bricor
@ Beaujolaise, Ah oui là c'est trop bête !!!! Vivre dangereusement pendant 4 jours et une fois bien installée sur ton fauteuil une déchirure musculaire, mais ou ?, au doigt qui a appuyé sur la tour ........???? On avait bien dit que l'ordinateur peut nuire à la santé.
Mais trêve de plaisanterie, ce doit être douloureux.
Misss
Terminé le dimanche, nous voici lundi déjà !
Merci Roseraie et Beaujolaise de nous donner des envies de nous dégourdir les jambes dans de belles contrées à portée de main, sinon de gambettes, dès le printemps nous irons donc nous promener dans les bois...? :content:
Aujourd'hui nous fêterons Angèle...
J'en aimais une, très loin partie
Elle était jeune elle était belle,
Aussi aimons celle qui est ici.
avelig
Hello ,Miss , c'était bien les vacances ?
Oui Beaujolaise , la Drôme est un beau département aux paysages variés , j'aime bien aussi le pays de Bourdeaux et particulièrement Crupies petit village où j'ai souvent emmené mes élèves en classe " Musique et nature " .Des souvenirs magiques .
roseraie
Beaujolaise, je connais bien cette région dont tu parles : LE CLAPS ; LE CIRQUE D'ARCIANE.; NIONS évidemment . Le vieux village de CHÂTILLON EN DIOIS , et puis la ville de DIE avec sa clairette . Je connais cette région pour y avoir passé de belles périodes, en été.
L'été, c'est superbe. Les prairies sont fleuries, les lavandes sentent bon, les oliviers vers NIONS sont chargés de fruits en train de mûrir.
Il y a les marchés qui sont de vrais marchés de Provence; puis une population hétéroclite; puis les brocantes ; les fêtes ; le 14 juillet ; puis les randonnées , monter jusqu'au plateau ( dont je ne me souviens pas du nom) le chemin part de CHÂTILLON EN DIOIS.
Nous avons de si belles régions en FRANCE