POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

18 février 2014 21:25

@ Avelig :lol:
Tu n'imaginerais presque pas à quel point le plaisir semblait partagé comme le repas, on a fait un brin de couture, parlé de sa vie, il y a tellement à dire ! Bref un excellent moment avant qu'elle ne s'envole toute légère et disparaisse dans l'escalier.
Merci à toi d'y avoir pensé...

Répondre·

avelig

18 février 2014 21:08

@ Miss
Ta libellule a- t- elle apprécié ton repas ?
J'imagine bien cette joie fulgurante bien qu'éphémère , que produisent les visites de libellule , elles qui n' en sont même pas conscientes .Pauvrettes .

Répondre·

mamyclo

18 février 2014 15:57

bonjour ok Misss bien compris !!

Répondre·

villyon

18 février 2014 13:03

Bonjour Hangie
Tu ne connais pas Roanne?
C'est une petite ville qui a été tres touchée par la crise du textile
Le centre ville, pas tres étendu, est tres commercant avec ses rues piétonnes,
On y trouve plusieurs lycées
Sur le plan sportif la ville est son agglomération sont tres bien équipées
La "Chorale" (club de baskett) a une réputation internationale
La vie nocturne? Les roannais en général sont au lit de bonne heure
Ce qui ne les empèche pas d'aller au cinéma, au théatre ou ,au restaurant
D'ailleurs si un jour tu viens voir ton fils demande lui de t'emmener au petit resto qui se trouve juste en face de la gare SNCF on y mange tres bien
Les environs de Roanne offrent de belles promenades :
Sur un rayon de 30:/40km le lac de Villeret ' (station nautique) Charlieu , le Brionnais avec ses églises romanes, les Monts de la Madeleine, sans oublier une petite promenade en péniche sur le canal de Roanne à Digoin
Le Beaujolais n'est pas tres loin
Et puis , tres important Roanne n'est qu'à 80km de Lyon ce qui pour moi veut tout dire
Je te donne ces quelques renseignements habitant à 20km au nord de Roanne, je m'y rend donc souvent et apprecie beaucoup les environs
Mais d'autres que moi pourront surement mieux t'en parler

Répondre·

Misss

18 février 2014 10:03

Désolée Hangie, je ne connais pas Roanne :lol:

Répondre·

Misss

18 février 2014 10:02

Bonjour à tous :lol:

En ce qui me concerne, ma libellule vient déjeuner ce midi, appêtit d'oiseau, mais j'ai mis le petit plat dans le grand !!! Vous imaginez l'événement ?

Allez, je vous souhaite une belle journée à tous, plus particulièrement à Oldy dont la discussion postée pour une demande d'amélioration du Forum a obtenu réponse d'Anne de Quintonic ce matin.
Bravo Oldy, la tenacité paie !

Répondre·

villyon

18 février 2014 09:10

Bonjour tout le monde
Une belle journée ensoleillée s'annonce
Je n'ai pas encore mis le nez dehors mais il semble qu'il ne fait pas chaud du tout

Bonne journée encore à tous

Répondre·

villyon

17 février 2014 22:43

Bonne fète à madame Chirac qui vient de sortir son mari de l'hopital

Répondre·

Misss

17 février 2014 22:37

Ah oui, demain Bonne fête aux Bernadette :lol:
Car Bernadette elle est très chouette
(Comme le chantait Nino Ferrer !)

Répondre·

villyon

17 février 2014 22:18

Une journée presque printanière
Des petites fleurs commencent à faire leur apparition

Bonne nuit à tous
Bonne fète Bernadette

Répondre·

Misss

17 février 2014 17:53

@ Mamycloclo
Dans la rubrique Activités, si tu cliques tu trouves toutes les activités détaillées ?
Eh bien dans la rubrique >Jeux, tu trouveras exactement comme c'est actuellement le cas les jeux par titre, initiateur, exactement comme c'est le cas aujourd'hui, mais TOUS les jeux, regroupés comme le sont les Activités, pour une meilleure visibilité et meilleure lisibilité.
Tu as envie de jouer, tu vas sur Jeux. De lire des blagues ? Tu vas sur Blagues. De lire une discussion, tu vas sur les Discussions... C'est simple comme tout.
Je ne comprends pas où est le problème ? La curiosité de chacun fera le reste.
Si tu vas sur d'autres sites où c'est le cas, tu comprendras vite la distinction et l'utilité.
Mais chacun pense et fait comme il le veut c'est évident !

Répondre·

mamyclo

17 février 2014 13:51

bonjour à tous @Misss tu as raison mais je suis encore septique !! car par exemple moi les blagues ça ne m'interpelle pas! mais les titres m'attirent souvent alors je ne les lirais plus du tout! et ceux que les jeux n'interpellent pas n'iront plus voir non plus qui s'amusent ............Et qui sait jouer et ce divertir avec nous...........clo

Répondre·

Misss

17 février 2014 11:25

@ Hangie - As-tu bien regardé et lu le forum de Lyon?
Il existe des discussions variées, ce ne sont pas les idées qui manquent ni les personnes pour les animer, j'en ai d'ailleurs mis plusieurs - comme d'autres personnes - qui ont eu pas mal d'audience, mais elles sont noyées par les jeux et les blagues Je ne m'en plains pas puisque je participe aussi aux jeux, pas aux blagues par contre :cligne:
C'est pour cela que l'on demande la séparation des jeux avec les discussions, pour plus de visibilité. :lol:

Répondre·

villyon

17 février 2014 10:37

Bonjour Hangie
Sois la bien venue parmi nous
Je viens de voir tes sujets de discussions
Celui sur le paranormal m'interresse beaucoup et j'y répondrais tout à l'heure

Bonne journée ensoleillée à tous

Répondre·

Misss

17 février 2014 10:36

Merci Hangie, j'ai vu tes deux topics, mais personnellement je ne suis pas suffisamment intéressée par ces thèmes.
Bonne chance à toi pour ces discussions :lol:

Répondre·