POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

27 décembre 2013 12:38

@ Pounou, et maintenant il a mal au foie le chat... :triste: et pas toi ?

Bonjour à tous :lol:

Répondre·

avelig

27 décembre 2013 12:16

Joyeux Noël le chat . Il aime pas les huitres ?

Répondre·

Misss

26 décembre 2013 21:46

@ Beaujolaise
Merci de nous donner davantage de nouvelles de cette jeune accidentée.
Avelig a raison, beaucoup de chocs insuffisamment soignés s'ils se calment dans un premier temps, se réveillent au fil des années. Plusieurs d'entre nous ont pu le constater. en avançant en âge.
Bien sûr, on comprend votre soulagement à tous.

Répondre·

avelig

26 décembre 2013 21:41

La "petite" Céline ferait bien d'aller voir un " bon " ostéopathe( pas ceux qui font " craquer" les vertèbres ) , après un choc c'est ce qu'il y a de mieux .Et il faut la bourrer d'arnica , efficace pour les chocs physiques et psychologiques .

Répondre·

betty

26 décembre 2013 20:32

@ villyon tu ais revenu parmi nous merci de prendre des nouvelles de celine elle a été tres choqué car l arbre est tombé sur le capot a 5 secondes pres c etait le pare brise et l habitacle elle a une minerve et mal au thorax avec les airs bag mais ce n est que tu materiel le pire a été évité alex es aupres d elle

Répondre·

Misss

26 décembre 2013 20:14

Bonne fête aux Etienne, tu as raison Villyon sans toi nous les aurions oubliés :triste:

Un peu de soleil ce matin sur Lyon, puis un peu de pluie puis de la grisaille, rien de fameux mais demain devrait être meilleur pour fêter l'entre-deux réveillons.
En nous "rinçant" l'organisme... avec du bouillon de légumes, comme dit ailleurs Bricor :cligne:

Répondre·

villyon

26 décembre 2013 20:06

Et bien bonsoir à tous
Tout d'abord Beaujolaise comment va ta belle fille ? elle a quand mème du, recevoir un drole de choc Espérons que maintenant tout va bien pour elle
Je ne sais pas si sur Lyon vous avez eu du beau tremps mais chez nous ce matin il tombait une petite pluie fine et glacée
Cet apres midi un peu de vent
Avec ces fètes on a oublié de souhaiter une bonne fète aux Etienne
Mais ce n'est pas trop tard

Répondre·

Misss

26 décembre 2013 13:17

Directstar pendant que je fais du ménage, ça met des chansons plein la tête, mais en jetant un coup d'œil sur l'écran, on peut lire des dizaines de messages que des jeunes s'envoient en tweettant. Si on s'assied une minute pour lire, c'est revigorant :
Que des messages d'amour les amis ! uniquement de bonnes nouvelles et de belles choses en vrac, des
"Je t'aime mon P'titLou"
"Paix sur le monde"
"J'ai mon permis"
"Joyeux Noël au monde entier"
"A Tom et Ju, j'aime éplucher les pommes avec vous"
"Je vous aime les gens"...
:jadore: et en même temps, je trouve tous ces mots très émouvants.

Bon après-midi à vous :content:

Répondre·

Misss

26 décembre 2013 10:21

Beau temps ce matin, quelle chance !
Alors on se met en tenue de sport, on ouvre les fenêtres, (pour ceux qui ont un jardin ça se passe dans la verdure), et on fait quelques mouvements respiratoires, une deux une deux inspiration expiration, le soleil nous cligne du rayon et on continue par faire quelques assouplissements (aïe, ça coince) mais sans se faire de mal, tout doux !
Allez, ça suffit, faut pas non plus croire qu'on peut inopinément ingurgiter un réveillon et même deux pour les (mal)chanceux et se sentir léger comme une gazelle dès le lendemain.
Bon on rentre, ah ça fait du bien !

Bonne journée les amis :bisous:

Répondre·

bricor

25 décembre 2013 19:46

Bonsoir à tous.

J'espère que vous avez passé un joyeux Noel.

Cette nuit, le vent à soufflé très fort peut-être pour pousser le Père Noel !!!!......

Ce matin dans mon petit carré de verdure, des tas de choses hétéroclites, de sacs plastiques, des pots de fleurs, des guirlandes électriques, mais tout cela n'était pas tombé de la hotte de notre cher Père, mais des étages supérieurs. Heureusement, pas trop de dégâts.

@ Beaujolaise, La copine de ton fils l'a échappée belle. La peur qu'elle a du avoir !!!!
son ange gardien était avec elle !!!! et vous avez pu passer de bonnes fêtes de Noel.

Répondre·

Misss

25 décembre 2013 19:13

Coucou Beaujolaise :lol:
Elle l'a échappé belle, le copine de ton fils, heureusement ! A plus forte raison votre Noël a dû être joyeux...
Plusieurs accidents sur tout le territoire ont été à déplorer avec cette tempête, qui continue ce soir par le Sud-est. Et la pluie continue, mais cela devrait s'arranger demain.

Répondre·

betty

25 décembre 2013 19:04

sur la voiture bien sur

Répondre·

betty

25 décembre 2013 18:55

bon noel c est fait nous avons frolé la tragedie un arbre c est ecroulé sur le capot de la copine a mon fils pendant qu elle conduisait en rentrant cette nuit de travailler elle est aide soignante dans une maison de retraite a cinq minute pret elle le prenait dans le pare brise que du materiel

Répondre·

Misss

25 décembre 2013 12:38

@ Mamycloclo :bisous: C'est Noël et pour le première fois sans tes enfants bien sûr un vide, mais tu n'es pas seule car nous avons une envolée de douces pensée pour toi :bisous: et pour tous ceux qui sont seuls aussi.
On passe Noêl ensemble, quelques mots échangés et quelques clins d'œil pour se dire qu'on est là ! Bisous à toi, à tous, passez ces jours dans la joie et dans la paix.

@nne
Bon courage pour tes travaux, j'espère que la tempête n'a pas fait de dégâts chez toi, Passe de bonnes fêtes ! :bisous:

Répondre·

mamyclo

25 décembre 2013 10:16

joyeux fêtes à Misss et toutes et tous ! je suis sans mes enfants pour la 1ère fois !!
je sais il y a pire mais j'ai un peu mal là là là...........clo

Répondre·