Misss
A ceux qui répondent à mon message (il est vrai succinct, excusez-moi) en se posant des questions, c'est pour une meilleure visibilité, et donc un meilleur accès à tous les topics que Oldy a initié sa demande.
Comme pour les Activités par exemple, qui sont séparées et donc que l'on peut trouver tout de suite, il est évident que si des "topics" BLAGUES, DISCUSSIONS, JEUX (et autres) sont créés, sur le forum de Lyon (et non pas noyés sur le forum national) ils auront une meilleure visibilité, donc un meilleur accès :
Je cherche une blague : je clique sur BLAGUES et je les trouve toutes (comme avait tenté de le faire Chloé, ou Fadji ;bisous: à toutes les deux - en leurtemps)... Idem pour les jeux, les discussions.
Gain de temps, et c'est moins lassant que de chercher page après page pour trouver ce que l'on veut.
Regrouper par type les interventions sur ce forum devient essentiel parce qu'il est à présent très fourni, ce qui n'était pas le cas jusqu'à ces derniers mois, ou dans d'autres villes où il y a beaucoup moins d'interventions me semble-t-il.
Misss
@ Villyon, désolée, mais ça en vaut la peine ! :rire:
Tout de même, j'espère que tu as tapé un seul message qui est parti à tous les participants en même temps... par activité bien entendu !
Tu vas avoir un bon sommeil bien mérité, après cette B.A.
@ Oldy, il est normal qu'on soutienne ta démarche, elle est tellement logique. :bisous:
avelig
Ce soir sur Arte , la grande illusion de Jean Renoir .J'adore!
Ce film fut interdit en Allemagne par le régime nazi et en France par les autorités d’occupation le 1er octobre 1940.
En raison de l'esprit pacifiste, revendiqué par Jean Renoir, et de l'idée de fraternisation entre les peuples, ce film fut interdit en France et dans l'Europe occupée pendant la Seconde Guerre mondiale.
Misss
Bravo Oldy pour avoir lancé cette pétition ! Cela marche effectivement.
Je pense que Moustaches a raison, elle serait plus visible en étant sur d'autres sites également.
Personnellement je n'interviens sur aucune autre ville, mais il y a d'autres personnes qui pourraient peut-être faire le relais ?
oldy4
bonsoir ! vous m'aviez dit et chiche on tente le coup ! pour la pétition ! je m'interdis de commenter sur la pétition elle-même pour ne pas avoir de chiffres faussés .... déjà une vingtaine de personnes sont d'accord ! si des personnes veulent diffuser sur d'autres sites pas de problème pour ma part je n'ose pas car sur Paris je n'interviens que peu et sur Grenoble je suis trop récente
alors rêvons un peu entre les vœux de Roxane et nos vœux de simplification du forum tout ira bien ! merci à tous ceux qui ont suivi !!! :rire: bonne nuit à tous !