Misss
@ Bricor (et Villyon)
Dire que j'ai beaucoup hésité pour cette balade du patrimoine, en raison du temps !
J'espère que je pourrai assister à la prochaine (enfin, participer, plutôt...) et en premier lieu pour être avec vous tous, car seule... ce n'est pas jour de fête !
bricor
Bonjour à tous,
Me voila rentrée entière de notre balade et de la montée du Gourguillon et ne voudrai pas être le facteur parce que dur dur la montée, mais nous sommes arrivés en haut un peu mouillés accueillis par st Irénée.
Dommage que le vent et la pluie se soient invités à notre escapade, mais à part cela visite très intéressante bien commentée par notre guide Jean-Bernard qui à su nous transmettre ses connaissances et sa passion pour ce patrimoine riche en anecdotes.
Merci aussi à Villyon pour cette activité. A bientôt pour le 3ème parcours.
Misss
A part ça, si vous voulez un petit encart sur le régional de l'étape du jour ?...
(sans irrévérence de ma part, n'y voyez que de l'humour...)
SAINT-CLAUDE Né à Saint-Symphorien d'Ozon (Isère) en 1641, mort à Paray-le-Monial (Saône-et-Loire) le 15 février 1682, il développa la dévotion au Sacré-Cœur
.
Les Claude, dit-on, sont dynamiques et gais (c'est pas Elisabeth Tessier, ni Madame Soleil qui le dit, mais pas loin...)
Leur couleur : l'orangé, et leur chiffre : le 1
Ceci dit Claude, aujourd'hui tu es bon (bonne ?) pour une tournée générale... de bonne humeur ! Tchin tchin !!!
Misss
Bonne fête à tous les Claude
Qu'on n'éjecte pas d'une simple chiquenaude... !
et belle journée à tous...
@ Pounou, je ne connais pas tout le répertoire de Stromae, mais j'aime assez ce que je connais "Formidable" ou Papaouté" par exemple- Peux-tu me dire quelle est par exemple le titre d'une de ses chansons au" texte graveleux et insultant pour les femmes" ? ça m'intéresse ! Merci.
Misss
@ Roseraie, alors, cette journée dans les tissus soyeux et la couture, bien passée ?
C'est tout de même plus agréable que les mains dans le cambouis ! Non je plaisante, j'avais les miennes dans la peinture, ce n'est pas mal non plus !
@ Pounou
En tout cas pour moi, toute bonne raison de faire la fête est à valable, je sais on va me dire "On n'a pas besoin d'attendre la Saint Valentin" ! Certes, mais vous en voyez beaucoup autour de vous des gens qui font la fête sans raison ? Moi pas, même pas moi :mdr:
Bonne soirée à vous tous :lol: