POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

jeanne

26 août 2024 14:49

@ Misss
Tu peux regarder ce concert en replay sur ta télé.

Répondre·

Misss

26 août 2024 09:17

@ Jeanne
Quel dommage je n'ai pas de programme aussi j'ai loupé ce concert ! Je te crois, il devait être magnifique, et on a besoin de belles choses, de beaux moments en ce moment (en fait à tous moments 🌺).
Passe une belle journée...

Répondre·

jeanne

26 août 2024 08:17

Un beau concert hier soir sur ARTE en hommage à PUCCINI pour le centenaire de sa mort, dans un décor magnifique, la place ST MARC à VENISE. Un régal, 3/4 h de musique extrait des opéras MME BUTTERFLY, TURANDOT, LA BOHEME et une petite incursion de VERDI, LA MARCHE TRIOMPHALE d'AIDA. Un moment suspendu.

Répondre·

Misss

26 août 2024 06:50

Le week-end est passé, avec ses réussites et ses ratages, en tout cas il est derrière nous...
Place à un nouveau lundi, nouvelle semaine.
Prévoyons des activités de rentrée.
Le prochain Café à thème est programmé, il concernera "la Passion"...
Et j'espère que les passionnés viendront nous en parler.

Chance ! le soleil est encore là même si cela sent bon la fin de l'été, avec des soirées et des nuits plus fraîches, l'air est enfin respirable.
Belle journée, beau lundi à tous !

Répondre·

jeanne

25 août 2024 07:31

Concert décevant hier, nous sommes parties au bout de 3/4 h. La chanteuse n'avait pas de voix ou en tout cas elle ne portait pas loin. De plus, il faisait un vent très chaud, même à l'ombre nous n'étions pas à l'aise. La sortie resto que JOELLE avait prévu avec d'autres amis (j'avais déclinée l'invitation) a été annulée à cause du vent, par mesure de sécurité. Ça l'a beaucoup déçue. Mais le côté satisfaisant c'est que nous avons déjeuné ensemble et passé un bon début d'après midi. Aujourd'hui, repos ! 😍

Répondre·

villyon

24 août 2024 18:02

@Coccy
Voilà 4 jours que j'écris à Quintonic pour leur signaler que l'activité propsée pour le 1 er octobre n'a pas été annoncée sur le mail quotidien "quoi de neuf.....
Qu'elle a été mal, présentée
Que personne ne peut y faire le moindre commentaire

Pas de réponse
J'attends encore demain
Si c'est toujours le silence j'annulerais l'activité pour bien sur la remettre

Bonne soirée

Répondre·

Coccyvette

24 août 2024 09:01

jeanne 24 août 2024 09:29
OUI ma copine qui a fait une sortie lac du BOURGET a eu aussi très chaud
Par groupe de 6 c' est un essai .....sympa en petit groupe en plus on te prends a ton domicile , te ramène CHOUETTE
Je viens d' écrire au site
IMPOSSIBLE de m' inscrire a une sortie , la validation ne fonctionne pas
La sortie de VILLYON , LAC DES SAPINS mal présenté , impossible d' écrire un commentaire
Bon weekend a tout le monde

Répondre·

jeanne

24 août 2024 07:29

@ Coccynelle
Finalement du as pu faire une sortie avec le CCAS, c'est super. On croit que l'eau rafraichit mais c'est une illusion. J'ai eu la même chose lors de la sortie à HAUTECOMBES, nous avons eu une croisière sur un canal dont j'ai oublié le nom qui se jette dans le lac du BOURGET mais il est entouré de hautes herbes et de ce fait on ne sent pas la fraicheur, mais c'était chouette quand même. C'est sorties sont une très bonne idée, c'est juste qu'il faudrait changer la saison car les étés sont maintenant trop chaud, et surtour le CCAS dans le cadre du plan canicule sur lequel je suis inscrite, préconise de rester chez soi lors de grandes chaleurs ! C'es contradictoire.

Répondre·

Coccyvette

23 août 2024 16:59

jeanne 22 août 2024 08:52
OUI Jeanne , j' ai enfin récupéré ma voiture ......
Aujourd'hui sortie dans le HAUT FOREZ , avec le CCAS de Lyon , groupe de 6 personnes ,
Restaurant , ensuite croisière des GORGES DE LA LOIRE
Une belle journée , sur le bateau j' ai eu très chaud .......plein soleil pendant 1 heure
Bonne soirée a tout le monde

Répondre·

Coccyvette

22 août 2024 08:29

Bonne journée a toi aussi et a tout le monde

Répondre·

villyon

22 août 2024 08:21

Je ne me rappelais plus
Merci Coccy et bonne journée

Répondre·

Coccyvette

22 août 2024 08:07

SERVICE CLIENT

Aide
Contact

Répondre·

Coccyvette

22 août 2024 08:07

Tout en bas du site il y a CONTACT là tu envoies un mail

Répondre·

villyon

22 août 2024 08:03

Il y a quelques jours j'ai proposé une activité " dernier pique nique de l'année"
Si elle a bien paru sur le site , elle n'a pas été annoncée ( quoi de neuf......)
comment dois je faire pour contacter l'administrateur

Répondre·

Misss

22 août 2024 07:11

Bonjour à tous,

C'est joli Montmerle Jeanne, j'y suis passée l'an dernier, et avec la météo de ces jours-ci ce sera certainement très agréable.
Pour moi qi gong aujourd'hui, et pique-nique... par avance un grand plaisir, le parc de Parilly est très agréable et sans façon, on s'y retrouve, s'y pose, on s'y détend, avec la conscience d'avoir de la chance d'être là, maintenant, dans une belle atmosphère de nature et de compagnie.
Un très grand moment de lâcher-prise à chaque fois.
Nous serons une bonne douzaine aujourd'hui... 🍀 🌿 🌻
Passez tous une bonne journée.

Répondre·