POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

jeanne

11 août 2024 08:20

Que dire ? a part qu'il fait chaud ?

Répondre·

jeanne

10 août 2024 06:48

J'ai mieux dormi cette nuit, du coup j'ai la forme. Je ne sais pas combien de temps elle va durer, aussi j'en profite pour récupérer ce que je n'ai pas pu faire hier. Mais c'est vrai, on va avoir encore quelques journées difficiles. Je ne suis pas encore allée au festival 5 à 7 de MONTMERLE à cause de la chaleur. J'ai prévu de le faire pour la dernière le 24 mais ce sera toujours en fonction de la température. Mon amie JOELLE est un peu déçue mais je ne supporte pas malgré la proximité de la SAONE et des arbres.

Répondre·

Soleildaoût

9 août 2024 21:34

Bonne soirée et douce nuit à toutes et à tous !

Répondre·

Misss

9 août 2024 18:48

😳 Ah oui là on peut dire qu'il fait chaud à Nîmes Villyon ! Un peu comme à Perpignan...
Les pauvres, je me dis que certains doivent bien souffrir avec des températures de cet ordre.

Répondre·

villyon

9 août 2024 18:46

ma soeur qui habite à,coté de Nimes vient de m'envoyer une photo,de son, thermometre de terrasse
, , ,il ,indique 40°

Répondre·

Misss

9 août 2024 18:41

Oui Patrice Laffont est parti... Ses dernières photos le montrent en assez bonne forme, c'est une crise cardiaque qui l'a emporté, malheureusement cela peut arriver même bien plus jeune.

Pour nous, prenons des précautions la chaleur est pénible, il faut se reposer lorsqu'on sent la fatigue. On nous prévoit encore quelques jours à Lyon avec ces fortes températures, ensuite quelques orages sont prévus.
En attendant, profitons du matin pour sortir, de préférence, Et allons au cinéma, au frais avec la clim c'est extra ! (Quand on la supporte).

Bonne soirée à tous ! là on peut ouvrir les fenêtres, pour un peu respirer...
A demain ! 😍

Répondre·

jeanne

8 août 2024 07:44

Patrice LAFFONT est mort hier, 85 ans, je ne le pensais pas si vieux ! Une figure emblématique de la télé.

Répondre·

jeanne

8 août 2024 07:40

Aujourd'hui, je ne vaux pas un pet de lapin, fatiguée par la chaleur lourde. J'ai bien bossé hier, je peux me permettre un jour off, comme on dit maintenant, d'autant que mon patron n'est pas pénible. 😆

Répondre·

Misss

7 août 2024 07:51

En ce qui me concerne, j'ai bien aimé le film, bien différent de l'ouvrage initial, et du comte de Monte-christo de Dumas, mais j'avais trouvé que les rajouts s'intégraient bien au film. De plus de très belles images, des acteurs magnifiques...

Et pour la chaleur Jeanne, j'apprécie aussi qu'il fasse moins chaud qu'hier, c'était horrible ! Il faudrait ne sortir que le matin en ce moment...
Demain matin j'ai séance de qi gong à Parilly, suivie d'un pique-nique, je pense que nous aurons un peu de fraîcheur et elle sera la bienvenue !

Bonne journée à tous. 😊 🌺

Répondre·

jeanne

7 août 2024 07:15

Temps voilé aujourd'hui mais chaud quand même. Je ne sors pas car j'ai bien souffert hier après midi pour le peu de temps que j'ai passé dehors sur les trajets du ciné aller/retour : 38° dans la voiture !

Répondre·

jeanne

6 août 2024 16:05

@ Coccynelle
Oui, le film est long mais plutôt intéressant. Quelques libertés avec les autres plus anciens, n'ayant pas lu le livre, je ne sais pas qu'elle est la bonne version. Avec tous ces effets spéciaux il semble plus noir que les autres, (on ne peut pas s'empêcher de comparer) et Pierre NINEY plus amer. Pas de climatisation mais pas trop chaud dans la salle. Très peu de monde.

Répondre·

Coccyvette

6 août 2024 12:01

Bon ciné Jeanne , ce film ne me tente pas un peu long ......
Bonne ap midi a tout le monde

Répondre·

jeanne

6 août 2024 07:51

Cet après midi, cinéma offert par la mairie. Je vois voir LE COMTE DE MONTE CHRISTO, il semblerait que ce soit le dernier jour, au ciné pathé. Ça tombe bien, je voulais le voir, mais le prix des places m'a fait reculer.

Répondre·

reinemere

5 août 2024 13:44

Merci à toutes pour votre écoute, espérons que tout cela va se régler rapidement ...

Répondre·

Misss

5 août 2024 11:35

Côté voiture... Ce n'est jamais drôle d'avoir des démarches à faire à répétition, pour réussir - espérons-le - obtenir gain de cause. Surtout lorsqu'on y laisse des plumes ! Ce que je ne vous souhaite pas Jeanne et Coccy.

Répondre·