roseraie
Oui, curieusement, un bouquet de violettes a fleuri dans notre cour, dans une petite fente du revêtement . C'est un peu tôt, d'habitude elles arrivent en Mars . Elles se glissent dans la moindre fente, dans le moindre interstice, et égaient cette cour bétonnée.
bricor
@ Avelig :bisous:
Tu as raison, des saisons bien marquées, mais depuis quelques années notre terre a perdu ses saisons : un hiver doux, un printemps qui se fait attendre et qui n'a plus la douceur d'antan et un été qui se confond avec l'automne.
Nous devons faire avec.
Mais je plaints ces gens qui ont tout perdu avec les inondations et en Australie cette chaleur qui fait fondre les "semelles des baskets"
Notre belle Terre se vengerai-t-elle ????
oxaliss
Oui, Avelig, c'est bien joli un bel hiver tout blanc mais si on songe aux souffrances des personnes habitant des appartements mal chauffés, ça jette un froid !
Cette chanson ensoleillée par contre, réchauffe mes souvenirs, même si je n'ai rien du tout emballé ni déballé dessus ! :content:
bricor
Oui Pounou, tu as raison on m'a dragué sur "le ciel, le soleil et mer"
J'aimais beaucoup François Deguelt et en plus il avait beaucoup de charme et un sourire à faire pâmer. J'en étais amoureuse.
Pourtant, les chaines télé n'en ont pas beaucoup parlé et je le regrette. J'aurai aimé le revoir.

ouicbienmoi
Je regarde la nouvelle émission de Ruquier à 18 h 30, sur la 2 ;
2° ce soir : on aime ou on n aime pas....
moi, j aime l humour "RUQUIER" ; d abord c est un bosseur et il sait bien mélanger l humour et l info ; il a de la matière première actuellement !!
bien évidemment, je n oublie pas les calins du jour....