POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

2 décembre 2013 20:29

Bonsoir Pounou, et courage pour demain :lol:

Répondre·

villyon

2 décembre 2013 19:45

Quand on pense que des "scientifiques " sont payés pour dire des aneries pareilles

Répondre·

Misss

2 décembre 2013 19:21

@ Villyon, et Bricor
Il y a quelques années un article de journal disait ( je ne sais plus où, encore une enquête sérieuse :mdr:) que les femmes à la poitrine opulente avaient un QI inversement proportionnel...
Que de mots et de papiers sans fondement :lol:

Répondre·

villyon

2 décembre 2013 18:42

J'ai lu çà aussi hier
Mais ce qui m'a étonné c'est que ce soit des anglais qui aient trouvé çà
D'habitude ce genre d'idioties vient des Universités américaines

Répondre·

oldy4

2 décembre 2013 18:32

tout comme Pounou le site quintonic me déconnecte régulièrement même si je vais tous les jours sur le site !! ce qui fait que parfois je lis le forum sans avoir le temps de me reconnecter et je ne peux pas poster ! mais je suppose que c'est un peu fait exprès ! pour nous faire "râler" :rire: bonne soirée à tous

Répondre·

Misss

2 décembre 2013 18:23

@ Bricor :lol:
Comme moi, tu n'es intéressée que par les infos qui t'arrangent ... :rire:
On n'a même plus besoin de culpabiliser pour se bourrer de chocolat. :bisous:

@ Pounou
Nulle en ordi je ne peux pas te renseigner, je ne me déconnecte qu'en fin de journée car en cliquant sur Nouvel onglet (le petit rectangle à droite de Google ou Facebook ou autre) je tombe sur une page avec tous mes programmes et n'ai qu'à cliquer pour me mettre sur l'un ou l'autre sans avoir besoin de me déconnecter à chaque fois.
Je regrette... :triste:

Répondre·

bricor

2 décembre 2013 18:05

Une nouvelle vient de tomber sur mes télescripteurs !!!

Les scientifiques de l'université d'Oxford (Royaume-Uni) viennent de faire une découverte pour le moins surprenante. Avoir un postérieur large et rebondi serait un signe d'intelligence, mais aussi de bonne santé pour la femme

Bon, je sais ce qui me reste à faire : me goinfrer de chocolat et de petits fours :na:

Répondre·

Misss

2 décembre 2013 11:01

A présent j'ai une raison toute trouvée pour expliquer le ralentissement de mes neurones... Le froid ! Je remercie Avelig et attends avec impatience de voir si l'été prochain, finalement pas si loin (:lol:) sera significatif.
En attendant je continue les petits jeux de mots, de lettres que certains trouvent gnangnan mais se gardent bien de s'y mettre, autres recherches et lectures, pour que les rouages restent un peu actifs.

Belle journée à tous, il fait soleil à Lyon, frais mais beau. Quelle chance ! :rire:

Répondre·

avelig

2 décembre 2013 07:10

@ Villyon
Oui , oui , j'avais lu .
Je sais que par là bas , il fait un froid à couper au couteau ; on se demande d'ailleurs comment font les gens pour continuer à vivre dans des endroits pareils .J'ai lu pas mal de récits qui se passent au pôle ou dans les régions arctiques ( moins froid cependant en raison de la présence de l'océan ( tout glacial qu'il soit )).
Quant on voit que la moindre erreur peut être fatale en quelques instants , que les poumons peuvent geler ! Ça endurcit ! Les Inuit y ont survécu mais sur un mode traditionnel ( pas de ville, pas d'école , organisation clanique et solidaire ).Dans " Huit femmes pour un pôle" , Madeleine Griselin explique comment le cerveau ralentit ( elle n'arrive plus à faire des calculs tout simples ). Dans ces froids extrêmes , il est entièrement absorbé par la survie ; alors y vivre en permanence !!

Répondre·

camomille38

1 décembre 2013 22:26

Arretez ! vous me donnez froid !! Brrrrrr

Répondre·

villyon

1 décembre 2013 22:24

@Avelig
Oymyacon est la ville habitée la plus froide du gloge
Dans les années 20 le thermomètre est descendu à; -71°
l'hiver dure 9 mois
Les enfants sont dispensés d'école que lorsque la température est inférieure à - 52° ce qui se produit plusieurs fois dans l'année

Répondre·

avelig

1 décembre 2013 22:07

Le plus froid des endroits habités seulement , en Antarctique, c'est pire !!
Je vous suis dès que je trouve des chaussures dans lesquelles je n'ai pas froid aux pieds !!
Tous les marchés posent problème pour se garer , c'est pour ça que j'y vais à vélo ( au marché des États -Unis moi aussi )

Répondre·

villyon

1 décembre 2013 21:12

Du temps où nous nous rendions souvent sur le marché nous nous garions vers le carrefour de l'Europe
Ensuite j'allais cherché ma voiture et revenait prendre ma femme et ses sacs

Répondre·

moustaches

1 décembre 2013 21:04

Il faut y être vers 8H et avant 9h et tu as le parking souterrain , autrement il faut faire un peu de marche et se garer sur le parking de l'ancien Grand Frais au carrefour de l'Europe

Répondre·

villyon

1 décembre 2013 20:58

Le marché de Macon attire énormément de monde ,
Beaucoup de producteurs aussi
Mais il faut etre de bonne heure parce que les places de parking sont tres rares

Répondre·