Misss
DE LA DIFFICULTE D'ORGANISER UNE ACTIVITE... :rire:
Pour la Soirée-Lecture d'une pièce de théâtre du 18 décembre (prévue pour le 12 mais repoussée au 18.12), je viens d'être informée que plusieurs des comédiens initialement prévus ne pourront être présents, trop pris par la préparation de leurs spectacles de fin d'année...
Il nous est donc demandé de faire appel au public pour lire un rôle de l'ouvrage (au total 6 personnages).
Peut-être certains d'entre vous se sentent-ils l'âme d'un lecteur ? Accepteriez-vous de tenter une expérience de ce type, pas tout à fait ordinaire ? Pour ma part, ayant participé lors de la dernière séance, je puis vous assurer que c'est très intéressant et sans aucun risque :lol: dans l' ambiance chaleureuse de ces soirées.
Merci si vous êtes partant de m'envoyer un mp et de vous inscrire, si ce n'est déjà fait, sur "Participer"...
Misss
Pounou, l'œil de Moscou, qui voit tout au travers des cloisons :mdr:
Beaujolaise, toujours sans tabac ? Je l'espère pour toi... Courage, continue.
Comme à Villyon, je vous souhaite le grand soleil que nous avons à Lyon, avec le blanc du gel cela doit sentir l'approche de Noël.
Bonne fin de dimanche à tous :lol:
Misss
Des bruits chez les voisins, qui vous réveillent dans votre premier sommeil alors que vous faisiez de beaux rêves.
Vous vous mettez sur Youtube et vous écoutez de belles ballades, à défaut d'aller vous promener dehors en pleine nuit.
Le calme est revenu, un silence qui vous hurle aux oreilles qu'il fera beau demain et que vous êtes veinard, et peinard, vous allez écouter l'enfant qui dort paisible dans sa chambre et que vous ramènerez chez elle demain après-midi, encore un peu de temps joli à passer avec elle, demain...
Alors je vous dis bonne nuit, les Gens :lol:
Misss
@ Villyon, je l'ai vu aussi il y a quelque temps, pour un film d'animation je ne m'attendais pas du tout à ce film très réaliste, et j'en ai gardé des images difficiles à oublier.
@ Bricor, nous avons effectivement la chance d'avoir un temps magnifique, et de pouvoir en profiter. Cela n'est pas le cas pour tous alors sortons au soleil, demain devrait être aussi beau. :bisous:
villyon
Je viens de voir sur LCP un film dont j'avais beaucoup entendu parler mais que je n'avais jamais eu l'occasion de regarder " Valse avec Bachir"
Un film d'animation qui relate l'opération Paix en Galilée qui se terminera par les massacres de Sabra et de Chatila
Les images finales sont extraites de reportages tournés à l'époque
Cà donne froid dans le dos
bricor
Bonjour à tous
Un beau soleil inonde mon salon et dehors le ciel est d'un bleu azuréen, si il ne faisait pas si froid on se croirait en été !!!!!
Profitez de cette belle journée.
Et une pensée à Mandela Président d'une terre arc en ciel qu'il a su créer et porter au plus haut et profond dans tous les cœurs, ne l'oublions jamais.