Misss
Bonjour à tous !
Prévoyez des gants avec la raclette pour les pare-brises...
Mon calendrier est bizarre, il me dit qu'aujourd'hui c'est la Saint Jacques de M...
Je n'ose deviner la suite...
Certains ont-ils une idée de ce que me cache mon calendrier des postes ? :mdr:
avelig
Un joyeux non anniversaire ( chanson de Alice au pays des Merveilles )
Cette chanson rappelle que si on a un jour d’anniversaire par an , on a 364 jours de non anniversaire . :lol: :cligne: :content:
Et nous souhaitons à tout le monde avec nos voeux sincères
Un joyeux non-anniversaire
Un joyeux non-anniversaire, mon cher
À moi
À qui ?
À moi
À vous
À vous
À moi
Mais oui
À moi
Buvons du thé encore du thé
En nous souhaitant mon cher
Un joyeux non-anniversaire, mon cher !
Misss
@ Beaujolaise Hourrah ! Tu n'auras plus froid ... Chaude soirée ! :cligne:
Merci Avelig, Dori, Nougelle, non les fleurs ne sont pas fanées ici elles ont l'avantage d'embellir au fur et à mesure... J'apprécie et les garde épanouies.
à vous :bisous:
Et tant que nous y sommes, bien que cet été nous ayons fêté Les Anniversaires avec un groupe de Quintos au Parc de la Tête d'Or, BON ANNIVERSAIRE A VOUS TOUS ! (Il n'y a pas de raison...) :lol:
avelig
Pour " cause " de petit-fils pas de forum, pour moi avant ce soir , alors je viens à mon tour, Miss , te souhaiter un bon , un très bon anniversaire . Puisses- tu avoir dans le cœur et dans la tête ce soleil que nous n'avons pas dehors !! Ah toi aussi tu es née au printemps ( dans l' hémisphère sud ) . Que la vie te soit longue et douce et belle .
Misss
@ Villyon, Mamycloclo, Oxaliss, Beaujolaise, Chloe, Moustaches, Fadji, Cylou, Oldy, Bricor, Vous tous.... (je ne voudrais pas en oublier un seul, pardonnez-moi ce sera sans doute le cas)
+ les gentils mp
+ vos mails
me font je vous l'assure chaud au cœur :content:
.
Sachez que j'apprécie ma chance, je vous remercie tous d'être tels que vous êtes et que le cric me croque si cela ne me fait pas une belle couette de chaleur pour l'hiver... :jadore: