POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

avelig

15 février 2014 22:03

Cinéma peut être , j'irais bien voir 12 ans esclave . Mais bon , je me suis déjà dit ça tout le week end dernier.

Répondre·

villyon

15 février 2014 21:11

Demain? la pluie? et bien une petite ballade en chantant

Chantons sous la Pluie

Répondre·

Misss

15 février 2014 20:10

Et demain, vous faites quoi ???? (La pluie étant encore prévue sur Lyon...)

Répondre·

roseraie

15 février 2014 20:00

Bricor , Avelige , Beaujolaise, j'ai beaucoup pensé à vous tous aujourd'hui, car j'ai fait comme Miss, je suis restée au chaud. Que voulez vous mes pau'ves dames.... l'arthrose....! J'espère en tout cas que vous n'avez pas pris froid.
A plus

Répondre·

betty

15 février 2014 19:31

@ nous aussi rentres apres avoir ete bien trempés surtout que nous sommes retournés a fourviere pour reprendre la voiture mais nous ne nous plaignons pas il a fait un temps execrable dans le beaujolais

Répondre·

avelig

15 février 2014 19:00

Tu as bien fait , Miss, à mon avis .Le temps n'était pas pour les convalescents .

Répondre·

avelig

15 février 2014 18:57

T'as raison Bricor , c'était bien quoiqu'un peu froid et humide .
Merci Villyon .
Et si , à la fin , je me suis enfuie
Ce n'est pas que je sois malpolie ,
Mais ce qui m'éloigna de vous, amis
Un urgent besoin de faire pipi .

Répondre·

Misss

15 février 2014 18:57

@ Bricor (et Villyon)
Dire que j'ai beaucoup hésité pour cette balade du patrimoine, en raison du temps !
J'espère que je pourrai assister à la prochaine (enfin, participer, plutôt...) et en premier lieu pour être avec vous tous, car seule... ce n'est pas jour de fête !

Répondre·

bricor

15 février 2014 17:28

Bonjour à tous,
Me voila rentrée entière de notre balade et de la montée du Gourguillon et ne voudrai pas être le facteur parce que dur dur la montée, mais nous sommes arrivés en haut un peu mouillés accueillis par st Irénée.
Dommage que le vent et la pluie se soient invités à notre escapade, mais à part cela visite très intéressante bien commentée par notre guide Jean-Bernard qui à su nous transmettre ses connaissances et sa passion pour ce patrimoine riche en anecdotes.
Merci aussi à Villyon pour cette activité. A bientôt pour le 3ème parcours.

Répondre·

Misss

15 février 2014 13:50

A part ça, si vous voulez un petit encart sur le régional de l'étape du jour ?...
(sans irrévérence de ma part, n'y voyez que de l'humour...)

SAINT-CLAUDE Né à Saint-Symphorien d'Ozon (Isère) en 1641, mort à Paray-le-Monial (Saône-et-Loire) le 15 février 1682, il développa la dévotion au Sacré-Cœur
.
Les Claude, dit-on, sont dynamiques et gais (c'est pas Elisabeth Tessier, ni Madame Soleil qui le dit, mais pas loin...)
Leur couleur : l'orangé, et leur chiffre : le 1

Ceci dit Claude, aujourd'hui tu es bon (bonne ?) pour une tournée générale... de bonne humeur ! Tchin tchin !!!

Répondre·

Misss

15 février 2014 13:20

Exactement Gribouiller :bisous: je viens de l'écouter et je partage ton avis,
Pounou a dû écouter trop rapidement.
Si on cherche sur Youtube, on a directement les titres des chansons, et même la liste des titres, que vous pouvez choisir d'écouter.

Répondre·

Misss

15 février 2014 09:09

Bonne fête à tous les Claude
Qu'on n'éjecte pas d'une simple chiquenaude... !

et belle journée à tous...

@ Pounou, je ne connais pas tout le répertoire de Stromae, mais j'aime assez ce que je connais "Formidable" ou Papaouté" par exemple- Peux-tu me dire quelle est par exemple le titre d'une de ses chansons au" texte graveleux et insultant pour les femmes" ? ça m'intéresse ! Merci.

Répondre·

avelig

14 février 2014 23:40

@Roseraie
On les imagine tous ces tissus , mais quel boulot !

Répondre·

Misss

14 février 2014 19:20

@ Roseraie, alors, cette journée dans les tissus soyeux et la couture, bien passée ?
C'est tout de même plus agréable que les mains dans le cambouis ! Non je plaisante, j'avais les miennes dans la peinture, ce n'est pas mal non plus !

@ Pounou
En tout cas pour moi, toute bonne raison de faire la fête est à valable, je sais on va me dire "On n'a pas besoin d'attendre la Saint Valentin" ! Certes, mais vous en voyez beaucoup autour de vous des gens qui font la fête sans raison ? Moi pas, même pas moi :mdr:

Bonne soirée à vous tous :lol:

Répondre·

villyon

14 février 2014 18:16

C'est bien vrai on nous avait annoncé un temps à ne pas mettre son nez dehors
Or il a fait doux A part ce soir où le vent se lève un peu
Quant à la St Valentin il n'y a pas si longtemps que çà qu'on la fète

Répondre·