lumière ? :mdr:

....Mes frères mes sœurs
Reprenons avec moi tous en chœur :

Pas de bougie-bougie avant de faire la tisane du soir
Pas de bougie-bougie avant de faire la tisane du soir
Maintenant parler d'amour ou de street-art
Est devenu pêché bordel !
Pas de bougie-bougie avant de faire nos tisanes ce soir....

Yeeeeeeah !

Répondre·

mamyclo

26 novembre 2013 18:17

@Merci à toutes et Cylou69 de nous rassurer ...........:chic:pour le fan-club de Giloup

Une fois on m'a censuré pour avoir écris en 2 mots un gros -mot ..........

Répondre·

bricor

26 novembre 2013 17:55

Bonsoir à tous,
comme vous, je suis surprise et très déçue de constater une censure arbitraire, alors qu'il n'y a rien de scandaleux dans la discussion initiée par Fadji ni même dans les posts de chacun.
Que se passe-t-il chez Quintonic ???
Pourquoi avoir "Clôturé" la dernière discussion de Fadji qui était très appréciée par tous les participants à la discussion ???
Là je ne comprends plus et je pense que Qunitonic nous doit des explications.

Et notre Giloup, pourquoi nous prive-t-il de son sympathique sourire ???

Répondre·

avelig

26 novembre 2013 16:44

La censure est toujours aveugle et plus impénétrable encore que les voies du seigneur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre·

villyon

26 novembre 2013 15:44

Il semble qu'il n'y ai que les " gauioiseries" de l'un ou de l'autre qui aient grace aux yeux des modérateurs

C'est triste et dommage

Répondre·

oxaliss

26 novembre 2013 15:30

Je constate que la dernière discussion de Fadji intitulée "quand tout semble difficile" vient aussi d'être clôturée ! Pourquoi ? parce que le dernier post parlait de religion ?
Un vent de censure abusive coure sur Quinto !
On va vers une forme de stérilisation des forums qui va décourager bien des participants (les désinscriptions vont bon train !)
Plus que jamais, Quintonic s'avère être un site obéissant à des impératifs commerciaux. Les propos doivent rester bon enfant et ne pas faire de vague afin de ne pas déplaire à leurs partenaires de voyages ou de loisirs. Quel business ! :fache:

Répondre·

oxaliss

26 novembre 2013 15:14

Alors, il y aura une étoile de plus dans le firmament qui éclairera nos luttes !

Répondre·