bricor
Bonjour
Chez moi, soleil absent et pluie aussi, par contre il ne fait pas très chaud, mais ne rêvons pas, l'hiver n'est pas finit. Aujourd'hui, journée cocooning avec un bon livre comme compagnon.
A tous bon dimanche et bonne fête aux Julienne, mais à part celle de légumes je n'en connais pas et vous ??
oldy4
bonjour, pour le cinéma je n'y vais plus sauf exception si j'emmène un de mes petits enfants (par ex. le Majordorme) mais à part La Part Dieu pas très attirante le dimanche vous avez le centre ville Bellecour ? je ne connais pas par contre mais situé près d'une station de métro et surtout centre ville donc correctement fréquenté même le dimanche ... j'attends de bons films qui pourraient m'intéresser !!!! :rire:
Misss
@ Avelig, c'est un film assez dur me semble-t-il... Sans moi ! (maintenant, toutes les horreurs et maltraitances concernant les enfants, même au cinéma, je ne peux plus).
Par contre j'aurais envie de voir Abus de faiblesse à L'Astoria, avec Isabelle Huppert (un film et un événement de la vie de Catherine Breillat).