POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

ouicbienmoi

25 janvier 2014 13:24

Un coucou gentil à cette personne du sexe féminin qui suit de TRES (trop!) près tout ce que j écris et m informe de suite de mes erreurs.....

KESKECGENTIL !!!

ça c est fait!!

Répondre·

roseraie

25 janvier 2014 12:29

Oui, curieusement, un bouquet de violettes a fleuri dans notre cour, dans une petite fente du revêtement . C'est un peu tôt, d'habitude elles arrivent en Mars . Elles se glissent dans la moindre fente, dans le moindre interstice, et égaient cette cour bétonnée.

Répondre·

bricor

24 janvier 2014 22:46

@ Avelig :bisous:
Tu as raison, des saisons bien marquées, mais depuis quelques années notre terre a perdu ses saisons : un hiver doux, un printemps qui se fait attendre et qui n'a plus la douceur d'antan et un été qui se confond avec l'automne.
Nous devons faire avec.
Mais je plaints ces gens qui ont tout perdu avec les inondations et en Australie cette chaleur qui fait fondre les "semelles des baskets"
Notre belle Terre se vengerai-t-elle ????

Répondre·

oxaliss

24 janvier 2014 22:36

Oui, Avelig, c'est bien joli un bel hiver tout blanc mais si on songe aux souffrances des personnes habitant des appartements mal chauffés, ça jette un froid !
Cette chanson ensoleillée par contre, réchauffe mes souvenirs, même si je n'ai rien du tout emballé ni déballé dessus ! :content:

Répondre·

avelig

24 janvier 2014 21:44

Un brin d'hiver serait le bienvenu et ça approche , je crois .J'aime bien les VRAIES saisons à leur place .

Répondre·

bricor

24 janvier 2014 21:42

Oui Pounou, tu as raison on m'a dragué sur "le ciel, le soleil et mer"
J'aimais beaucoup François Deguelt et en plus il avait beaucoup de charme et un sourire à faire pâmer. J'en étais amoureuse.
Pourtant, les chaines télé n'en ont pas beaucoup parlé et je le regrette. J'aurai aimé le revoir.

Répondre·

camomille38

24 janvier 2014 21:15

Pounou serait-il romantique ?? :cligne:

Répondre·

villyon

24 janvier 2014 20:05

Tu as raison le printemps arrive
et sera vite là

Répondre·

oxaliss

24 janvier 2014 17:38

Courage, l'hiver a été doux jusqu'à présent et dans 5 semaines nous serons déjà au mois de Mars !

Répondre·

villyon

24 janvier 2014 17:08

La journée se termine
Il ne fait pas chaud ce soir
Aux Echarmeaux il y avait de la neige
On sera bien sous les couvertures avec une bonne bouillotte
Mais c'est bien un temps à attrapper le bocon

Répondre·

avelig

23 janvier 2014 13:14

Laisse , Villyon ,tant que Pounou ne vise personne en particulier sur ce forum , c'est pas grave et ça le défoule !( Parfois même , il m' fait rire ).
Bien joué Coccynelle , mais pas toujours facile !

Répondre·

oldy4

23 janvier 2014 12:13

bonjour et merci pour ce régime très sympathique !

Répondre·

villyon

23 janvier 2014 07:26

@Pounou
Réfère toi au petit mot que t'a laissé Danila sur un autre "topic"
Tu ne penses vraiment qu'à çà

Bonne journée à tous

Répondre·

bricor

22 janvier 2014 17:12

Giloup :bisous: Moi non plus pas de câlins a part le vent fripon qui m'a caressé les joues hier après-midi
Et vous autres avez vous eu ou donnez des câlins ??

Répondre·

ouicbienmoi

21 janvier 2014 16:37

Je regarde la nouvelle émission de Ruquier à 18 h 30, sur la 2 ;
2° ce soir : on aime ou on n aime pas....
moi, j aime l humour "RUQUIER" ; d abord c est un bosseur et il sait bien mélanger l humour et l info ; il a de la matière première actuellement !!

bien évidemment, je n oublie pas les calins du jour....

Répondre·