POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

jeanne

16 août 2024 16:16

Je travaille sur mon patchwork, et j'avance bien, la chaleur aura au moins servi à ça et même maintenant qu'il fait moins chaud.

Répondre·

jeanne

16 août 2024 08:13

Ces moments de lâcher prise sont toujours très agréable. On oublie les soucis, le monde qui va mal pour se recentrer sur soi, c'est nécessaire.

Répondre·

Misss

15 août 2024 14:04

Une belle journée qui commença ce matin par une séance de qi qong à Parilly, sous la fraîcheur des grands arbres, et à 12 nous formions le cercle idéal pour profiter sereinement du moment, suivi d'un joyeux pique-nique.
Je tiens à remercier le groupe, tant l'ambiance est bienfaisante, le lâcher-prise, la détente, un moment hors du temps et de nos soucis, tellement appréciés !

Répondre·

Misss

15 août 2024 14:00

Merci Villyon !
Très sensible à tes souhaits de Bonne fête... ! et la journée effectivement est belle 😘
Bonne fête à toutes également 😍

Répondre·

Soleildaoût

15 août 2024 12:38
villyon a écrit :
Je souhaite une bonne fete à vous toutes
Marie, Maria, Mireille, Myriam ,Maryame et vous toutes (et tous) qui portez ce beau prénom accolé à un autre:
que cette journée soit belle pour vous
Et que Marie veille sur vous

Anne-Marie vous remercie.
Bonne journée également.

Répondre·

villyon

15 août 2024 10:00

Je souhaite une bonne fete à vous toutes
Marie, Maria, Mireille, Myriam ,Maryame et vous toutes (et tous) qui portez ce beau prénom accolé à un autre:
que cette journée soit belle pour vous
Et que Marie veille sur vous

Répondre·

jeanne

15 août 2024 08:04

Bien plus frais ce matin, on respire !

Répondre·

Misss

14 août 2024 09:20

Quelques degrés en moins, et 3 gouttes d'eau qui ne se sont pas vraiment fait remarquer à Lyon 8ème...
J'ai piqué ton idée Coccynelle de la bouillotte d'eau glacée, très efficace en effet.
Et voilà, fenêtres largement ouvertes, c'est l'été, espérons mieux supporter avec les jours qui viennent...
Quand je pense à la Grèce et aux incendies qui la ravagent en ce moment, je ne me plaindrai plus de la chaleur ! c'est terrible ce qui arrive à ce beau pays.
Les pompiers français arrivés en renfort, heureusement, mais il manque du matériel, et une organisation que le gouvernement grec ne sait pas mettre en route, apparemment.
Quelle tristesse !

Que chacun puisse trouver du réconfort.
Bon mercredi à tous 🌺

Répondre·

Coccyvette

14 août 2024 08:18

OUI tout est grand ouvert en ce moment chez moi

Répondre·

jeanne

14 août 2024 08:02

Un petit peu moins chaud.

Répondre·

jeanne

13 août 2024 15:35

J'espère que c'est le dernier jour trrrrrrrrrrrès chaud !

Répondre·

Coccyvette

12 août 2024 08:50

Bonjour
J' arrive a supporter la chaleur , quand nous avons des nuits fraiche
Hier je me suis allongée avec une bouillote glacée
Une sensation de bien être , de froid
Ce qui m' a permis de passer une bonne nuit
Bonne journée a tout le monde

Répondre·

Misss

12 août 2024 08:16

Bonjour à tous,
Souffrons donc, deux jours avant la baisse prévue...
Ce fut pour moi un week-end "autrement", samedi au ciné - climatisé - et dimanche Croix-Roussien, chez des amis avec la clim c'est vraiment agréable, sinon j'étais en nage du matin au soir et du soir au matin !
De retour chez moi, il fait 30, "je vis dans la "sombritude", seule possibilité pour ne pas suffoquer. J'ai aussi trouvé à m'allonger sur le sol en carrelage de la cuisine, ou de la salle de bains... cela rafraîchit surtout après une petite douche fraîche.
Courage à tous, on avance quand même vers davantage de fraîcheur...

Répondre·

jeanne

12 août 2024 07:01

OUI

Répondre·

Coccyvette

11 août 2024 09:49

RIEN on va souffrir sur 2 jours
Bon dimanche

Répondre·