POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

villyon

16 février 2014 18:31

Cette pétition devrait etre étendue à d'autres groupes

Répondre·

Misss

16 février 2014 18:28

Avez-vous vu la pétition à signer à l'initiative de Oldy pour un réaménagement du forum ? Je trouve que c'est le moment ou jamais de signer en masse, puisque suite au rachat du site, il va certainement y avoir des modifications apportées !

Répondre·

Misss

16 février 2014 18:17

Giloup, c'est sûr tu nous manques, mais il y a des priorités. A bientôt donc, si tu n'es pas tout cassé d'ici-là ! :bisous:

Grib, bravo pour avoir pensé au poisson, et pourtant on n'est pas vendredi... :rire:

Répondre·

villyon

16 février 2014 16:15

Et bien chez nous un beau soleil depuis ce matin
Temps tres agréable De nombreux groupes de marcheurs

Répondre·

avelig

16 février 2014 16:01

Pas de pluie malgré un soleil plutôt rare .Bonne après-midi cinéma en agréable compagnie et tout est tout de suite plus souriant .

Répondre·

Misss

16 février 2014 10:24

@ Bricor :bisous:
Ne connais pas non plus de Julienne, les pauvres qu'est-ce qu'elles doivent entendre quand on les traite de légumes..
Bonne fête à elles tout de même :lol:

Répondre·

bricor

16 février 2014 09:55

Bonjour
Chez moi, soleil absent et pluie aussi, par contre il ne fait pas très chaud, mais ne rêvons pas, l'hiver n'est pas finit. Aujourd'hui, journée cocooning avec un bon livre comme compagnon.
A tous bon dimanche et bonne fête aux Julienne, mais à part celle de légumes je n'en connais pas et vous ??

Répondre·

betty

16 février 2014 09:28

Chose promise il fait beau dans le beaujolais donc promenade cet apres midi

bon dimanche a vous tous

Répondre·

Misss

16 février 2014 08:45

Marché aux légumes ce matin pour moi à nouveau mais rapide, en complément de celui d'hier.
Le gris du ciel est à nouveau bien présent, efforçons-nous de ne pas le laisser nous gagner l'esprit et le cœur.
Belle journée à tous :lol:

Répondre·

oldy4

16 février 2014 08:19

bonjour, pour le cinéma je n'y vais plus sauf exception si j'emmène un de mes petits enfants (par ex. le Majordorme) mais à part La Part Dieu pas très attirante le dimanche vous avez le centre ville Bellecour ? je ne connais pas par contre mais situé près d'une station de métro et surtout centre ville donc correctement fréquenté même le dimanche ... j'attends de bons films qui pourraient m'intéresser !!!! :rire:

Répondre·

Misss

15 février 2014 23:16

Tu as raison Avelig, je disais Astoria parce que j'ai davantage l'habitude d'y aller qu'au Comedia (je n'aime pas ce quartier, peu passant et même désert le dimanche), mais peu importe le cinéma.

Répondre·

avelig

15 février 2014 23:05

Pourquoi à l' Astoria ? Il passe au Comoedia.

Répondre·

Misss

15 février 2014 22:16

@ Avelig, c'est un film assez dur me semble-t-il... Sans moi ! (maintenant, toutes les horreurs et maltraitances concernant les enfants, même au cinéma, je ne peux plus).
Par contre j'aurais envie de voir Abus de faiblesse à L'Astoria, avec Isabelle Huppert (un film et un événement de la vie de Catherine Breillat).

Répondre·

avelig

15 février 2014 22:11

@ Roseraie
Tu as eu raison aussi , c'était pas bon pour l'arthrose .

Répondre·

betty

15 février 2014 22:08

Non Non vous vous trompez demain il fait bon donc promenade@villyon pas de mousse au chocolat elle avait ete mangé

Répondre·