Misss
@ Camomille.... Bien vu ! En ce qui me concerne, j'avais oublié ce pense-bête...
Merci, vraiment à vous tous :bisous:
Merci à Gribouiller qui va me faire passer une nuit blanche à essayer sinon d'apprendre tout par cœur, mais d'en retenir quelques-uns...
J'aime bien l'arabe, car le dessin est fin et joli,
Le basque, ce sont mes origines alors...
Le bobo c'est pas mal...je le retiens... je crois que j'y arriverai !
Merci Grib... et tous :bisous:
Une petite anecdote en ce jour pour moi plein de bonnes choses et qui a débuté par la venue d'un fleuriste qui me livre un grand panier de fleurs.
Ma libellule qui annule... notre rendez-vous...
Alors je suis partie tout de même, mais toute seule au restaurant
J'ai demandé à prendre le café sur la terrasse (pour pouvoir fumer, eh oui...), vous pensez bien il n'y avait que moi, alors comme le jeune serveur me demandait si je n'avais pas froid je lui ai dit que le bon verre de vin bu à table pour fêter mon anniversaire m'avait réchauffée.
A ce moment-là il m'a prise par le cou et m'a embrassée pour fêter ça, "comme un petit frère" m'a-t-il dit... Elle n'est pas belle, la vie ?
Pounou, demain sera un autre jour, merci :lol:
mais aujourd'hui c'est aussi
la Saint Séverin
Ne pas le prendre pour un serins :lol:
bricor
@ Misss - Joyeux anniversaire ! Voici ce que je te souhaite jusqu’à ton prochain anniversaire : 1 an d’Allégresse, 12 mois de Plaisir, 52 semaines de Bien-être, 365 jours de Chance, 8 760 heures de Succès, 525 600 minutes d’Amour, pour un total de 31 536 000 secondes de bonheur !
Joyeux anniversaire