bricor
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'ai été heureuse lors de ma balade, tous les oiseaux chantaient et je ne pense pas que c'était pour fêter mon passage, mais plutôt pour honorer le soleil qui était de retour. Belle journée et j'espère que vous avez pu en profiter un maximum.
Misss - Villyon vous avez raison, en écoutant les infos, soit à la télé ou à la radio, on n'entend que les résultats de ces rapports aussi farfelues les uns que les autres, mais qui ne sont pas faits pour remonter le moral de certains. Ne faudrait-il pas que les journalistes n'en fassent pas autant de gorges chaudes et ne pas en faire des vérités.
Misss
@ Villyon
Tu as raison,.. La preuve ? Comme ailleurs chacun peut ici donner son avis, et personne n'en tient nécessairement compte :mdr:
Et il faudrait surtout ne pas rebondir (me semble-t-il) à la moindre info montée en épingle, il est urgent de se calmer et d'attendre davantage de précisions, dans la plupart des cas.
Bonsoir à tous :lol:
villyon
Bonsoir tout le monde
Tres belle journée ensoleillée
Encore un rapport qui arrive sur le bureau du 1er ministre
La semaine dernière c'était sur l'école avec toutes les interprétaions farfelues qui en ont découlées ( apprentissage de l'arabe en primaire, filles voilées à l'écle etc...)
Aujourd'hui c'est sur la fin de vie : dans un jour ou deux on nous dira que l'euthanasie est tolérée en France
Mais quand comprendrons nous que les rapports ne sont que des avis
Qu'ils n'ont rien d'autres que des avis donnés par quelques personnes
moustaches
Oyez oyez Lyonnais
Si vous aimez le Jazz et "Pierre et le Loup" courrez à l'Auditorium le 8 ou 9 janvier.
pour entendre une version jazzie de Pierre et le loup par l'Amazing Keystone Jazz Big Band
J'ai entendu des extraits sur FIP c'est bien Il passe à Macon en Juin
moustaches
@Misss le concert de Lavilliers à Lyon est annulé, il n'y a pas de date de report prévu.
Pour le 14 Février à Roanne , il faut vous dépecher pour les places, mais en allant chez Cultura ou une grande surface qui a un service billetterie vous pouvez savoir s'il reste des places depuis Lyon