Misss
Une belle journée qui commença ce matin par une séance de qi qong à Parilly, sous la fraîcheur des grands arbres, et à 12 nous formions le cercle idéal pour profiter sereinement du moment, suivi d'un joyeux pique-nique.
Je tiens à remercier le groupe, tant l'ambiance est bienfaisante, le lâcher-prise, la détente, un moment hors du temps et de nos soucis, tellement appréciés !
Soleildaoût
villyon a écrit :
Je souhaite une bonne fete à vous toutes
Marie, Maria, Mireille, Myriam ,Maryame et vous toutes (et tous) qui portez ce beau prénom accolé à un autre:
que cette journée soit belle pour vous
Et que Marie veille sur vous
Anne-Marie vous remercie.
Bonne journée également.
Misss
Quelques degrés en moins, et 3 gouttes d'eau qui ne se sont pas vraiment fait remarquer à Lyon 8ème...
J'ai piqué ton idée Coccynelle de la bouillotte d'eau glacée, très efficace en effet.
Et voilà, fenêtres largement ouvertes, c'est l'été, espérons mieux supporter avec les jours qui viennent...
Quand je pense à la Grèce et aux incendies qui la ravagent en ce moment, je ne me plaindrai plus de la chaleur ! c'est terrible ce qui arrive à ce beau pays.
Les pompiers français arrivés en renfort, heureusement, mais il manque du matériel, et une organisation que le gouvernement grec ne sait pas mettre en route, apparemment.
Quelle tristesse !
Que chacun puisse trouver du réconfort.
Bon mercredi à tous 🌺
Misss
Bonjour à tous,
Souffrons donc, deux jours avant la baisse prévue...
Ce fut pour moi un week-end "autrement", samedi au ciné - climatisé - et dimanche Croix-Roussien, chez des amis avec la clim c'est vraiment agréable, sinon j'étais en nage du matin au soir et du soir au matin !
De retour chez moi, il fait 30, "je vis dans la "sombritude", seule possibilité pour ne pas suffoquer. J'ai aussi trouvé à m'allonger sur le sol en carrelage de la cuisine, ou de la salle de bains... cela rafraîchit surtout après une petite douche fraîche.
Courage à tous, on avance quand même vers davantage de fraîcheur...