POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

7 décembre 2013 11:39

Soleil aujourd'hui, et grande foule à Lyon, de partout affluent des personnes venues en groupe admirer les illuminations, et on les comprend, ce spectacle exceptionnel a acquis maintenant une réputation méritée, avec des réalisations magnifiques.
Pour le moment je me suis contentée de ce que j'en ai vu à la télévision, mais lundi soir une fois les touristes repartis, les lyonnais vont arpenter les rues et les places, et déambuler à un rythme certainement plus agréable.

Je vous souhaite à tous une belle journée :lol:

Répondre·

Misss

6 décembre 2013 19:58

Bonsoir à tous :lol:
Actuellement sur Arte se déroule une émission documentaire, biographie de "Nelson Mandela - Le réconciliateur".

Répondre·

villyon

6 décembre 2013 10:21

Nelson Mendela est un exemple pour nous
Malgré toutes les souffrances, les humiliations qu'il a subies il a PARDONNE
Et non seulement il a pardonné pour lui mais il a entrainé son peuple à pardonnér lui aussi
Et çà n'a pas du ètre facile pour tous
A sa place qu'aurions nous fait? Comme lui ?
Les drapeaux seront en berne aujourd'hui mais nos coeurs aussi
C'est le monde entier qui est en deuil
Puisse son combat servir d'exemple à tous ces peuples qui se battent entre eux ou qui subissent la violence

Répondre·

Misss

6 décembre 2013 09:26

La tristesse aujourd'hui pour ce qui se passe en Centrafrique, et le décès de Nelson Mandela. Pour ce dernier il a combattu pour la réconciliation et la paix souhaitons qu'il en soit de même pour toutes les populations qui souffrent actuellement dans le monde.

Répondre·

villyon

5 décembre 2013 22:34

Nicolas et ....Nicole aussi
Bonne fète à eux deux

Pour en revenir au " souci" de Pounou et éventuellement les amygdales ou les végétations de tel ou tel ministre Ce qui m'interpèle le plus ce soir c'est la situation en Centre Afrique avec l'envoi de troupes françaises
C'est vrai que la situation de ces gens n'est plus vivable et qu'on ne peut pas laisser des crimes se commettre en toute impunité
Encore une fois , comme pour le Mali, nous avons la "chance" d'ètre soutenu par l'Europe ( enfin sur le papier)

Répondre·

Misss

5 décembre 2013 22:22

Et demain ce sera la Saint Nicolas.
Il est surtout fêté dans tous les pays et régions au Nord et Nord-Est de la France.
Pour ma part il n'y en a pas dans mes connaissances.

Bonne fête à tous les Nicolas :lol:

Répondre·

villyon

5 décembre 2013 20:17

@Pounou
Tu es vraiment la seule personne que je connaisse qui s'interesse à çà
Parce que pour la majorité des gens " On s'en fout"

Mais comme te le dit Misss adresse toi directement à l'Elysée

Répondre·

Misss

5 décembre 2013 20:01

@ Pounou
Merci de nous faire part de tes préoccupations, je ne partage pas tes manques mais me permets de te suggérer de prendre des nouvelles sur msn ou autres infos du net, tu pourras trouver apaisement. :lol:
Maintenant tu peux écrire à l'Elysée tu auras peut-être des réponses, bien qu'ils n'aient pas que cela à faire.

Répondre·

bricor

5 décembre 2013 12:38

Je me joins à Miss et Avelig pour te souhaiter un bon déménagement et la bienvenue à Lyon

Répondre·

avelig

5 décembre 2013 12:24

Bon déménagement Fifule , bon courage ;

Répondre·

Misss

5 décembre 2013 09:34

Bon courage à toi Fifule pour tes derniers cartons, puis pour les défaire dans ton nouvel appartement, et enfin pour t'installer dans ta nouvelle vie.
A bientôt dans les activités, bienvenue à Lyon.

Bonne journée à tous :lol:

Répondre·

Misss

4 décembre 2013 23:32

Tu as raison Avelig, décidons de croire au Père Noël, de nous faire violence et de faire en sorte que nos souhaits pour Noël ou après se réalisent !
Et si ce n'est pas le cas (on ne sait jamais), d'y croire encore et encore.

Ce mercredi, nous avons oublié de fêter Barbara...
Pauvre de nous... je suis sûre qu'elle s'en rappellera !
("Rappelle-toi, Barbara"...)

Mais nous sommes déjà jeudi, et c'est la Saint Gérald
Celui-ci moine de l'abbaye de Moissac serait à l'origine de chants liturgiques de toute beauté.

Belle nuit à vous :lol:

Répondre·

avelig

4 décembre 2013 19:18

@ Miss :mdr:

Répondre·

avelig

4 décembre 2013 19:18

Ouf , me voilà rassurée , Bricor tu n'es pas " à poil " pour Noël , il faut dire que le climat ne s'y prête guère sous nos latitudes . Quant au père Noël , comme je le disais à mes petits :" Tant qu'on y croit , il vient ."

Répondre·

bricor

4 décembre 2013 18:26

Demain j'irai "à la ville" car je voudrai voir la rue de République, mais ou marchent-ont ? pas sur les photos tout de même !!!!!!
Pour les fêtes, je ne m'habille pas, car rien de prévu et le Père Noel, depuis quelques années à perdu mon adresse.
Quand je dis "je ne m'habille pas", je mets quand même un pull et un pantalon, mais je reste en pantoufles ......!!!!

Répondre·