Misss
C'est vrai Jeanne, le temps est idéal, frais le matin chaud l'après-midi. Un temps de bel été à Lyon, on aime.
Je pense que ce sera identique demain, pour la séance de qi gong à Parilly, suivie du pique-nique, nous allons bien apprécier, comme toutes les occasions de plein air actuellement.
Bonne soirée à tous ! ☺ 😊
Misss
Bonsoir, j'ai trouvé cet article très alléchant pour visite de ce site.
Quelqu'un d'entre vous connaît ? Parce que pour ma part je n'en ai jamais entendu parler...
"A noter sur votre agenda : randonnée avec lac, cascades et marmites naturelles à 1h de Lyon.
Envie de fraîcheur et de dépaysement pas trop loin de Lyon ? Voici le spot parfait pour une escapade nature à une heure de la ville : les Sauts de Charmine. Ce coin de paradis caché dans l’Ain, à Matafelon-Granges, est le lieu idéal pour une journée rando et baignade au cœur des cascades"
Misss
Bonsoir Pene, Effectivement on est mieux ces jours-ci à Lyon également. C'est super de se retrouver en forme avec un été "normal" frais le matin et chaud dans la journée...
Hello Jane, je n'ai pas vu le film sur Notre-Dame, ce devait être émouvant en effet...
Bonne soirée à tous, que cette nuit nous soit douce. ✨ 😙

jeanne
Je viens de regarder le film "NOTRE DAME BRULE" proposé hier soir par TF1. J'avoue que j'y suis allée de ma larme, car voir l'incendie de l'intérieur, c'est extrêmement fort. Ces pompiers sont des êtres exceptionnels, même s'il s'agissait d'un film, c'était criant de vérité.
Misss
Tu as raison Jeanne, il fait un temps ideal. Frais le matin, puis le soleil arrive et nous avons l'été !
Je regrette juste de ne pouvoir partir quelques jours pour profiter d'un peu de nature, de verdure...
Mais nous sommes bien à Lyon aussi.
Marcher très tôt dans la campagne, cela doit être revigorant !
Bon lundi, belle journée à tous !
Misss
Nous apprenons ce matin le décès d'Alain DELON. Un monument du cinéma.
Il était bien fatigué ces temps derniers. Il fut star, il devint un vieillard comme tous ceux qui en ont la chance, avec simplement beaucoup de complications autour de lui et en lui.
Nous allons avoir droit durant plusieurs jours aux retours sur sa vie, sa carrière, les femmes, sa carrière, les commentaires de ses amis et connaissances, on nous repassera tous ses films durant des semaines...
Puis il retombera dans le silence, et pourra reposer en paix.
En souhaitant que ses enfants ne continuent pas entre eux la guerre qu'ils avaient commencée.
Misss
Ah oui, on peut se dire Enfin ! Ce matin un peu d'air frais, bien agréable.
Ce midi j'ai une petite invitée.
Au menu je vais préparer pour l'entrée de petites tomates de toutes les couleurs en salade, ensuite paupiettes de veau aux champignons de Paris.
Pour dessert une glace comme on aime...
Et papotage pour accompagner le tout.
Un bon moment mamie - grande petite-fille, à savourer sans retenue.
Je vous souhaite à tous de passer un bon dimanche, et de profiter de bons moments.

jeanne
Je suis allée au marché ce matin, pas bien gros, peu de monde, ça me va bien. A 9h15, il faisait déjà chaud.
Je quilte mon dessus de lit, et avec le molleton, j'ai les cuisses au chaud ! C'est vrai qu'avec la peinture ce n'est pas facile de travailler avec cette chaleur.
Bon week end.
Misss
Nous voici, à Lyon, avec un beau temps estival, du soleil, mais pas trop chaud, aussi espérons que nous allons pouvoir en bénéficier quelques jours.
Les grands retours de vacances commencent ce week-end, et il faudra être attentif et prudent sur les routes, mais pour ce qui est de la ville, il y a certes des touristes mais on peut encore s'y promener tranquillement, elle est toujours aussi belle.
Ton patchwork aura ainsi bien avancé Jane, par contre moi la peinture... avec la chaleur ce n'est pas bien approprié, c'est tout en chantier 😳
Bon samedi à tous, et bon week-end, prenez du bon temps tous ceux qui le peuvent ! 🌿 😍