POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

avelig

25 décembre 2013 01:12

Les deux ennemis du cycliste sont le vent et la pluie . Y'a eu aujourd'hui des petits moments de frayeur , mon vélo semblait animé d'une vie personnelle !!

Répondre·

Misss

24 décembre 2013 09:48

Merci Denise et passe également un bon Noël dans la joie ! :bisous:

Tu nous parles de tes voisins les sapins, autant que possible on devrait éviter aujourd'hui la proximité des arbres avec ce vent, le ciel est gris, mais gardons du soleil au cœur !

Répondre·

roseraie

24 décembre 2013 09:28

Je vous souhaite à tous un très agréable Noël.
Denise

Répondre·

roseraie

24 décembre 2013 09:25

Il y a deux, très beaux mais immenses sapins, en face de chez moi. L'un d'eux dépasse l'immeuble de cinq étages, l'autre arrive juste au cinquième étage. Ils sont secoués dans tous les sens, C'est très impressionnant, presque "effrayant".C'est fou comme un arbre sain peut être souple au vent ! Leurs longues et épaisses branches remuent dans tous les sens, de droite à gauche, de haut en bas, comme pour garder un équilibre. Certaines qui balayaient les balcons de l'immeuble ont été coupées, ce qui fait que tout le poids des autres branches à l'opposé obligent l'arbre à pousser légèrement penché de ce coté .
Quand il sera vieux , il deviendra dangereux pour les constructions avoisinantes.

Répondre·

Misss

24 décembre 2013 09:25

Bonnes fêtes Pounou (pas la peine de te recoiffer, ça va souffler encore aujourd'hui !!!), Beaujolaise, Villyon.... et tous les autres :lol: bonnes fêtes également...
Vous reporter au topic de Lesamis où nous nous souhaitons mutuellement le meilleur !!!
Joyeux Noêl à tous ! :bisous:

Répondre·

betty

24 décembre 2013 07:13

Je vous souhaite de passer de tres belles fetes de noel et de fin d année en compagnie de tous ceux que vous aimez
J ai ete tres contente de faire votre connaissance et merci de m avoir soutenu pendant mon sevrage continuez car je n ais pas encore gagné Je vous fais de gros bisous

Répondre·

villyon

23 décembre 2013 21:27

On ne peut effectivement pas grand chose tout comme le feu ou les inondations
Se protéger et attendre C'est tout
Souhaitons seulement que cette tempète ne fasse pas autant de dégats que l'autre fois
D'ailleurs en 99 j'habitais encore Givors et nous n'avions presque rien ressentit : la ville était protégée par le Pilat et les monts du Lyonnais

Répondre·

Misss

23 décembre 2013 21:00

A Lyon aussi, le vent est là, il parait qu'il y en a pour au moins 24 heures.
Les prévisions météo disent que c'est surtout sur l'ouest de la France que la tempête risque d'être mauvaise. (à près de 110 km/h et même 130 km/h selon les régions)
Espérons qu'il n'y aura pas trop de dégâts malgré toutes les précautions prises mais que peut-on vraiment contre la force du vent, à part se mettre à l'abri ?

Répondre·

villyon

23 décembre 2013 20:46

Et bien çà y est Pounou le vent s'est levé
Accrohe toi bien

Répondre·

betty

23 décembre 2013 14:29

ah j oubliais fait attention a ta criniere

Répondre·

betty

23 décembre 2013 14:29

@courage pounou mais tu habite ou ici pas une feuille qui vole temperature printanniere

Répondre·

Misss

23 décembre 2013 08:54

Allons Pounou, tous aux abris ! Espérons qu'elle ne sera pas aussi violente que par le passé, et donne-nous de tes nouvelles si tu as toujours de l'électricité. Courage :lol:

Bonne journée à tous :lol:

Répondre·

oxaliss

22 décembre 2013 22:21

Oui, tous les choeurs de la primatiale étaient là, réunis ! Il y avait de très belles voix, notamment chez les enfants ! La cathédrale était bien-sûr pleine à craquer.

Répondre·

villyon

22 décembre 2013 21:03

Alors Oxaliss tu es allée à ce concert? Comment était ce ?

Aujourd'hui mème avec un ciel ,couvert nous avons eu une belle journée Pourvu que çà continue
Les préparatifs? dernière ligne droite ,? Vous etes prets?

N'oublions pas quand mème de féter demain les Armand

Répondre·

Misss

22 décembre 2013 18:00

Coucou Oxaliss, Est-ce que c'était bien ce concert de Noël à Saint-Jean ? (je l'avais vu annoncé, mais j'avais un tas de petites choses à bricoler, alors ...) :lol:

Répondre·