POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

bricor

17 décembre 2013 20:06

Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'ai été heureuse lors de ma balade, tous les oiseaux chantaient et je ne pense pas que c'était pour fêter mon passage, mais plutôt pour honorer le soleil qui était de retour. Belle journée et j'espère que vous avez pu en profiter un maximum.

Misss - Villyon vous avez raison, en écoutant les infos, soit à la télé ou à la radio, on n'entend que les résultats de ces rapports aussi farfelues les uns que les autres, mais qui ne sont pas faits pour remonter le moral de certains. Ne faudrait-il pas que les journalistes n'en fassent pas autant de gorges chaudes et ne pas en faire des vérités.

Répondre·

Misss

17 décembre 2013 19:22

@ Villyon
Tu as raison,.. La preuve ? Comme ailleurs chacun peut ici donner son avis, et personne n'en tient nécessairement compte :mdr:
Et il faudrait surtout ne pas rebondir (me semble-t-il) à la moindre info montée en épingle, il est urgent de se calmer et d'attendre davantage de précisions, dans la plupart des cas.

Bonsoir à tous :lol:

Répondre·

villyon

17 décembre 2013 19:18

Bonsoir tout le monde
Tres belle journée ensoleillée

Encore un rapport qui arrive sur le bureau du 1er ministre
La semaine dernière c'était sur l'école avec toutes les interprétaions farfelues qui en ont découlées ( apprentissage de l'arabe en primaire, filles voilées à l'écle etc...)

Aujourd'hui c'est sur la fin de vie : dans un jour ou deux on nous dira que l'euthanasie est tolérée en France

Mais quand comprendrons nous que les rapports ne sont que des avis
Qu'ils n'ont rien d'autres que des avis donnés par quelques personnes

Répondre·

Misss

17 décembre 2013 00:11

Aujourd'hui nous fêterons les Yolande (magnifique Yolande Moreau....)
et les Judicaël (prénom plus rare).

Bonne fête à eux tous ! :lol:

Répondre·

Misss

16 décembre 2013 19:58

Dommage Villyon, le Café à thème tombe le même jour que ton activité le Parler lyonnais.. Pas de chance ! :bisous:

Moustaches, pas encore eu le temps d'aller voir de près, mais merci de nous donner des infos sur les sorties lyonnaises. :lol:

Répondre·

moustaches

16 décembre 2013 11:40

Oyez oyez Lyonnais
Si vous aimez le Jazz et "Pierre et le Loup" courrez à l'Auditorium le 8 ou 9 janvier.
pour entendre une version jazzie de Pierre et le loup par l'Amazing Keystone Jazz Big Band
J'ai entendu des extraits sur FIP c'est bien Il passe à Macon en Juin

Répondre·

villyon

16 décembre 2013 10:07

Bonjour tout le monde

Effectivement un magnifique ciel bleu sans aucun nuage
On se croirait au mois d'aout ( hum)

Dommage pour le café à thème, le sujet m'aurait interssé mais déjà une activité ce jour là tant pis. peut etre en février

Répondre·

Misss

16 décembre 2013 10:02

Quelle belle journée ensoleillée s'annonce :lol:

En ligne ce matin dans la rubrique Activités le prochain Café à Thème du 11 janvier.
N'hésitez pas à aller voir, et vous inscrire peut-être...

Bonne journée à tous :lol:

Répondre·

Misss

15 décembre 2013 20:01

@ Villyon, je suis d'accord, c'est cher, mais moins que pour Johnny qui remplit les salles (mais là, sans moi).
Ceci dit, au rythme où je vais assister à des concerts, j'ai le temps de faire des économies pour le prochain :lol:

Répondre·

Misss

15 décembre 2013 17:20

@ Moustaches
Effectivement, le concert de Lyon étant annulé... cela demande réflexion :pensif:
Merci à toi :lol:

Répondre·

moustaches

15 décembre 2013 16:10

@Bricor regarde le post que j'ai écrit à Miss Le concert de Lyon est annulé, il faut vous rabattre sur St Etienne ou Roanne (mais là il faut faire vite )

Répondre·

bricor

15 décembre 2013 15:27

@ Miss - je retiens la date car moi aussi j'aimerai le voir et effectivement sur Lyon c'est quand même plus commode.
Belle journée aujourd'hui et le soleil nous a fait oublier la grisaille. Pourvu que ça dure ....!!!

Répondre·

moustaches

15 décembre 2013 15:27

@Misss le concert de Lavilliers à Lyon est annulé, il n'y a pas de date de report prévu.

Pour le 14 Février à Roanne , il faut vous dépecher pour les places, mais en allant chez Cultura ou une grande surface qui a un service billetterie vous pouvez savoir s'il reste des places depuis Lyon

Répondre·

villyon

15 décembre 2013 14:32

En tout cas pour un chanteur " populaire" le prix des places ne l'est guère

Répondre·

oxaliss

15 décembre 2013 13:48

Les prix des places sont entre 43 et 48 E

Répondre·