POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

15 décembre 2013 13:48

@ Oxaliss, peut-être nous y croiserons-nous, mais je viens de voir qu'il passera à l' Amphi 3000 de Lyon le 17 juin pour moi ce serait sur place, alors... :pensif:

Répondre·

villyon

15 décembre 2013 13:42

Oxaliss
Lavilliers se produira au Scarabée

Répondre·

oxaliss

15 décembre 2013 13:40

J'adore moi aussi Bernard Lavillers. Peut être bien que je vais aller le voir à Riorges.

Répondre·

Misss

15 décembre 2013 13:32

@ Moustaches et Villyon,
Merci les amis... Super d'avoir donné toutes ces infos. Nous allons regarder ça de près. :lol:

Répondre·

villyon

15 décembre 2013 13:24

Bernard Lavilliers sera au festival de Ruoms le samedi 14 juin 2014
Mais il faut compter 40 e la place

Sinon il sera à Riorges à coté de Roanne le 14 fervrier

Répondre·

moustaches

15 décembre 2013 09:27

Bonjour.
Le brouillard est revenu
@Misss Bricor Lavilliers est à St Etienne le 18 Juin Renseignez dès maintenant pour les places car c'est sa ville.

Macon n'est pas si loin de Lyon 3/4h par l'autoroute.Et si vous voulez venir à Macon c'est le 27 Février et il n'y a plus beaucoup de place

Répondre·

Misss

15 décembre 2013 08:32

A tous les lyonnais, si vous avez envie de vous balader aujourd'hui, une suggestion : allez place Sathonay dans le 1er arrt, et rue Sergent Blandan.
Vous y trouverez le Marché des Créateurs, peintres, bijoutiers, céramistes, chapeliers très sympa, avec énormément d'objets de saison (bonnets, écharpes, gants etc...) et d'idées de cadeaux originaux et de très bon goût.
Nous l'avons découvert à la fin du Café à Thème (excellent après-midi chaleureux, plein de dynamisme, de gaieté, merci à tous les participants).

Bon dimanche à tous ! :lol:

Répondre·

Misss

15 décembre 2013 08:23

@ Beaujolaise
J'espère que tu vas mieux en ce dimanche, remets-toi bien pour être vite en forme :bisous:

@ Villyon
Oui ce serait sympa que tu nous dises les dates pour Lavilliers lorsque tu les connaîtras. Merci... :lol:

Répondre·

betty

15 décembre 2013 07:33

et moi je me souviens d un concert a paris il y a 35 ans ou il a fait un flop tellement il chantait faux Par contre @moutaches jonaz cela devait etre top
je commence a emergé j ai passé deux jours avec fievre mal de tete

Répondre·

villyon

15 décembre 2013 01:34

Misss , Bricor
Un oncle de mon gendre , organisateur de spectacles , organise depuis quelques années un festival en Ardèche En 2014 il est prévu Bernard Lavilliers
Je vous communiquerais les dates dès que je les aurai si çà vous interesse

Répondre·

bricor

14 décembre 2013 23:04

@ Miss - Au sujet de la politesse

Si je suis très très très polie et gentille avec le cuisinier, j'aurai peut-être le repas gratos ....!!!! :mdr:

Mais il est regrettable d'avoir à penser à faire moins cher un café pour un "bonjour", un "merci" et un "s'il vous plait", car ce sont des mots de politesse qui devraient être innés et normaux. Mais puisse qu'hélas ils ne le sont plus, je dis BRAVO à ce cafetier d'avoir osé le faire;

Répondre·

bricor

14 décembre 2013 22:56

@ Miss je suis Ok et puis on aura même pas besoin d'un chambre garnie !!!

Répondre·

Misss

14 décembre 2013 22:53

@ Bricor :bisous:
J'ai eu l'article sur fb avec la photo de l'ardoise indiquant ces prix...
Mes félicitations à ce Café qui a de l'humour, j'irais bien y prendre mon petit café en terrasse, avec le sourire bien sûr ! :lol:

@ Moustaches,
Comme Bricor, j'aimerais vraiment voir Lavilliers (sacré talent) en concert, dommage d'être si loin de Mâcon.
Bricor, s'il reste encore deux places on les prend et on loue une chambre à Macon ? :cligne:

Répondre·

bricor

14 décembre 2013 22:40

Moustaches Dommage que Macon soit un peu loin de Lyon car j'adore Lavillier

Répondre·

moustaches

14 décembre 2013 22:25

Je sors d'un concert avec Michel Jonasz et un pianiste Jean Yves D'Angelo.
Wahouu , ca déménageait sec et la moyenne d'age était Quintonicienne.
2 Heures sans quitter la scène.

Petite salle, à coté de Macon, bonne acoustique et un public trés chaleureux
3 Rappels

Le prochain c'est Lavillier au Spot à Mâcon

Répondre·