moustaches
Bonjour.
Le brouillard est revenu
@Misss Bricor Lavilliers est à St Etienne le 18 Juin Renseignez dès maintenant pour les places car c'est sa ville.
Macon n'est pas si loin de Lyon 3/4h par l'autoroute.Et si vous voulez venir à Macon c'est le 27 Février et il n'y a plus beaucoup de place
Misss
A tous les lyonnais, si vous avez envie de vous balader aujourd'hui, une suggestion : allez place Sathonay dans le 1er arrt, et rue Sergent Blandan.
Vous y trouverez le Marché des Créateurs, peintres, bijoutiers, céramistes, chapeliers très sympa, avec énormément d'objets de saison (bonnets, écharpes, gants etc...) et d'idées de cadeaux originaux et de très bon goût.
Nous l'avons découvert à la fin du Café à Thème (excellent après-midi chaleureux, plein de dynamisme, de gaieté, merci à tous les participants).
Bon dimanche à tous ! :lol:
bricor
@ Miss - Au sujet de la politesse
Si je suis très très très polie et gentille avec le cuisinier, j'aurai peut-être le repas gratos ....!!!! :mdr:
Mais il est regrettable d'avoir à penser à faire moins cher un café pour un "bonjour", un "merci" et un "s'il vous plait", car ce sont des mots de politesse qui devraient être innés et normaux. Mais puisse qu'hélas ils ne le sont plus, je dis BRAVO à ce cafetier d'avoir osé le faire;
Misss
@ Bricor :bisous:
J'ai eu l'article sur fb avec la photo de l'ardoise indiquant ces prix...
Mes félicitations à ce Café qui a de l'humour, j'irais bien y prendre mon petit café en terrasse, avec le sourire bien sûr ! :lol:
@ Moustaches,
Comme Bricor, j'aimerais vraiment voir Lavilliers (sacré talent) en concert, dommage d'être si loin de Mâcon.
Bricor, s'il reste encore deux places on les prend et on loue une chambre à Macon ? :cligne:
moustaches
Je sors d'un concert avec Michel Jonasz et un pianiste Jean Yves D'Angelo.
Wahouu , ca déménageait sec et la moyenne d'age était Quintonicienne.
2 Heures sans quitter la scène.
Petite salle, à coté de Macon, bonne acoustique et un public trés chaleureux
3 Rappels
Le prochain c'est Lavillier au Spot à Mâcon