Misss
@ Avelig :lol: Je suis partante pour la Marche, mais pas la Longue ... :cligne: tu me dis où et quand je suis ton ... pas homme quand même ? :ahuri: ni ta femme, ça n'aurait pas le même sens :inquiet:
Pour ta petite robe noire elle est redevenue tellement à la mode qu'il y en a partout. A toi les essayages !
avelig
Vêtement pour les fêtes : j'aimerais bien me trouver une jolie petite robe noire ( quand je dis jolie , j'aimerais si c'est possible qu'elle me rende jolie) . C'est pas tant pour les fêtes ,que pour le mariage de mon frère ( le 21 décembre , il se remarie avec sa compagne actuelle , dont il a une petite fille qui a 2 ans ; marié une première fois à 18 ans , il a déjà 2 grands enfants de 44 et 41 ans ! )
Je suis une tante éternelle avec 17 vrais neveux et nièces de 44 à 2 ans !Sans compter les autres .
avelig
@ Oldy Bon anniversaire à toi ma grande , on avance vers la sagesse et vieillir ça veut dire qu'on n'est pas mort jeune et ça c'est une bonne idée
@Beaujolaise
Pour le pot au feu , je m'invite aussi ,(tu vois y'a des candidats ).
@ Villyon C'est justement l' hiver que je ne regrette pas de vivre en ville .C'est plus confortable pour les distractions .EN revanche , aujourd'hui on a un pic de pollution comme chaque fois qu'on a quelques jours sans pluie ou sans vent .
Les 5 vendredis , samedis et dimanches , c'est une connerie , regarde un calendrier c'est très fréquent !( en mars 2013 par exemple ).
Je rêve pourtant , quand il fait froid , d'un vrai feu de cheminée ( le feu , inscrit dans nos gênes du bonheur depuis sa découverte par les hommes préhistoriques )
@ Pounou
Les sollicitations y'en a des tonnes , il faut répondre si on veut , et positiver , ils doivent savoir , au fond , comme tu es bon , sensible et généreux .Quant à la légion d'honneur , si elle arrive , j'espère que tu nous payeras un coup à boire !
@ Grib
Merci pour les poils de tous poils .
@ Miss
J'irai voir ça , d'ailleurs j'irais bien voir le film " La marche ", si ça te tente !
Sinon , aujourd'hui , super bonne journée avec Joshua et ça c'est chouette !!
Je le garde encore demain pour cause de grève .Youkaïdi !!!!!
villyon
@ Pounou
Si çà peut te consoler tu n'es pas le seul dans ton cas
je crois que nous recevons tous une profusion de sollicitations pour une chose ou pour une autre tout au long de l'année mais particulèrement , il est vrai , à l'approche des fètes
Il suffit d' adhérer à un mouvement, une association ou une oeuvre quelconque pour d'autres nous lancent des appels
@Misss
Ne sachant pas ce que je ferai et où je serai pour les fètes je n'ai toujours rien de prévu
Mais je pense ètre le plus simple possible
Misss
@ Pounou
Mieux vaut ressembler à un arbre de Noël qu'à un épouvantail je pense, de toutes façons tu as tous les choix ... :lol:
Justement pour les Fêtes, quelle tenue mettrons-nous, selon ce que nous avons prévu de faire ?
Une tenue classique, un déguisement, les vêtements de fête qui ne servent qu'une ou deux fois l'an, le bon pull confortable qui a dix ans et que l'on aime toujours autant, une tenue nouvelle et rigolote, ou une robe de rêve... on peut avoir envie d'y penser dès aujourd'hui.
Quelqu'un a-t-il déjà prévu... ?
Misss
Cet après-midi rue de la République à Lyon, j'ai vu poser et fixer sur le sol des centaines de très belles photos en noir et blanc, commémorant la Marche pour l'Egalité d'il y a 30 ans.
Ces photos représentent des visages d' hommes et de femmes de tous âges, et nous pourrons admirer ce travail lors des fêtes du 8 décembre, durant les 4 jours).
La seule chose qui me gêne, c'est que j'ignore si cette partie de la rue de la Ré sera entièrement piétonne, car si c'est le cas nous allons marcher sur ces visages. :inquiet:
Misss
Bon anniversaire Oldy !!! :content: Bisous à toi...
Quoiqu'on en dise tout peut se fêter, même un an de plus, il n'y a pas une minute à perdre, pas une occasion à laisser passer !
Nous avons eu de la chance à Lyon, un beau soleil à réchauffer le cœur, pas de vent. Je pense à Villyon, Beaujolaise et les habitants de la campagne où il fait plus froid c'est vrai.
Je vous envoie une grande brassée de fagots virtuels à faire brûler dans la cheminée même imaginaire, pour le plaisir des yeux et les doigts de pied en éventail devant...
@ Beaujolaise, pour le pot-au-feu, mets deux assiettes... j'arrive ! avec une bonne bouteille de vin rouge :cligne:
Bisous à tous !
villyon
Et bien, bon anniversaire Oldy , mème si c'est avec un peu de retard
Dans le Brionnais il fait froid aussi ( - 4 sur ma fenètre) les voitures, les prés, les toits , tout est blanc
Encore une journée à passer près du feu
C'est triste la campagne l'hiver
Bonne journée à tous
oldy4
bonjour Misss et tous
hier c'était une journée où j'étais de "mauvais poil" toute la journée .... impossible de modifier mon humeur !!! il faut dire que j'ai passé le cap : plus un an !!! ce n'est pas le fait de prendre une année qui me dérange mais le fait que je sens que chacune de ces années ne me permet plus d'être aussi vive et légère que je le voudrais !!! bon pour la légèreté y'aurait la solution : faire un peu de régime ... mais je n'ose plus en faire cela ne m'a jamais servi longtemps ! alors je préfère dire que je fais attention ... :rire: puis je crois qu'en dehors de mes séances de kiné en balnéothérapie faudrait que j'essaye de bouger un peu plus ? mais au delà d'une petite demi heure de marche plus personne ! enfin j'espère que le soleil d'aujourd'hui va me donner la pêche je voudrais faire un peu de couture : ma plus jeune fille va avoir un bébé chien et je lui fais des petits oreillers matelas en fourrure !!! j'adore les petites commandes de ce genre cela me motive et du coup dès que l'on a un "but" on a tout de suite plus de courage non ? allez bonne journée à tous et surtout bon soleil !!!! zéro ce matin !!! froid sec et surtout moral en hausse !!!